@Bladi je voudrais ajouter deux personnes @mooooaaaa et dans une conversation en mp
comment faire, stp
mam
Bonswère @mam80
Tu m as taggué pour une discussion en mp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi je voudrais ajouter deux personnes @mooooaaaa et dans une conversation en mp
comment faire, stp
mam
@Bladi je voudrais ajouter deux personnes @mooooaaaa et @dawn06 dans une conversation en mp
comment faire, stp
mam
Bonne année @BladiNon... Taguer en mp n'envoie aucune alerte
En dessous des participants tu as un lien "inviter..."
non j'ai pas....l'option cette fois çi
c'est limité à deux
mam
Ça c’est rien à côté des Gateway Timeout le soir du Nouvel AnLes 30 secondes d'attente ?
Ça c’est rien à côté des Gateway Timeout le soir du Nouvel An![]()
MerciOui j'ai vu ça. Dès que je retourne à mon environnement de travail je regarderai ça de plus près.
T'inquiète le meilleur est à venirJ'ai plus le statut VIB . C'est quoi ce délire ?![]()
Hagrouk, meskine b9iti fyaJ'ai plus le statut VIB . C'est quoi ce délire ?![]()
T'inquiète le meilleur est à venir![]()
Intéressant !" bladinaute averti "
Non mais sérieux pourquoi je n'ai plus le statut VIB ? J'ai plus accès au forum caché ...
C'est une révélation pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un forum cachéIntéressant !
Tu peux nous en dire plus !![]()
Les VIB peuvent y avoir des conversations live en webcam ou micro... Franchement c'est génial ^^C'est une révélation pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un forum caché![]()
![]()
Ce n est pas Moi qui aurai de la patience pour avoir ce statut, je serai sous d autres cieux depuis belle luretteLes VIB peuvent y avoir des conversations live en webcam ou micro... Franchement c'est génial ^^
C'est probablement le DarkBladi.onion ; fréquenté par les plus anciens abonnés de Bladi, tellement formatés depuis des années de site, qu'ils ne peuvent exprimer leurs opinions qu'entre eux ; si on pouvais y donner un coup d’œil, on pourrai le prendre pour des martiens !C'est une révélation pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un forum caché![]()
Quel forum caché ?" bladinaute averti "
Non mais sérieux pourquoi je n'ai plus le statut VIB ? J'ai plus accès au forum caché ...
Bonsoir bladi^^@KINGjulian le statut averti annule le statut VIB
Comment on obtient ce statut lol je peux l'avoir.
On nous aurait menti sur le deep Bladi lol après la rubrique Luc en soum soum, je pensais que le statut VIB donnait accès à ce forum secretQuel statut ? VIB ? ou le pseudo forum caché qui n'existe pas ?
Faut qu'elle participe et ça viendra automatiquement.
La vérité est ailleursonnenousditpastout.com![]()
Même lui ne dit rien, il est vide : http://onnenousditpastout.comonnenousditpastout.com![]()
onnousment.comLa vérité est ailleurs
#XFiles mdr
Ana je suis l'agent Murder direct![]()
Avant il y avait un bandeau gris dans ces cas là. Ou il y a plusieurs statuts d’averti(e)s ?@KINGjulian le statut averti annule le statut VIB
Quel statut ? VIB ? ou le pseudo forum caché qui n'existe pas ?
On nous aurait menti sur le deep Bladi lol après la rubrique Luc en soum soum, je pensais que le statut VIB donnait accès à ce forum secret
Les légendes bladiniennes...![]()
Luc en soum soum
1/ Donc si j'ai bien compris un statut autre que le VIB donne accès à un forum secret.On parle d'un autre statut que le VIB alors
c'est quoi ça ?
1/ Donc si j'ai bien compris un statut autre que le VIB donne accès à un forum secret.
2/ la rubrique sex.ualité qu'on appelle ici en bruit de couloir (soum soum) : la rubrique Luc.