@Bladi je voudrais ajouter deux personnes @mooooaaaa et dans une conversation en mp
comment faire, stp
mam
Bonswère @mam80
Tu m as taggué pour une discussion en mp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi je voudrais ajouter deux personnes @mooooaaaa et dans une conversation en mp
comment faire, stp
mam
@Bladi je voudrais ajouter deux personnes @mooooaaaa et @dawn06 dans une conversation en mp
comment faire, stp
mam
Bonne année @BladiNon... Taguer en mp n'envoie aucune alerte
En dessous des participants tu as un lien "inviter..."
non j'ai pas....l'option cette fois çi
c'est limité à deux
mam
Ça c’est rien à côté des Gateway Timeout le soir du Nouvel AnLes 30 secondes d'attente ?
Ça c’est rien à côté des Gateway Timeout le soir du Nouvel An
MerciOui j'ai vu ça. Dès que je retourne à mon environnement de travail je regarderai ça de plus près.
Merci
T'inquiète le meilleur est à venirJ'ai plus le statut VIB . C'est quoi ce délire ?
Hagrouk, meskine b9iti fyaJ'ai plus le statut VIB . C'est quoi ce délire ?
T'inquiète le meilleur est à venir
Intéressant !" bladinaute averti "
Non mais sérieux pourquoi je n'ai plus le statut VIB ? J'ai plus accès au forum caché ...
C'est une révélation pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un forum cachéIntéressant !
Tu peux nous en dire plus !
Les VIB peuvent y avoir des conversations live en webcam ou micro... Franchement c'est génial ^^C'est une révélation pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un forum caché
Ce n est pas Moi qui aurai de la patience pour avoir ce statut, je serai sous d autres cieux depuis belle luretteLes VIB peuvent y avoir des conversations live en webcam ou micro... Franchement c'est génial ^^
C'est probablement le DarkBladi.onion ; fréquenté par les plus anciens abonnés de Bladi, tellement formatés depuis des années de site, qu'ils ne peuvent exprimer leurs opinions qu'entre eux ; si on pouvais y donner un coup d’œil, on pourrai le prendre pour des martiens !C'est une révélation pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un forum caché
Quel forum caché ?" bladinaute averti "
Non mais sérieux pourquoi je n'ai plus le statut VIB ? J'ai plus accès au forum caché ...
Bonsoir bladi^^@KINGjulian le statut averti annule le statut VIB
Comment on obtient ce statut lol je peux l'avoir.
Après avoir fait la fayote et pour @patouch je crois elle lorgne sur le titre aussi
onnenousditpastout.comQuel forum caché ?
On nous aurait menti sur le deep Bladi lol après la rubrique Luc en soum soum, je pensais que le statut VIB donnait accès à ce forum secretQuel statut ? VIB ? ou le pseudo forum caché qui n'existe pas ?
Faut qu'elle participe et ça viendra automatiquement.
La vérité est ailleursonnenousditpastout.com
Même lui ne dit rien, il est vide : http://onnenousditpastout.comonnenousditpastout.com
onnousment.comLa vérité est ailleurs
#XFiles mdr
Ana je suis l'agent Murder direct
Avant il y avait un bandeau gris dans ces cas là. Ou il y a plusieurs statuts d’averti(e)s ?@KINGjulian le statut averti annule le statut VIB
Quel statut ? VIB ? ou le pseudo forum caché qui n'existe pas ?
On nous aurait menti sur le deep Bladi lol après la rubrique Luc en soum soum, je pensais que le statut VIB donnait accès à ce forum secret
Les légendes bladiniennes...
Luc en soum soum
1/ Donc si j'ai bien compris un statut autre que le VIB donne accès à un forum secret.On parle d'un autre statut que le VIB alors
c'est quoi ça ?
1/ Donc si j'ai bien compris un statut autre que le VIB donne accès à un forum secret.
2/ la rubrique sex.ualité qu'on appelle ici en bruit de couloir (soum soum) : la rubrique Luc.