Mercipapa
VIB
Ça y est tu as récupéré les favoris des recettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui safi et quelques messages d’amour que je garde à relire pour égayer mes journées en cas de besoinÇa y est tu as récupéré les favoris des recettes
Pareil, cette autorisation est désactivée pour tous les sites sur mon navigateur, Bladi est la seule exceptionsalam
tant que c'est bladi...moi je fais confiance!^^
Ça marche même sur PCsalam
on reçois les alertes quand on l'as activer!^^
Pareil, cette autorisation est désactivée pour tous les sites sur mon navigateur, Bladi est la seule exception
Mais je me demande si ça sert à quelque chose avec un navigateur sur PC.
Oui safi et quelques messages d’amour que je garde à relire pour égayer mes journées en cas de besoin
Tu veux de quelle catégorie?Tu pourras les faire tourner si ça va pas de mon côté
ta des nom a nous donnée- je t’aime, tu es parfaite
bonjour @Bladi je ne reçois pas toujours les notifications quand mes messages sont cités....
Tu veux de quelle catégorie?
- tu es magnifique
- tu es la meilleure
Ou
- je t’aime, tu es parfaite
Je ne sais pas, je n’ai pas testé. Mais j’imagine que ce n’est pas des vidéos qu’on peut envoyer directement ici, parce que ça prendrait trop de place.
Je ne sais pas, je n’ai pas testé. Mais j’imagine que ce n’est pas des vidéos qu’on peut envoyer directement ici, parce que ça prendrait trop de place.
Coucou,Oui safi et quelques messages d’amour que je garde à relire pour égayer mes journées en cas de besoin
Salam,Je ne sais pas, je n’ai pas testé. Mais j’imagine que ce n’est pas des vidéos qu’on peut envoyer directement ici, parce que ça prendrait trop de place.
Peut-être que ton fichier est trop volumineuxsalam
ok! j'ai essayer et mais je vois que ça marche pas....
Salam,
Moi j'ai déjà essayé de poster une vidéo et ça marche..
Coucou,
Je veux bien que tu m'expliques comment faire stp.
J'ai pleins de recettes dans mes favoris de l'ancien fofo...
Coucou,
clique sur le lien qui suis pour voir si tu tombe sur tes favoris
Tu vas sur l’ancienne version du forum dont @Bladi avait mis l’adresse, tu te connecte avec ton pseudo, tu auras accès à ton compte sur l’ancienne version et donc à tes favoris.Coucou,
salam
tu retourne dans ta liste de favori , tu clique pour revoir tes favoris et tu clique sur le petit carré à droite en haut....
clique sur le lien...
PanachéUn mix des 3
Des noms de quoi?ta des nom a nous donnée
Panaché
Oui c'est une vidéo (Whatsapp) qui était ds mon dossier du tel.salam
c'est une vidéo qui vient de ton dossier?
je parle pas de youtube ou facebook mais des vidéos à soi....
Salam wa 3alaykoum ^^Tu veux de quelle catégorie?
- tu es magnifique
- tu es la meilleure
Ou
- je t’aime, tu es parfaite
Oui c'est une vidéo (Whatsapp) qui était ds mon dossier du tel.
C'est pas un lien youtube ou fb.
de ceux qui te dise je t’aime, tu es parfaiteDes noms de quoi?
A moi personne ne le dit, je pique les messages des autresde ceux qui te dise je t’aime, tu es parfaite
c'est vraie tu es parfaite !A moi personne ne le dit, je pique les messages des autres
Dans la konneriec'est vraie tu es parfaite !
Re salam
Depuis la nouvelle version bladi est très lent chez moi........et vous ?