Mamacoco
VIB
Tu as de la chance de ne pas être notre voisinSiro tle3bo 7da bab darkom !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance de ne pas être notre voisinSiro tle3bo 7da bab darkom !
Siro tle3bo 7da bab darkom !
Tu dis ça juste parce que toi aussi tu le pollue maintenantJ’ai laché l’affaire le post est mort ça y’est
a deplacer dans jrad
Tout à faitTu dis ça juste parce que toi aussi tu le pollue maintenant
hilico
Punaise j’ai trop sommeil et j’arrive pas a me concentrer
Je ne pense pas qu'il sache le faire ahahaTout à fait
@Morad va ouvrir un nouveau topic fonctionnement en 2020
Sa racine c'est le mot hilicoptèreEuuuh, c’est quelle langue ça !??
Va sur le post de @Pop586 et poste ta photo de café
Sa racine c'est le mot hilicoptère
@DuneDuRif "Illico presto "Je vous aime les blados
Vous me faites rire de bon matin ^^
Expression tirée du latin illico et de l'italien presto et qui signifiait en terme de droit ancien interjeter appel aussitôt la sentence rendue. Au fil du temps, l'expression s'est appliquée à d'autres domaines et a perdu toute notion de droit pour ne garder que la notion de rapidité. ya de l 'espoir je sais faire des copier coller déjà c' est pas mal non ? |
Ça va taper fort ghir attends
On pense presque tous la même choseMeskhota tu sais pourquoi
On pense presque tous la même chose
T’inquiètes là où tu es, je suisZehma j'ai voulus faire ça discretos sans tag
T’inquiètes là où tu es, je suis
Mais non pour le moment tu es le champion à supprimer les postes,@DuneDuRif "Illico presto "
Expression tirée du latin illico et de l'italien presto et qui signifiait en terme de droit ancien interjeter appel aussitôt la sentence rendue. Au fil du temps, l'expression s'est appliquée à d'autres domaines et a perdu toute notion de droit pour ne garder que la notion de rapidité. ya de l 'espoir je sais faire des copier coller déjà c' est pas mal non ?
BonsoirBonsoir,
Je n'ai pas trouvé la charte du forum. Pouvez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plaît.
Merci
Non c’est pareil pour tout le mondesalam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
salam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
La petite flèche ne va que vers le hautNon c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
Surtout que c’est facile de remonter tt en haut de la page mais plus compliqué de descendre tt en bas
salam @Bladi pourquoi sur smartphones on a pas les pages qui apparaissent en haut de pages, c'est pénible de devoir descendre en bas de page pour faire page suivante, suis-je la seule dans ce cas ?
Non c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
Surtout que c’est facile de remonter tt en haut de la page mais plus compliqué de descendre tt en bas
La petite flèche ne va que vers le haut
En gros tu veux dire qu’on est des m3aguiz (flemmards)J'utilise assez rarement sur téléphone mais ... pour aller à la page suivante, il suffit de descendre comme un bourrin tout en bas puis de remonter ton doigt de deux centimètres et te voilà au niveau de la numérotation Ca va vite non ? Mais faut pas essayer de viser : tu glisses comme un sauvage jusqu'en bas et puis tu effleures d'un ou deux centimètres vers le haut ... J'avoue que c'est quand même pompant
Pour remonter, il y a une petite fleche en bas a droite qui te ramene tout en haut de la page, sinon tu peux juste appuyer sur le bouton refresh du navigateur (mobile)Non c’est pareil pour tout le monde
C’est galere...
En gros tu veux dire qu’on est des m3aguiz (flemmards)
Moi je vais au dernier message de chaque poste comme ça c’est régléAu début oui, c'était ça !
Mais après je me suis rappelé que ça me pompait aussi quand même : ça fait quand même perdre 3 secondes par page ! Mais au delà du temps perdu, c'est aussi l'acte de bourrinage sur l'écran du téléphone qui nous rend un peu débile, on est là à donner des coups de doigt comme des excités juste pour aller à la page suivante !
Ah merci car comme elle pointait vers le haut je pensait qu’elle pouvait aller en bas aussiLa petite flèche ne va que vers le haut
Merci et pour aller à droite ?Pour remonter, il y a une petite fleche en bas a droite qui te ramene tout en haut de la page, sinon tu peux juste appuyer sur le bouton refresh du navigateur (mobile)
Pour descendre, il y a le petit ascenseur a droite, faut le chopper et hop tu scroll dans les deux sens d’ailleurs
Moi 9lebt mon tel tête en bas pour essayer mais ça ne marche pasAh merci car comme elle pointait vers le haut je pensait qu’elle pouvait aller en bas aussi
Pour remonter, il y a une petite fleche en bas a droite qui te ramene tout en haut de la page, sinon tu peux juste appuyer sur le bouton refresh du navigateur (mobile)
Pour descendre, il y a le petit ascenseur a droite, faut le chopper et hop tu scroll dans les deux sens d’ailleurs