Bonne nuit et je pense te suivre aussiBon, j'y vais bonne nuit à tous ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit et je pense te suivre aussiBon, j'y vais bonne nuit à tous ^^
Bon, j'y vais bonne nuit à tous ^^
À défaut de pouvoir accéder au statut de modérateur ou autre, @Bladi pourrait m'accorder un statut particulier "attention fragile"Tu es trop sensible miss.
Bonjour,Merci @Bladi pour l'iPhone7 je viens de recevoir le paquet
Bon, je l'aurais préféré en noir la vérité
C'est pour quand l'ipad?
B9it fi8, et surtout que j'ai cassé mon ecran à cause de bladi
Y'a des statuts pour les VIB, , contributeurs etc... moi je propose des bonnets d'ânes pour les gens qui insultent les autres
Désolée, j'ai tout fait pour que père @Bladi cède, mais il n'a pas répondu favorablement à ma demande
C’est bon maintenant, on a re‑les MP . Je ne penses pas en prendre un avant Février, sinon ça être trop ric‑racDésolée, j'ai tout fait pour que père @Bladi cède, mais il n'a pas répondu favorablement à ma demande
.... @Bladi ?C’est bon maintenant, on a re‑les MP . Je ne penses pas en prendre un avant Février, sinon ça va être trop ric‑rac
« Il utilise les MP de Bladi parce que son téléphone est trop nul, c’est ce soir dans Super Révélations Intimes, à 20h35 »C’est bon maintenant, on a re‑les MP . Je ne penses pas en prendre un avant Février, sinon ça être trop ric‑rac
Ça rame horriblement :-/
À ce qu'il paraît, @Bladi n'a pas payé ses factures. Ils lui ont prolongé le délai de paiement. Et c'est pour ça qu'on s'est reconnecté, mais.. juste pour une petite durée.
demande à hollande hhhhh@Bladi
Bonjour
La nouvelle année, c'est comme un nouveau départ.
Donc c'est l'occasion idéale de libérer @LaKabyle75 la bent nass et déglingo @boyboyboy !
demande à hollande hhhhh
hhhhhhh, et pourquoi, il ne m'a rien proposé à moiSelon la rumeur, bladi a proposé à François Hollande un poste de modérateur après son mandat.
Mais seulement dans le forum de luc!
@Bladi
Bonjour
La nouvelle année, c'est comme un nouveau départ.
Donc c'est l'occasion idéale de libérer @LaKabyle75 la bent nass et déglingo @boyboyboy !