Je dément formellement cette informationah ah mais j'aimerais avoir confirmation
c'est pas un complot c'est la vie intime de nos bladinautes qui m'intéresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dément formellement cette informationah ah mais j'aimerais avoir confirmation
c'est pas un complot c'est la vie intime de nos bladinautes qui m'intéresse
Oui , cela reste incompréhensiblepossible... je ne l'ai pas vu passer en tous cas.
Par contre sur ce forum je vois passer des insanités incroyables, des vulgarités sans nom...
il y a des gens qui passent si vite à l'insulte que tout dialogue tombe à l'eau.
MdrrrrrrrrOSEF
Le bureau des plaintes c'est pas ici
Il y a cliquer pour signaler ou
MP @Bladi
Banni ou averti les raisons sont tjrs justifiées
Comment elle le lit si elle l’a dans le dos ?Fais toi tatouer le plan de la prison de bladi sur le dos , et ensuite reviens te faire bannir
Non, c’est une légende bladienne.
Mdrrrrrrrr
en recherchant les messages de marbeldano, je ne vois rien de raciste?
franchement s'il fallait bannir quelqu'un, il y aurait du monde qui le mériterait plus que lui
Ah @belgika tu devrais faire des sketchsSi ils n'ont pas donné la raison
Tu dois là connaître
Faut pas faire genre
Mdrrr
Tu sais il y en a qui aime pas la France quand on lit démoncratie,la FraNce,la repoublik,leur poste toujours orienté et personne n’en fait tout un foin,ou qui font du HS en disant qu’en France,on a les mêmes,c’est pareil,sur des sujets qui ne parlent pas de la France mais par contre quand c’est l’inverse il ne se gêne pas pour dire aux autres d’arreter le HS.Arrête stp....il a sévi ici sous d'autres pseudos nous prend pas pour des k.ons....on est pas des nouveaux nés ici on se connait même si certains reviennent sous d'autres pseudos pour brouiller les pistes mais y'a pas de nouveaux tous des anciens bannis qui insistent lourdement...t'aime pas le Maroc, les maghrébins, l'islam etc....va chez les cathos, chez les juifs, les athées ou reste sur fesse de bouk c'est tout....
Toi tu es là pour quoi d'ailleurs? pas l'amour du Maroc ça se lirait ni de l'Islam donc?
Si si sur ce que tu écris ton pseudo je m’en fout.
Tu t'en prends au pseudo pas à ce que j'écris
Le clown
@Drianke : je ne suis pas du tout au courant d'autres pseudos de @Marbeldano ,
c'étaient lesquels si tu les sais?
en aucun cas je n'aurais soutenu une personne raciste, ou islamophobe.
ensuite tu me demandes pourquoi je suis venue sur ce forum?
pour me rappeler le Maroc que j'aime beaucoup, pays de naissance de mon fils, pour parler avec les gens
pour échanger.
PS où as tu jamais vu de ma part des propos contre le MAroc ou l'islam, des propos racistes ou autres?
vraiment je ne comprends pas ta question.
PS le forum a t il une politique d'admission limitée à une origine ? je n'étais pas au courant.
Si si sur ce que tu écris ton pseudo je m’en fout.
Tu sais il y en a qui aime pas la France quand on lit démoncratie,la FraNce,la repoublik,leur poste toujours orienté et personne n’en fait tout un foin,ou qui font du HS en disant qu’en France,on a les mêmes,c’est pareil,sur des sujets qui ne parlent pas de la France mais par contre quand c’est l’inverse il ne se gêne pas pour dire aux autres d’arreter le HS.
Tu penses qu'on va te le dire (multipseudos)?
Ça t'avancerais à quoi?
je voudrais rajouter quelque chose
certains commentaires récents voudraient faire croire qu'il faudrait être d'une certaine origine, foi, nationalité ou pensée pour être légitime sur ce forum.
ben juste à comprendre pourquoi @Marbeldano est en prison
ben juste à comprendre pourquoi @Marbeldano est en prison
quel est l'intérêt d'être sur un forum... ,
toujours en train de casser les maghrébins, les pays maghrébins, la religion, les coutumes...tu trouves ça normal qu'on s'en prenne plein la tête ici par des gens qui ne nous apprécient pas?
Perso je pense que @Marbeldano a fait exprès de pousser le bouchon un peu trop loin..pour se prendre une pause Bladienne. Il est accro comme beaucoup d'entre nous, c'est clair il avait des propos parfois limites ( jamais envers les participants mais dans ses idées ), mais quand même il est poli.
Il est sympa faut avouer, même si il flirte avec l'extrême droite
Mes grands parents aussi étaient migrants, mais ils n'ont forcé aucune frontière pour venir s'installer ou bon leur semblait. Si tu penses que le VISA n'a aucune valeur, alors c'est le début de l'anarchie. Les pays ne serviront plus a rien, ni les lois, la sécurité sociale s'écroulera sous le...
concernant @Marbeldano je suis allée lire ses derniers messages et j'ai pu constater qu'il était lui meme d'origine immigrée, avait une femme marocaine, ne pouvait pas être contre l'immigration dans ces conditions mais par contre était contre l'immigration illégale, et s'est exprimé plusieurs fois dans ce sens.
Etre contre l'immigration illégale est il un délit ?
exemple d'un de ses posts assez typiques:
voilà je n'en sais pas plus
s'il a d'autres pseudos je n'en sais rien.
Refaire une autre vidéoJ'ai fais une vidéo selon le message que je reçois le fichier serait trop lourd que dois je faire pour réduire" la vidéo
On le fera diffuser en boucle t’inquièteBon puisque personne le fera pour moi
J'ai pas d'ami(e)s
Je tiens à demander â l'avance qu'on me deban pour mon prochain ban
Car je sais à l'avance que je ne vais rien dire contraire à la charte justifiant ce futur ban et que Je vais surement être victime d'une injustice
Merci d'épingler ce message en favoris pliiiiizzzzz veuillez deban mon futur moi plizzzz
Refaire une autre vidéo