Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi c ciblé AHahahEn plus j’ai l’impression que c’est super ciblé ca ne peut pas être un hasard
Regarde la pièce jointe 218455
Tin j’ai pas compris ca fait 5 minutes que je clique sur le « j’aime » de la capture hhhhhEn plus j’ai l’impression que c’est super ciblé ca ne peut pas être un hasard
MdrrrTin j’ai pas compris ca fait 5 minutes que je clique sur le « j’aime » de la capture hhhhh
Bin ça va toi, ce n’est que du ventreMoi aussi c ciblé AHahah
Mais ça me gêne pas si ça peut lui permettre de se faire un peu d’argent
J'allais faire cette remarque c'est désagréable ces bandeaux de pub@Bladi On a de la pub maintenant même si on est connecté ?
Ils m’ont aussi proposé un truc pour la ménopause et pour les lunettes de vue proches de chez moi mdrrrrrBin ça va toi, ce n’est que du ventre
Ils sont mitigésIls m’ont aussi proposé un truc pour la ménopause et pour les lunettes de vue proches de chez moi mdrrrrr
Bin ça va toi, ce n’est que du ventre
Pub sur la peiture castorama place de clichy oh j’y vois un message caché
maintenant j'ai la meme que toi .
25% chez casto creteil
on t'as bien ciblé. g eu un truc pareil peut g pas lu la nature de la pub
non du tout. tres tres loin de la basAh ouais t’es du 94 ou quoi
si une de mes réponses a été supprimée c'est parce qu'une balance l'a signalée ?
je crois pas. un post sur l'allaitement et lguetrane
Pub en haut, pub en bas, pub au milieuOui j’ai remarqué ça aussi, c’est super gênant.
Mdrrr Ana on m'a propose d'acheter une franchise. Daba khassni ghi lfloussEn plus j’ai l’impression que c’est super ciblé ca ne peut pas être un hasard
Attends c’est toi qui parlais testament toute à l’heureMdrrr Ana on m'a propose d'acheter une franchise. Daba khassni ghi lflouss
Hahaha ce que j'ai ma ychrich hta appartement f ddoha machi franchiseAttends c’est toi qui parlais testament toute à l’heure
Ils ont vu: assurance, testament ... ils se sont dit celle là c’est la bonne. Sa3a t9olboHahaha ce que j'ai ma ychrich hta appartement f ddoha machi franchise
Ghir 3inih zayghine w SafiMalo? Ma yet3abch
J’en ai toujours@Sanid, ça devrait partir dans quelques minutes.