Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Morjani parle des sionistes et pas des juifs en tant que religion ou ethnie

justement c'est très bizarre, s'il parlait de la politique israélienne, des colonies, des destructions de maisons, des programmes de colonies sauvages légalisées par Netanyahou, oui il parlerait des "sionistes"... et il aurait raison.

mais en réalité, il aligne des noms de juifs francais ou américains pour prouver que les juifs (en tant que religion ou peuple je ne sais pas) visent à la destruction du monde, de la famille, de la morale, de la pureté, de la société, de l'économie, etc. C'est totalement différent justement qu'être antisioniste, qui est une opinion politique respectable. Mais lui il est antisémite. quand il te parle de personnes mauvaises ce sont toujours des juifs (vivant hors d'israel ou de ses colonies etc).

T’es conscient que c’est exactement ce que certains pensent de toi ?
C'est débile de leurs part vu que mes interventions ici sont ma propre production, des infos que d'autres m'ont transmise et que je transmet à mon tour, je ne fais que partager et échanger.
Je produis, je ne profite pas des thread des autres pour troller stérilement, je n'ai jamais fait un thread qui parle de moi, diffuser des topics à like, aller sur des fils bidons, parasiter le taf des autres, me faire des amis, dragouiller ou autre trucs de nolife.
Je n'ai jamais fait un poste qui parle de moi, de mes blème ou autre sujet centrés sur ma personne, je suis la comme dans la vie, toute mon activité tourne autour de mon amour pour les musulmans, je suis dingue et obsédé par les miens, j'aime chaque 3abd de la Ouma et tous mes sujets sont focalisés sur eux, chacune des mes activité pro ou militante a pour but de servir les musulmans et quand j'ai le temps durant un déplacement, une attente et qu'il y a de la wifi entre autre je poste sur les forums ou se trouvent les miens, avec qui je partage mes modestes connaissances avec qui j'échange et il se trouve que sur ce forum il y a des gens brillantissime parmi mes frères et sœurs et qui me font le plaisir de m'enrichissent tous les jours.
Ce que je kiffe le plus sur ce forum et ailleurs c'est lire les contributions des notre qui reflètent leurs bonne 3a9ida, un très haut niveau de conscience et leurs attachement à notre foi.

Dernière édition:
C'est débile de leurs part vu que mes interventions ici sont ma propre production, des infos que d'autres m'ont transmise et que je transmet à mon tour, je ne fais que partager et échanger.
Je produis, je ne profite pas des thread des autres pour troller stérilement, je n'ai jamais fait un thread qui parle de moi, diffuser des topics à like, aller sur des fils bidons, parasiter le taf des autres, me faire des amis, dragouiller ou autre trucs de nolife.
Je n'ai jamais fait un poste qui parle de moi, de mes blème ou autre sujet centrés sur ma personne, je suis la comme dans la vie, toute mon activité tourne autour de mon amour pour les musulmans, je suis dingue et obsédé par les miens, j'aime chaque 3abd de la Ouma et tous mes sujets sont focalisés sur eux, chacune des mes activité pro ou militante a pour but de servir les musulmans et quand j'ai le temps durant un déplacement, une attente et qu'il y a de la wifi entre autre je poste sur les forums ou se trouvent les miens, avec qui je partage mes modestes connaissances avec qui j'échange et il se trouve que sur ce forum il y a des gens brillantissime parmi mes frères et sœurs et qui me font le plaisir de m'enrichissent tous les jours.
Ce que je kiffe le plus sur ce forum et ailleurs c'est lire les contributions des notre qui reflètent leurs bonne 3a9ida, un très haut niveau de conscience et leurs attachement à notre foi.
Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est sacrément efficace.

Je suis heureux que dans ta misère il y ait quand meme un endroit ou tu peux rire, bravo d'ailleurs qu'à ton age tu ais réussi à maitriser les émoji qui nous le prouvent.
Tu fais des efforts. C'est bien. :D
J'utilise les émojis parce que c'est haram. Tu pourras ainsi m'accuser de tous les torts :D

justement c'est très bizarre, s'il parlait de la politique israélienne, des colonies, des destructions de maisons, des programmes de colonies sauvages légalisées par Netanyahou, oui il parlerait des "sionistes"... et il aurait raison.

mais en réalité, il aligne des noms de juifs francais ou américains pour prouver que les juifs (en tant que religion ou peuple je ne sais pas) visent à la destruction du monde, de la famille, de la morale, de la pureté, de la société, de l'économie, etc. C'est totalement différent justement qu'être antisioniste, qui est une opinion politique respectable. Mais lui il est antisémite. quand il te parle de personnes mauvaises ce sont toujours des juifs (vivant hors d'israel ou de ses colonies etc).

Est ce que c'est la faute de @morjani si les ordures sionistes qu'il dénonce sont en plus juives ???

Arrêtes la flute :rolleyes:

D'autre part tu n'as pas souvent lu curios ou curious parce que comme frontiste islamo raciste il etait fort...
Ne mélangez pas l’image que ces détracteurs ont donné de lui et ce qu’il était vraiment,c’est d’une mauvaise foi,moi je l’aimais bien ce p’tit gars,il fermait le clapet aux extrémistes binaires et à leurs idiots utiles.

D'autre part tu n'as pas souvent lu curios ou curious parce que comme frontiste islamo raciste il etait fort...
Je me souviens de beaucoup de blagues, rien de méchant.

Mais la question est surtout le traitement différencié, quoique Morjani a déjà été banni plusieurs fois aussi suite à des abus de sa part (et pas des petits abus, du gore de film d’horreur, genre tu finissais pas le dinner après l’avoir lu).

Les politiques français de confession juive sont majoritairement sionistes et pas que de confession juive....les sionistes qui ont créé Hollywood idem...les wahabis saoud and co sont sionistes...meme panier de crabes...

Et bien justement ce n'est pas ce que je constate, je vais te donner un florilège de posts de morjani où il attaque des juifs qui n'ont rien de sioniste. et ensuite il part dans un délire antisémite où les Juifs sont accusés de détruire la société occidentale:

exemples: "sioniste de gauche" "sionistes de droite", tout le monde dans le meme panier, poussent les francais à se détester les uns les autres:

Les sionistes ou sayanim travaillent tous pour le meme objectif : La défense du colonialisme, du racisme, du suprémacisme et du nationalisme juif. Qu'ils soient de gauche ou de droite au final ils bossent tous pour cet interet commun.
Les bhl, attali, dray, glucksman, enthoven ....poussent ceux qui sont définis comme étrangers, migrants, immigrés, binationaux, sarrasin, musulmans, banlieusards, urbain, jeunes etc... contre ceux qui sont définit par leurs médias comme français, catholiques, blancs, gaulois etc...
D'un autre coté le sioniste de droite comme finkelcrott, zemort, levy, berkoff....eux poussent les "gaulois" contre l'envahisseur "arabe". Voila comment on met en place une guerre civile à peu de frais mais bcp de bénéf.

une autre fois c'est tout RTL, M6, tout cela accolé à des noms à consonnance juive et sans lien réel avec le programme.

La chaine M6 appartient au groupe RTL qui appartient à la Fondation Bertelzmann qui appartient au très sioniste Reinhard Mohn qui a reçu pour son activisme plusieurs "awards" de la part de Sion dont le Teddy Kollek Award of the Jerusalem Foundation.

Cette chaine islamophobe qui a produit et fait passer des centaines d'émission contre nous, qui appel à notre meurtre et qui participe à l'entreprise générale de diabolisation des musulmans a entre autre un format type télé réalité dont le principe et de mettre en cirque la vie des derniers paysans de France, ce métier qui a fait ce pays est très dur dans un contexte usurié ou tout est inversé (plus grand taux de suicide en France) et de moins en moins de gens veulent le faire.

Ce programme débile qui participe à l'un des objectifs de Bertelzmann (comme celui d'autres maitres des démoncraties et media owner) qui est l'abrutissement des masses en plus du principal interet qui est le dressage à accepter l'ordre établi et le légitimé, c'est de cet objectif que découle entre autre la propagande islamophobe.

encore sur les "sionistes" mais en fait les juifs si on lit bien, qui sont tellement machiavéliques car ils ont amené tout le mal sur terre

Ils n'ont pas limites, car leurs élites qui définissent la morale et les normes sociales de leurs peuples n'en font qu'à leurs tete, c'est leurs raisons et passions qui dominent, c'est cela l'essence meme du modernisme.
Le modernisme a amené le nazisme, le bolchevisme, les délires du freudisme, le marxisme culturel, le neo libéralisme et tout ce qui détruit notre planète.

Et bien justement ce n'est pas ce que je constate, je vais te donner un florilège de posts de morjani où il attaque des juifs qui n'ont rien de sioniste. et ensuite il part dans un délire antisémite où les Juifs sont accusés de détruire la société occidentale:

exemples: "sioniste de gauche" "sionistes de droite", tout le monde dans le meme panier, poussent les francais à se détester les uns les autres:
La sionsite est complètement obsédée par moi c'est clinique à ce niveau la et de plus elle est foncièrement malhonnête, elle interprète perfidement et tronque mes interventions pour que cela aille dans le sens de sa calomnie afin de faire de tout critique du sionisme un antisémite comme le font les sionistes à la télé afin d'interdire toute possibilité de lutter contre cette idéologie barbare et nazifiante.

suite

Où l'on voit que les "sionistes" sont pour morjani les juifs et même très exactement les personnes de religion juive, qu'il imagine repliées sur eux mêmes dans des institutions juives... mais est ce vraiment le cas ? tout cela répond à des préjugés antisémites.

Encore un ignoble mensonge de la sioniste de service devrsant sa propagande dégoulinante anti saoudienne. Les saoudiens en savent bien plus sur les autres (ils voyagent beaucoup et les femmes sont partout) que les sionistes comme éduqué dans la haine du goy et enfermés dans des yeshivots ou écoles, institutions, quartiers, entreprise, organisations etc.... exclusivements juives.

et voilà les juifs qui dominent la vie politique francaise, gauche, droite et extreme droite, mais c'est vraiment le complot mondial des Sages de Sion des bréviaires de la haine.

T'as vu le nombre de sionistes à la fete de Marion?
C'est dingue à quel point tout ce qu'on a dit sur les sionistes se révèlent dans la pratique. Ici on use d'une jeune goya complètement déstructurée et dominée par l'impératif de séduction féminin. Elle a le profile type de l'esclave, programmée par des valeurs et principes contradictoires, manipulable à l'infinie, elle est le jouet du gang à zemmour qui veut faire de la droite ce que bhl a fait de la gauche, la domination totale est proche.

même la pédophilie est particulièrement "sioniste":

Absolument! Les gang de pédophiles le plus souvent sioniste créent des organisations liés à l'enfance si possible dans le tiers monde et louent à des prix exorbitant des postes fictif de bénévoles et volontaires à des vieux porcs.

et sur la religion juive, visiblement les juifs sont des pédophiles depuis l'antiquité:

Le talmud et le zohar (le livre de la kabala) sont les principales référence du judaisme rabbinique, le judaisme ultra majoritaire sur terre, il a pour ancêtre les pharisien qui eux meme ont pour ancêtre les lévites.
Pour information et ça rejoint ce que tu dis plus haut, les lévites organisaient des orgies sexuels dans leurs temples, trafiqués les textes pour normaliser la pédophilie et les déviances sexuelles. Exemple : Selon le judaisme, leurs personnage de loth a eu des relations sexuelles avec ses deux filles!!! Bref la moralité au niveau zéro!

alors répandre ce type de propagande, c'est de l'antisionisme ou de l'antisémitisme ???

suite

Où l'on voit que les "sionistes" sont pour morjani les juifs et même très exactement les personnes de religion juive, qu'il imagine repliées sur eux mêmes dans des institutions juives... mais est ce vraiment le cas ? tout cela répond à des préjugés antisémites.

et voilà les juifs qui dominent la vie politique francaise, gauche, droite et extreme droite, mais c'est vraiment le complot mondial des Sages de Sion des bréviaires de la haine.

même la pédophilie est particulièrement "sioniste":

et sur la religion juive, visiblement les juifs sont des pédophiles depuis l'antiquité:

alors répandre ce type de propagande, c'est de l'antisionisme ou de l'antisémitisme ???
On voit à l'obsession, au travail d'archive, à la calomnie et mensonge compulsif, à ta présence non stop ici et ta focalisation sur ceux qui critique le sionisme et les sionistes que tu es une véritable militante de la cause d'iSSrael, t'es une activiste sur internet et ont t'a envoyé sur notre forum pour faire le taf de diabolisation lamentablement.
Les gens comme toi se font toujours grillé.

suite : morjani est aussi expert pour dépister même les demi juifs et quart de juifs et ce jusque dans les imams, tout en leur associant toujours les symboles de la destruction de la société, le lesbianisme et autres choses qu'il classe dans les perversions :

Au nom des valeurs sacrées de la ripoublik, cette femme dont l'une des grand mère est juive et qui est promue par tous les médias comme le sauveur des sarrasins", devrait porter un bikini avec des symboles LGBT pour faire son discours du vendredi aprèm

antisionisme ou antisémitisme, là ?

et ici son post sur le livre d'Ivan Jablonka (je ne crois même pas qu'il se considère juif ou il ne l'est que partiellement) et même surement pas sioniste:

Ici le sioniste Ivan Jablonka nous explique pourquoi il est temps d'en finir avec la masculinité toxique, lui et son gang ont décidé d'imposer au reste de la masse ce qu'est etre un homme. Grace à leurs financement et à travers, l'éducation nationale, la télé, le ciné, les romans, des lois, l'art, etc...ils endoctrineront des millions de gamins afin qu'ils deviennent comme bon leurs semble.

jablonka étant un historien francais sans doute antisioniste, c'est de l'antisionisme ou de l'antisémitisme ??

je pourrais continuer à glaner les citations, j'en suis toujours à celles de septembre donc tout cela très rapproché.

Alors à chacun de se faire sa propre idée...

On voit à l'obsession, au travail d'archive, à la calomnie et mensonge compulsif, à ta présence non stop ici et ta focalisation sur ceux qui critique le sionisme et les sionistes que tu es une véritable militante de la cause d'iSSrael, t'es une activiste sur internet et ont t'a envoyé sur notre forum pour faire le taf de diabolisation lamentablement.

hi hi que tu es drôle :)

ben non je ne suis pas payée par le Mossad ni par IsraHell.

Non non je suis juste observatrice, et là ca te rend fou n'est ce pas ?
de te retrouver devant toutes les ignominies que tu as pu écrire ...

C’est dingue a chaque fois que je debarque si je tombe sur un de tes message j’ai tjs le sentiment que tu te decris.

car pour moi si y’a un agent ici c’est toi. Tu es les parfait exemple de ce que les vrais sionistes ont besoin pour decridibiliser toute critique fondée de l’Etat sioniste.

Tu ressembles tellement bien au bel idiot utile que tu sembles fabriqué sur mesure pour ça.

Laisse les palestiniens tranquille tu es leur pire partisan voire leur meilleur ennemi.

Dernière édition:
C’est dingue a chaque fois que je debarque si je tombe sur un de tes message j’ai tjs le sentiment que tu te decris.

car pour moi si y’a un agent ici c’est toi. Tu es les parfaitement exemple de ce que les vrais sionistes ont besoin pour decridibiliser toute critique fondée de l’Etat sioniste.

Tu ressembles tellement bien au bel idiot utile que tu sembles fabriqué sur mesure pour ça.

Laisse les palestiniens tranquille tu es leur pire partisan voire le meilleur ennemi.
Une intervention qui illustre parfaitement celles produite par le profile du stérile.
Analyse le message, tout au long de ton poste il y a pas un seul contre argument constructif, pas une seule démonstration, juste un ramassis d'affirmations bidon qui donnent à travers elles l'impression au nolife d'exister et au like digger de faire un shoot.

Dernière édition:
Une intervention qui illustre parfaitement celles produite par profile du stérile. Analyse le message, il y a pas un seul argument constructif, pas une seule démonstration, juste un ramassis d'affirmations bidon qui donnent à travers elle l'impression au nolife d'exister.
Mais arrete de jouer le sociologue je t’ai dit t’es sur bladi detend toi. Tes messages n’ont strictement rien de construit.
Tu ne fais que crier au loup (les sionistes) pour que ceux qui voient vraiment le loup (les sionistes) soient traités d’antisemites alors que eux sont serieux.

arrete de te prendre pour un messie qui va sauver les bladinautes des tenebres où ils seraient. T’es juste un bladinaute qui balance des messages sur un forum comme tous les autres.

Mais arrete de jouer le sociologue je t’ai dit t’es sur bladi detend toi. Tes messages n’ont strictement rien de construit.
Je vais démontrer ta vacuité en quelque phrases :
Admettons que tu ais raison pour les besoin de la démonstration, si mes messages ne t'apportent rien, alors pourquoi tu es tout le temps dessus?
Sois tu n'as pas de vie, donc nolife et tu n'as rien d'autre à faire de cette misérable life que de venir lire mes messages bidons. Sois tu es un maso et te faire mal c'est ton délire,dans les deux cas c'est juste horrible.
Autre chose, quand une personne saine et compétente à quelque chose à donner, elle intervient sur un poste pour contre argumenter et démontrer que l'auteur n'a pas raison, toi tu fais quoi?
T'es un malaise à toi tout seul.

Je vais démontrer ta vacuité en quelque phrases :
Admettons que tu ais raison pour les besoin de la démonstration, si mes messages ne t'apportent rien, alors pourquoi tu es tout le temps dessus?
Sois tu n'as pas de vie, donc nolife et tu n'as rien d'autre à faire de cette misérable life que de venir lire mes messages bidons. Sois tu es un maso et te faire mal c'est ton délire,dans les deux cas c'est juste horrible.
Autre chose, quand on une personne saine et compétente à quelque chose à donner, elle intervient sur un poste pour contre argumenter et démontrer que l'auteur n'a pas raison, toi tu fais quoi?
T'es un malaise à toi tout seul.
Parceque le nolife que tu es poste en permanence donc quand je debarque je vois tes messages c’est tout.
Je vais que dans derniers messages et je participe. je ne te repond pas qu’a toi. C’est ce que tu crois en bon narcissique que tu es.
Je repond car je ne vois pas ce que je pense dans les reponses qui te sont faites.
Ca occupera les lecteurs du topic.

Parceque le nolife que tu es poste en permanence donc quand je debarque je vois tes messages c’est tout.
En plus tu n'assumes pas ta lamentable vie et tu te cache derrière un mensonge aussi grossiers que tes interventions. Tu es tellement une cata que tu crois vraiment que ta réponse est crédible qu'il y a un débile qui va croire que quand on débarque sur bladi on est obligé de lire les message de morjani?
Admettons encore une fois pour les besoins de la démonstration que tu sois obligé de lire mes messages par la force de je ne sais quel sortilège maléfique, une sorte de malédiction qui te frappe et qui t'a condamné à vie à lire les postes de morjani. Mais alors va voir qlqun, je ne sais pas écris à ton médecin, demande de l'aide à l'état français, demande à M6 de faire un reportage sur toi, essaye de t'en sortir comme font les gens de ton genre, tu vas quand meme pas passer ta vie à etre obligé de lire mes messages?
Tu fais pitié!

Dernière édition:
Je vais que dans derniers messages et je participe. je ne te repond pas qu’a toi. C’est ce que tu crois en bon narcissique que tu es.
Je repond car je ne vois pas ce que je pense dans les reponses qui te sont faites.
Arrêtes de faire la morale aux autres , si tu n'as rien a faire vas faire le bénévolat ou faire le recyclage ramasser les bouteilles en plastique et les canettes de coca au lieu de venir faire chi.er le monde ici :D

Comme c'était en double celui la va être un cadeau pour toi :D

toute mon activité tourne autour de mon amour pour les musulmans, je suis dingue et obsédé par les miens, j'aime chaque 3abd de la Ouma et tous mes sujets sont focalisés sur eux, chacune des mes activité pro ou militante a pour but de servir les musulmans et quand j'ai le temps durant un déplacement, une attente et qu'il y a de la wifi entre autre je poste sur les forums ou se trouvent les miens, avec qui je partage mes modestes connaissances avec qui j'échange

intéressant.
donc toute ton activité pro comme militante comme tes loisirs, c'est de poster sur les forums et de divulguer ta conception du monde ?
mais tu es payé par qui exactement pour faire cela ? bonne question je trouve.

intéressant.
donc toute ton activité pro comme militante comme tes loisirs, c'est de poster sur les forums et de divulguer ta conception du monde ?
mais tu es payé par qui exactement pour faire cela ? bonne question je trouve.

Il est tout son temps sur les routes, passe d'une mosquée à une autre, il invente des histoires pour que les fidèles cotisent et lui donner à manger et payer son forfait mobile.

mais il parle d'une activité "pro" donc il doit être payé pour cela...
j'aimerais bien savoir qui le rémunère :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour