Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi
Je peux te poser une question?
MdrrrMP si c'est indiscret stp
Peux-tu t'assurer que l'option est bien affichée chez toi stp ?
Peut- être que cela aurait été utile à d'autresMdrrr
Comme si tu me voyais venir
Enfin je ne pense pas quelle est indiscrete mais je te la pose en MP c'est mieux finalement ^^
salam
je n'es pas non plus l'option supprimer, vous pouvez m'aider svp
Hola @madalena,
Tu devrais normalement l'avoir. Regarde les images que j'ai fournies un peu plus haut!
Il faut me me montrer les options du haut, pas du bas!
Je pense que c'est bon
J'ai une amie qui veut envoyer un mp a une personne mais la personne, elle n'a pas de mp et on ne peut pas lui envoyer.
Comment on fait ?
Merci mais mon amie a réglé le problèmeTu réponds à la question. Soit elle ne veut pas de MP soit, elle ne peut pas en recevoir pour l'instant. Envoie-moi son pseudo par mp, je te dis ce qu'il en est!
---> ça y ressemble non?Il manque le smiley « désespérant » dans les messages.
ce qui est vraiment ennuyant, c'est les messages réduits à 3000 caractères.
avant c'était 5000 (ou 10000 je sais plus) il me semble... plus pratique... 3000 étant très vite atteint quand t'écris beaucoup et t'es chaques fois obliger de galèrer pour fractionner tes messages.
Ca fait des années qu'on le demande...Il manque aussi le smiley li kayzaghret
bonjour,Bonjour,
ça permet juste de limiter les copier coller abusifs!
Ça a l’air marrant, c’est quoi ?Il manque aussi le smiley li kayzaghret
http://khoroto.free.fr/Bladi/icon_drink.gifAaaaah. C'était le bon vieux temps. Il y avait aussi la banane dansante. Souvenirs de Faaaaatima. Snif.
Alt+Flèche‑gauche, pour revenir.@Bladi : suggestion--> le simple clique devrait ouvrir les alertes dans un nouvel onglet. Sinon, la page est perdue.
Oui mais, l’utilisateur devra répéter cela pour chaque alerte...Alt+Flèche‑gauche, pour revenir.
Euh non...Oui mais, l’utilisateur devra répéter cela pour chaque alerte...
Ce que je propose à @Bladi est un changement dans la spec initiale de la fonctionnalité pour une meilleure navigation.
Je comprends ta vision de la navigation.Euh non...
Un simple clic ouvre la page.
Si vraiment tu veux garder ta page et ouvrir un onglet tu as la possibilité de le faire facilement:
Clic sur roulette
Cmd clic
Sur tel clic long ouvrir ds nouvel onglet
Sinon tout le long de ta navigation tu passes ton temps à ouvrir de nouveaux onglets et donc devoir en refermer
Autre possibilité : survol de la souris pour ouvrir comme un menu, puis clique‑droit sur le lien que tu veux. L’un de ces liens est « afficher l’ensemble », il est en bas à gauche de ce qui s’ouvre comme un menu.Mais pour moi, lorsqu'une alerte se produit, j'aimerais pouvoir rapidement l'ouvrir dans un nouvel onglet par un simple clic (sans aucune combinaison de touche), pour pouvoir y accéder sans perdre la page en cours.
Là encore, tu dois être sur le lien (1), et faire un clic droit (2)+ouvrir dans un nouvel onglet (3). (3 manips)Autre possibilité : survol de la souris pour ouvrir comme un menu, puis clique‑droit sur le lien que tu veux. L’un de ces liens est « afficher l’ensemble », il est en bas à gauche de ce qui s’ouvre comme un menu.