dans les albums
salam
ok! pour les albums, je sais pas..j'ai essayer de supprimer un média, j'ai pas vu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les albums
salam
j'ai pas vu.............................
Leboncoin
salam
j'ai pas compris là! lol
es ce que tu a recu une alerte ?
salam
oui! comme d'habitude...rien de nouveau...
donc tu recois une alerte a propos des mp
salam
comme d'habitude!^^
pas grave! lol
comment comme d habitude c est nouveau ça, comme tu a dit que tu avait pas vu.
salam
je parlais du nouveau alerte...moi j'ai un chiffre! lol
oui mais quand tu clique dessus il est mis untel viens de lire votre message, tu recois pas ça ?
On est pisté de partout sur bladi,un vrai forum marocain ^^oui mais quand tu clique dessus il est mis untel viens de lire votre message, tu recois pas ça ?
Tu veux quoi encore ? même chose que @Marok19 ?
Je la quote alors @Marok19
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bladi, tu es trop méchant avec king "tu veux quoi encore?"Mdrrr qu'est ce qu'elle t'a encore demandé celle là ?
Non, moi c'est juste pour changer mon pseudo
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bladi, tu es trop méchant avec king "tu veux quoi encore?"
Kingou, j'ai demandé la même chose que toi, il m'a remballé loool
Que toi et moi, on veut se refaire une virginitéPurée en plus on est pas nombreux à le demander
Que toi et moi, on veut se refaire une virginité
punaise 2011, si tu avais 16 ans à l'époque j'aurais compris, ringard vaMoi je supporte plus ce pseudo, surtout julian Mdrrr
punaise 2011, si tu avais 16 ans à l'époque j'aurais compris, ringard va
RINGARD }@bladi tu devrais l'autoriser, 7ram 3lik de lui refuser cela, kingJULIAN quand mêmeMdrrrr J'etais en train de regarder Madagascar quand je me suis inscrit
RINGARD }@bladi tu devrais l'autoriser, 7ram 3lik de lui refuser cela, kingJULIAN quand même
Punaise c'est quoi cette fonction toute pourrie de voir quand l'autre a lu nos mp? tu te sens obligé de répondre comme moi avec toi quoiGrave mdrrrr @Bladi aie pitié de moi, j'arrive pas a pecho avec julian ghir laisse KING ...
Moi non, je m'en fiche . La preuve, je t'ai toujours pas réponduPunaise c'est quoi cette fonction toute pourrie de voir quand l'autre a lu nos mp? tu te sens obligé de répondre comme moi avec toi quoi
ah ah ah ah ah je te détesteMoi non, je m'en fiche . La preuve, je t'ai toujours pas répondu
Oui maître@KINGjulian, @Marok19, au Jrad Svp
ah ah ah ah ah je te déteste
allez hop ignoréTfacon je trouve rien a répondre à part "ok" ou "cool" "besaha" ou "je m'en fou en fait"
Mais comme je suis gentil j'ai préféré ne pas répondre
@KINGjulian, @Marok19, au Jrad Svp
Bonjour, j'aurai une demande. C'est possible d'intégrer une fonction qui réduit automatiquement la taille des photos? Et aussi de pouvoir facilement les supprimer dans les albums?
Je ne sais pas. Je comprends pas pk on ne peut pas supprimer ! Sinon remplacé les photos que tu as mise par des images plus légère. Bonne nuit.Comment tu fais pour supprimer ? je ne peux plus rien rajouter moi J'ai atteint le maximum