A
AncienBladinaute
Non connecté
Ha oui laquelle ?Y'avait une solution pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui laquelle ?Y'avait une solution pourtant
Bonjour à tous,
Normalement c'est ok. Les erreurs https ont été réglées. Désolé, j'étais trèèès loin du pc
Bonjour,
Sur téléphone android, avec le navigateur Google. Je précise que le soucis m'arrive uniquement quand je me connecte de façon privé ..
Ça m'est arrivé à l'instant avec le mode privé impossible de poster, aucune image etc...
mais dès que je me connecte en mode normal ça marche sauf pour certain avatar et image qui apparaisse pas! ...
es ce que c'est une histoire de cookies ? Car ça avait marqué crapcha à un moment .
Merci.
nb : @GPA2SOU en sait tu quelque chose ? ^^
Y'avait une solution pourtant
Accéder à n'importe quelle image qui s'affichait pas (en prenant l'adresse de l'image ou en cliquant sur "afficher l'image" ) => ça te montrait que le certificat de sécurité était expiré, soit de retourner en arrière, soit accéder quand même à la page => et ça réglait le soucis ^^Ha oui laquelle ?
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais pour chrome/firefox il suffisait de bypass l'avertissement du certificat expiré @@J'ai testé ta soluce & no ressult pour ma part
Mais non moi je suis sur mon téléphone et même quand’ je cliquer sur les photos je n’avait rien qui s’affichait..Accéder à n'importe quelle image qui s'affichait pas (en prenant l'adresse de l'image ou en cliquant sur "afficher l'image" ) => ça te montrait que le certificat de sécurité était expiré, soit de retourner en arrière, soit accéder quand même à la page => et ça réglait le soucis ^^
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais pour chrome/firefox il suffisait de bypass l'avertissement du certificat expiré @@
Il fallait rester appuyé dessus avec le téléphone et soit afficher l'image si tu avais l'option, soit accéder à l'adresse (ou URL selon le truc que tu utilisais)Mais non moi je suis sur mon téléphone et même quand’ je cliquer sur les photos je n’avait rien qui s’affichait..
Désolé les amis. J’ai interrompu le bronzage pour corriger
Ça y est ça re-fonctionne normalement
Merci ^^
N'oublie surtout pas le tienJe te donne en mp la liste des pseudos...
Tu devrais le savoir pour un adjoint-webmestreIl s'est passé quoi ?
N'oublie surtout pas le tien
Tu devrais le savoir pour un adjoint-webmestre
Arrête tes bêtises va ... je suis comme toi anonyme iciVous me faite vraiment délirer merci beaucoup à vous pour tout ces fou rires quotidien que vous me procuré, vous êtes
"Peut être", une sacré bande de copain ou autre ... va savoir ...
N'oublie surtout pas le tien
Tu devrais le savoir pour un adjoint-webmestre
la liberte d'expression c'est quoi la limite ?
@Bladi faudrait nous dire car insulter les marocaines de beurette , p@t@ et de que sais je .
c'est de la liberte d'expression ?
et crier a l'antisemitisme pour un "jouif" ? c'est interdit ?
@mam80 @misschemsy31 @Scoco
la liberte d'expression c'est quoi la limite ?
@Bladi faudrait nous dire car insulter les marocaines de beurette , p@t@ et de que sais je .
c'est de la liberte d'expression ?
et crier a l'antisemitisme pour un "jouif" ? c'est interdit ?
@mam80 @misschemsy31 @Scoco
La victimisation c'est votre spécialité hein , de toutes façon je pense qu'ils examineront le topic avant de se faire un avis et de trancher @Bladi
Là c'est toi qui pleure, j'imagine pas comment tu dois être chiante et sans intérêt à l'extérieur.
La victimisation c'est votre spécialité hein , de toutes façon je pense qu'ils examineront le topic avant de se faire un avis et de trancher @Bladi
T'étais seule et t'étais tellement dans le mal et à court d'arguments que tu t'es mise à changer de sujet.Pov tache
Ta liberté d'expression c'est l'attaque et les insultes contrairement à ce que tu prétends
Pov victime sur le forum tu l'as écris qu'il fallait que nous soyons en bande pour te répondre sur le topic j'étais seule face à toi
Couillon
T'étais seule et t'étais tellement dans le mal et à court d'arguments que tu t'es mise à changer de sujet.
Abrutie
Le topic est encore là , les messages aussi.sur le sujet en question tu as déboulé juste pour cracher ton fiel et pour m'insulter démontre le vide sidéral de ta vie
Bizarre toutes personnes qui te répondent sont toujours soit schizophrène,soit antisémite ou encore à bout d'arguments
Le topic est encore là , les messages aussi.
Tu as esquivé le sujet pour me jeter ta paranoïa.
Il y avait clairement de l'antisémitisme sur l'autre topic , les messages sont encore là .
Tu te fatigues pour rien là.
La barbe !
pas possible celui d'où il sort, tfou !Pov tache
Apprends à lire.il nous fait la victime la a crier a tout va a l'antisemitisme
heureusement que les ecris sont la .
jouif = antisemitisme .
marochienne , p@t@ , beurette = liberte d'expression
clap clap clap le niveau
Apprends à lire.
Après t'es sûrement pas un cadre ou PDG mais un peu d'effort.
Pas d'argent de poche.tu me diras a ton age c'est encore papa maman qui te donne ton argent de poche donc hein tu peux toujours parler