J'ai pas compris
oups je voulais dire COMBIEN
tu auras combien de pseudo car tu dis tu pourras etre modo sans intervenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris
oups je voulais dire COMBIEN
tu auras combien de pseudo car tu dis tu pourras etre modo sans intervenir
J'interviendrais plus. Je viendrais vous 7agar en sous-marin MDR quand j'aurais passé une mauvaise journée je me defoulerais sur vous...
Je viendrai les impressionner avec mon badge de modérateur... En mp uniquement...et tu n'auras pas un autre pseudo pour venir accueillir les nouvelles et faire monsieur bougoss ?
Je viendrai les impressionner avec mon badge de modérateur... En mp uniquement...
tu as toujours la solution qu'il faut
C’est grisé ?Faut payer un forfait ?
Tu fais pas les dépannages à domicile ? J'ai rien compris.C’est grisé ?
Appuie sur la roue crantée pour débloquer les fonctions.
Mais j'ai plus rien . Qd je fais réponse à un message je n'ai que le message en question. Aucune bandes avec paramètres machin ..Walou .Tu fais pas les dépannages à domicile ? J'ai rien compris.
Rien n'est grisé car j'ai rien walou le vent le néant comme le jeu de ziyach
Mais j'ai plus rien . Qd je fais réponse à un message je n'ai que le message en question. Aucune bandes avec paramètres machin ..Walou .
Ne fais pas ton blond !Fais une capture d'écran
Wakela Y’a trop de gens lourds sur bladiEt oui, c'est encore moi .
==> Je pense que lorsque @Bladi me voit fi 8èd le topic : je dois le sadè3 + qu'autre chose .
Mais bon, mè7èdi 8nèya, je continuerai de l'ouvrir in sha Allah nananananèreuuuuuuuu .
L'mouhim, 3èndi une nouvelle requête qui a pour objectif d'améliorer le site ou tout du moins faciliter l'utilisation des membres du forum
Iwa sidi 3liya, voilà ce qui me gêne (en + de tout ce que j'avais déjà pu lister et qui n'a toujours pas été pris en considération ==> je vois en ta direction à moul l'chi ==> "à moul l'koutchi..." mdrrrrrrrr) :
==> Sur le forum "Musique", dès qu'on clique dessus : ça rame de ouf et ce, avant d'y avoir accès pour consulter ou pour y poster des choses.
J'ai conscience de la lourdeur des fichiers Youtube qui y sont joints wallèyni ça serait bien de faire le nécessaire pour booster la rapidité .
Il me semble qu'il fut un temps où, certains changements y avaient été opéré et que même niveau visu, c'était stylé tellement ça fonctionnait bien .
Je vais prendre pour exemple le sujet "Humeur du jour 2019".
Mada y ayant posté plusieurs photos et bien dès qu'on souhaite accéder à ce topic, en + de ramer et à défaut de nous basculer au message qui n'a pas été lu depuis notre dernière lecture de ce topic ; et bien ça nous fait remonter au niveau de la 1ère photo qu'a pu poster Mada (par exemple) de la page concernée. De toi à moi Bladi : c'est hyper lourd et vraiment chiant (appelons Mchicha minouche ).
Quoi qu'il en soit, par rapport à ma remarque, ce qui en ressort c'est qu'il y a un problème de lourdeur en terme de fichier téléchargé donc merci de procéder au changement qui s'impose afin que nous : bladinautes (le masculin l'emporte sur le féminin ), puissions bénéficier d'un moment agréable lorsque nous décidons de nous connecter et donc de participer à la vie bladinautique .
Merci de votre attention Mesdames et Messieurs et ila li9a à ceux que j'aime .
Concernant les autres : mé 3èndi mèn n'guoul likoum si ce n'est que koul wè7èd y chéd 9ôntou .
On est en surcharge pondéraleWakela Y’a trop de gens lourds sur bladi
C’est @madalena qui à fait bugué le topic humeur du jour avec ses photosOn est en surcharge pondérale
3afak demande à ton autre toi une solution.C’est grisé ?
Appuie sur la roue crantée pour débloquer les fonctions.
Ça me rassure que tu puisses rencontrer le même problème car je pensais que j'étais la seuleC’est @madalena qui à fait bugué le topic humeur du jour avec ses photos
C’est @madalena qui à fait bugué le topic humeur du jour avec ses photos
Ça fait trois jours au moins. Je ne sais pas pourquoi non‑plus.Je vois qu' @Hessia est averti ???
Il a rien fait qui le mérite, toujours correct ^^
mise à part des critiques sur le gouv du maroc...
je ne comprends pas...
bonjour ,
quand on signale un message , seul @Bladi recoit le signalement ou tous les modos ?
les modos peuvent tous agir ou il faut l'aval de bladi ?
Je vois qu' @Hessia est averti ???
Il a rien fait qui le mérite, toujours correct ^^
mise à part des critiques sur le gouv du maroc...
je ne comprends pas...
Bonjour,je t'ai connue moins acharnée à excuser quand il s'agit de critiquer le gouv d'algérie ... là par contre pour toi , çà devient de la haine et du racisme contre les algériens et la population algérienne.... et moi tu m'a toujours traité de raciste et de haineux quand je critiquais le gouv d'algérie , bouteflika et els 40 voleurs de l'algérie et le polizbel ...
bonjour ,
les propos raciste a vomir ne sont pas hors charte ?
Qu’est‑ce qu’il s’est passé encore ?bonjour ,
les propos raciste a vomir ne sont pas hors charte ?
Hello Ya3ni,
Tu fais référence à quoi ?