Tu dois d’abord aller te confesser au curé du village.et moi je réclame mon écharpe @Bladi pitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois d’abord aller te confesser au curé du village.et moi je réclame mon écharpe @Bladi pitié
Pourquoi tu me cite ?Je suis nostalgique des anciens bladinautes qui savaient animé le forum avec des sujets brulant des debat enflamer avec enrichissement on prenait plaisir à suivre sans vraiment intervenir le niveau été élévé mais depuis nous avons @Eaudecouture ça change vachement
tu es la stars de bladiPourquoi tu me cite ?
Ah bon?tu es la stars de bladi
Je suis nostalgique des anciens bladinautes qui savaient animé le forum avec des sujets brulant des debat enflamer avec enrichissement on prenait plaisir à suivre sans vraiment intervenir le niveau été élévé mais depuis nous avons @Eaudecouture ça change vachement
Tu as voulu faire ton petit curieux , et ça n'a pas marché , donc c'est vrai quelque chose ne va pas@Bladi, Lors d'une manip hier, j'ai eu ce message d'erreur "Quelque chose ne va pas". Tu aurais pu faire comme dans windows, genre "Erreur 25498414", un message d'erreur qui inspire confiance quoi
Regarde la pièce jointe 211531
Tu as voulu faire ton petit curieux , et ça n'a pas marché , donc c'est vrai quelque chose ne va pas
je me suis dis, demain a 03:42 tu allée me mentionné,Génial, un voyage dans le temps.
qu'est ce que tu raconteNe plus pouvoir changer de page sans devoir descendre en bas du fil c'est pénible.
qu'est ce que tu raconte
Elle etait entrain de fouiller dans les profils des autres et la son smartphon a plantéqu'est ce que tu raconte
mais les smartphone c'est juste pour dépanner, a la longe tu va fatiguer tes yeux,Oui sur mon smartphone je ne peux plus aller d'une page à l'autre quand je suis en haut de la page je suis obligée de descendre le fil pour avancer ou reculer d'une page !
il a planter quand elle a vue ton profile, je supposantElle etait entrain de fouiller dans les profils des autres et la son smartphon a planté
Ah ca c'est sûre comme d'autres arretent pas de fouiller dans mon placard, si on fait un vip de profil le plus visité c'est le miens.il a planter quand elle a vue ton profile, je supposant
mais les smartphone c'est juste pour dépanner, a la longe tu va fatiguer tes yeux,
je pense pas, c'est celui d' @Ebion, pour solliciter une ordonnance de caches,Ah ca c'est sûre comme d'autres arretent pas de fouiller dans mon placard, si on fait un vip de profil le plus visité c'est le miens.
c'est toi qui voie, quand t'es yeux te diront qui faut allée acheter des lunettes, la tu te dira j'aurais du moins privilégier le petit écranJe privilégie le téléphone au pc
S'elle est marié ou avec sa famille tout le temps sur le pc son mari ou sa famille vont se rendre compte qu'elle est entrain de parler sur le web.c'est toi qui voie, quand t'es yeux te diront qui faut allée acheter des lunettes, la tu te dira j'aurais du moins privilégier le petit écran
je suis célibataire, ta bien fait de me prévenirS'elle est marié ou avec sa famille tout le temps sur le pc son mari ou sa famille vont se rendre compte qu'elle est entrain de parler sur le web.
Mais avec un cell ou smart elle peut dans un coin de maison ou cuisine faire ca vite vite ni vue ni entendue...
Tu connais pas les truc de femmes toi
je me suis dis, demain a 03:42 tu allée me mentionné,
06, 08, 09, 32, 45 le complimenter 18,Donne-moi plutôt les résultats du Loto.
Peut être tu as besoin d'une pelulle de secour toi06, 08, 09, 32, 45 le complimenter 18,
c'est toi qui voie, quand t'es yeux te diront qui faut allée acheter des lunettes, la tu te dira j'aurais du moins privilégier le petit écran
non d'une bladinettePeut être tu as besoin d'une pelulle de secour toi
J’espère que ElviraPacino a pris perpète, parce qu’elle a bien dépassé les limites.
Ne plus pouvoir changer de page sans devoir descendre en bas du fil c'est pénible.
Ah ca c'est sûre comme d'autres arretent pas de fouiller dans mon placard, si on fait un vip de profil le plus visité c'est le miens.