Ah *, j'ai cru que j'étais connecté avec mon compte @Bladi
Bah grouille-toi de te connecter et passe mon compte en VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah *, j'ai cru que j'étais connecté avec mon compte @Bladi
tu as la mémoire sélective tu m'avait appeler par téléphone après ton bannissement pour me demander de suivre quelque bladinautes qui prenaient plaisir à vomir sur toi tu avais due les suivre et lires les commentaire pas très sympas sur ton compte à quel point ça t'avait toucher
non pas se genre de discours pas avec moi je te connais t'es qu'une paumé donc se vanté "de recadrer une personne à ça place" t'es loin d'avoir se rôle
Je participe rarement dans la section Islam je te le rappellepourtant tu es toujours là toi on se demande pourquoi
Ça m'a marqué oui , mais pas choqué ... je m'en suis rappelé vu tes propos mensongers (disant qu'il nua aucunes insultes sur les musulmans et blabla) encore une fois ici je vais te raffraichir la mémoire :c'est maintenant que ça te choque?
Dévoiler des conversations privés ce n'est pas de mon niveau, je rebondis juste sur ses propos dans le forum . Et en plus elle m'attribue des mensonges, hallucinante la nordia .@nordia @DuneDuRif et si vous régliez vos différends en mp?
Si @Bladi passe par la, il serait peut être pas très content
Ressortir de vieux dossiers comme dévoiler des conversations privées, c’est hchouma et surtout pas digne de vous, vous valez mieux que ça ^^
Tu as raison je vaut mieux qu elle et non je n ai pas honte de montré son vrai visage chasse le naturel il revient au galo
Bah grouille-toi de te connecter et passe mon compte en VIB
2 salles 2 ambiances
Moi je pense que le gris t'irait bien. T'en penses quoi
Je souffre d'un dedoublement de la personnalité en fait
non tu ment c'est bien ce que tu m'avait demanderLa phrase en gras ce n'est que PURE MENSONGE
te concernant non je me suis fié à mon instinct c'est bien pour ça que j'avais supprimer ton numéroPaumé on l'es tous à des moments de nos vies, et tu es trés trés mal placé pour m'en faire la remarque
je ne pensais pas à la section islamJe participe rarement dans la section Islam je te le rappelle
tu veut vraiment me rafraîchir la mémoire met le texte en intégralité et tu verra que c'est bien mon interlocuteur qui avait écrit cette phrase avec point d'interrogation à la finÇa m'a marqué oui , mais pas choqué ... je m'en suis rappelé vu tes propos mensongers (disant qu'il nua aucunes insultes sur les musulmans et blabla) encore une fois ici je vais te raffraichir la mémoire :
Je sais pas, faut que jdemande l’avis d’une autre femme pour en être sûre... Tu me files le whatsapp de ta femme ?
T'es qui la
c est à dire??
c est à dire??
mais ne t'oblige pas surtout ne t'oblige pasPasse en messagerie privée pour tes règlements de comptes !!! Sinon je vais être obliger de te punir
Voir ma réponse juste au dessus de xe message
T'es qui la
Voir ma réponse juste au dessus de xe message
Les Hors-Sujet sont Interdit me semble t'ilTu peux partager ton pouvoir Oula la
Les Hors-Sujet sont Interdit me semble t'il
Dernier Avertissement
bonjour, votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, veuillez le taguer ultérieurement ou lui envoyer un mp...
Tu as raison je vaut mieux qu elle et non je n ai pas honte de montré son vrai visage chasse le naturel il revient au galo
Dévoiler des conversations privés ce n'est pas de mon niveau, je rebondis juste sur ses propos dans le forum . Et en plus elle m'attribue des mensonges, hallucinante la nordia .
Je ne vais pas en faire de même sur les choses privés qu'elle m'a aussi dite et si tel était le cas je dirai Vrai ^^ Trahir et Mentir ne sont pas ligne de conduite
Puis Taguer le Webmestre et dire que ca va l'embêter de nous lire, je trouve ça bizarre
il se fera son avis ^^
vu qu'il sera presque obligé de lire , Tagué plus de 5 fois , en majorité par @nordia et je me demande ce qu'elle cherche à faire ?
Blablablabla rattrape toi comme tu peux hein ^^ quand je pense que j'avais prit parti pour toi face à Shlopo qui avait Calomnié et Menti à ton sujet .. Faut croire que tu as prit modèle sur elle ..
Je te laisse avec ta conscience ^^ et soit sure que Quelqu'un de Plus Puissant que moi Te Répondra à ma place ne t'en soucis pas ^^
me concernant j'ai relevé des choses uniquement sur le forum .. En aucun cas je n'ai dévoilé de privé à ton sujet que tu m'a aussi dite par téléphone ou en Mp
Te punir de ton QG @ Blabla entre filles durant 1 mois devrait suffir pour calmer tes HS que tu fais ailleursTu vas me punir
Te punir de ton QG @ Blabla entre filles durant 1 mois devrait suffir pour calmer tes HS que tu fais ailleurs
non c'est ça haine et ces mensonges qui l'ont poussé vers la sortis@DuneDuRif , @nordia
Ah c'est donc vs deux qui avez fait bannir shloppo, dommage, j'apreciais une bonne partie de ses interventions que je trouvais très pertinentes. A la limite je kiffais meme sa repartie.
Salam,@DuneDuRif , @nordia
Ah c'est donc vs deux qui avez fait bannir shloppo, dommage, j'apreciais une bonne partie de ses interventions que je trouvais très pertinentes. A la limite je kiffais meme sa repartie.
Oui j'ai eu ce soucis juste ce matin , pensant avoir été bannie en screed , ou un piratagesalam
il y a un bug sur le site
les reponses des gens avec citations ne sont pas visibles, ça n'apparaît pas
@Bladi @Scoco @misschemsy31
salam
Lhala manhendich mais lhada madaniya ouais
salam
Chez moi sur tel ça marche!Il faudrait que vous precisiez si vous êtes sur téléphone ou ordi et quel navigateur vous utilisez.