@Bladi c'est normal que je n'arrive pas à me connecter sur le Old Bladi ?
Non du tout. Un autre navigateur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi c'est normal que je n'arrive pas à me connecter sur le Old Bladi ?
Merci !
Merci !
Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le favori et changer le old dans l’adresse en www on aterrit sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.
Pas sûr que ce soit clair désolé
Merci ^^
Je viens d’écrire un comm dans ce sensMerci !
Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le message favori dans l’ancien forum et changer le old dans l’adresse en www on aterrit alors sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.
Je vais essayer sur un autre navigateur et te redisNon du tout. Un autre navigateur ?
Se3datekMoi j'ai compris
Merci ^^
1- est ce qui si je me connecte à l’ancienne version, ça me fait déconnecter de celle ci où on peut avoir les deux sessions ouvertes sur les deux versions en même temps ?
2- comment on fait pour exporter les favoris pour les récupérer ici ?
Merci !
Pour ceux qui veulent rapidement transformer les anciens favoris en signet sur le nouveau forum il suffit d’ouvrir le message favori dans l’ancien forum et changer le old dans l’adresse en www on aterrit alors sur le message en favori mais dans le nouveau forum il suffit alors de le mettre en signet.
en gros tu les mettes en favoris dans ton navigateur !salam
on peut être connécter dans les deux...
mais j'ai rien compris à comment on fait pour les signets!^^
pour faire simple l'adresse est écrite comme suite http://old.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2019.420462/page-328#post-16178309 tu a OLD . bladi au lieu de WWW. bladi tu change juste old pas www et tu l'ajoute a tes favori sur ton navigateurJe viens d’écrire un comm dans ce sens
J’ai rien compris
Salam !
Je comprends ceux qui disaient ne plus avoir accès aux smilés !
Effectivement sur mobile cette partie est grisée
Y a pas 200 % Darija, ça doit être un bug
Je ne sais pas si tu as modifié depuis, mais je vois toujours que ce n’est pas accessible.ah oui il était aussi accessible avant le cha,gement
je vais le remettre en accessible. Sinon celui de hibou est accessible
j'ai pas trouvé comment faireJe ne sais pas si tu as modifié depuis, mais je vois toujours que ce n’est pas accessible.
Je viens d’écrire un comm dans ce sens
J’ai rien compris
Je pense que c’est là en basj'ai pas trouvé comment faire
Bon j’ai fait sur Mobile
Si y’en a bcp faut le faire sur pc ca doit etre rapide
en gros tu les mettes en favoris dans ton navigateur !
À @Drianke aussij'ai pas trouvé comment faire
Il faut reprendre un à un ?
Bon j’ai fait sur Mobile
est ce que tu a compris, comment changer le old part les www dans une premier temp ?salam
et comment on fait ça?
j'avais membres pour les trois optionsÀ @Drianke aussi
Il faut cliquer sur le bouton du profil, choisir Confidentialité, faire défiler vers le bas, pour voir trois options dans la section Définissez votre visibilité… Ces options sont :
Pour chacune de ces options, ont peut choisir soit :
- Peuvent voir votre fil d'actualité
- Peuvent débuter une conversation avec vous
- Peuvent voir vos services communautaires
- Tous les visiteurs
- Membres uniquement
- Membres que vous suivez
- Personne
j'avais membres pour les rois et hibou n'accède pas
est ce que tu a compris, comment changer le old part les www dans une premier temp ?
Il faut reprendre un à un ?
clique sur le lien qui suis pour voir si tu tombe sur tes favorissalam
non, j'ai pas bien compris^^
Quand tu en as beaucoup ta y3egguezC'est ce que j'ai fait, un à un. Mais comme j'ai dit plus haut il faut maîtriser le jonglage
Bon j’ai fait sur Mobile
clique sur le lien qui suis pour voir si tu tombe sur tes favoris
clique sur l'un d'eux, et sur la barre d'adresse tu va juste changer old part trois www pour voir si tu a compris la démarchesalam
oui je les vois....