un hau rispansable avec bientôt 17 ans de services , j'espère tu es bien payé pour tbergigDemande à bladi si j'ai déjà changé mon pseudo tu riras moins assume tes pseudos cher ami LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un hau rispansable avec bientôt 17 ans de services , j'espère tu es bien payé pour tbergigDemande à bladi si j'ai déjà changé mon pseudo tu riras moins assume tes pseudos cher ami LOL
Bah écoute ça m'a payé une villa à marrakech donc je te laisse imaginer! Rage pas trop laagouba lik inchaallahun hau rispansable avec bientôt 17 ans de services , j'espère tu es bien payé pour tbergig
Tu la loues ?Bah écoute ça m'a payé une villa à marrakech donc je te laisse imaginer! Rage pas trop laagouba lik inchaallah
Oui mais que aux occidentauxTu la loues ?
alors ca paye bien tgergig dans ce bledBah écoute ça m'a payé une villa à marrakech donc je te laisse imaginer! Rage pas trop laagouba lik inchaallah
Dinne l’adresse a celle sui cherche un europeenOui mais que aux occidentaux
#3ya9a.com
quoi? nan nan je joue pas dans cette cour! moi je suis juste à côté du palais royal, comme ça on est tranquillesalors ca paye bien tgergig dans ce bled
villa a dawdiyet ou guiliz
hahahahaha wallahela bien vu Inchaallah qu'elle trouve son Romain oula son Julien!Dinne l’adresse a celle sui cherche un europeen
palais royal d elglawi ou du feu bouhmaraquoi? nan nan je joue pas dans cette cour! moi je suis juste à côté du palais royal, comme ça on est tranquilles
Ou son roumain tiens c’est des europeenshahahahaha wallahela bien vu Inchaallah qu'elle trouve son Romain oula son Julien!
Pour mieux faure référencer les pages du forum par les moteurs de recherchePourquoi les titres des threads sont modifiés ? ....
Salam,
Quelqu’un a changé le titre de ma dernière publi. Je suis sincèrement très agacée que l’on ne me demande ni la permission ni mon avis. J’aimerais savoir qui l’a fait et pourquoi surtout qu’il n’y a rien qui n’enfreigne les règles dans tout ça. @Bladi Quel est l’intérêt du forum s’il n’y a plus de liberté d’expression?!
Bonjour,
Tu dois mettre un titre clair pour chaque discussion publiée.
Salam,Salam,
Quelqu’un a changé le titre de ma dernière publi. Je suis sincèrement très agacée que l’on ne me demande ni la permission ni mon avis. J’aimerais savoir qui l’a fait et pourquoi surtout qu’il n’y a rien qui n’enfreigne les règles dans tout ça. @Bladi Quel est l’intérêt du forum s’il n’y a plus de liberté d’expression?!
Il semble que c’est souvent un complément d’information, qui est ajouté au titre.Mon titre était suffisamment clair! Personne ne s’est senti perdu en me lisant...
Salam,
Il ne faut pas se vexer pour ça, si le nouveau titre convient, ce n’est rien de grave. Si le nouveau titre ne signifie plus la même chose que celui que tu avais mis, il n’y a qu’à en faire part pour qu’il soit à nouveau édité. Je comprends que ça surprenne, mais il n’y a pas besoin de se sentir agacée pour ça.
Il semble que c’est souvent un complément d’information, qui est ajouté au titre.
Pourquoi les titres des threads sont modifiés ? ....
Pour mieux faure référencer les pages du forum par les moteurs de recherche
Ça va améliorer la visibilité du forum et ça ramenera de nouveaux membres (des vrais pas des fakes )
Salam,
J'avoue que ça m'a surpris aussi de mon côté quand certains de mes titres ont été modifiés ... Je vais peut-être exagérer avec le terme que je vais utiliser mais c'est comme si je m'étais senti un peu "violé", on modifie un bout de "toi", de ta "création", de tes "sentiments" ... alors que de mon côté, tous mes topics jusqu'ici sont sensés être humoristiques, je n'imagine donc pas ce que ça doit faire pour un sujet sérieux comme le tien !
Par conséquent, pour un sujet sérieux, si le modérateur pouvait se convenir d'un autre titre avec le posteur, ce serait mieux ^^
Deuxième "moins" sur la liste là
Bah tu ne vas pas trop loin dans tes propos, j’ai ressenti exactement la même chose!! Mais de toute manière, quoi que tu dises, on ne te répond pas sérieusement, point par point. On t’envoie une réponse banale et tu dois t’en contenter. C’est tout sauf démocratique!
Lol jme souviens plus, le premier « moins », c’est quoi?
Ben, c’était posé publiquement, je ne répondais pas à un MP à la place de quelqu’unWkslm,
D’abord je ne comprends pas pourquoi tu interviens.
[…]
Copie 100 fois « je ne critiquerai plus les maghrébins » et tu seras absoute@Bladi, si tu n'as pas l'intention d'enlever la modération me concernant dans les 3 prochains jours, alors supprime mon compte stp.
Aucun intérêt à poster un message pour que ça apparaîsse 3h apres.
Merci
La vieille a lâché lholood et est venu me chercher
Ce n’est pas grave, moi je t’aime c’est l’essentielLlah yjib lina wlik abenti
J aime pas la viande de gamousse
J adore la fraîcheur et la jeunesse
Attends minuit pour poster