Merci beaucoupSalam,
Non tu peux le faire même là.. tu cliques sur ton avatar en haut de la page et tu vas dans "détails du compte" ensuite tu as un espace "titre personnalisé" où tu pourras mettre ta signature.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupSalam,
Non tu peux le faire même là.. tu cliques sur ton avatar en haut de la page et tu vas dans "détails du compte" ensuite tu as un espace "titre personnalisé" où tu pourras mettre ta signature.
Je t'en prie ya pas de quoiMerci beaucoup
Tant mieux parce que la rancune c' est pas bon.. ça ronge insidieusement de l' intérieurLol
Oui biensûr sur le moment ça m'a agacé.. mais là c'est bon je reste pas rancunière sur des trucs qui datent ^-^
Je croyais que tu voulais devenir modo ?Bon je m'ennuie un peu ici.....
Il y a pas de bagarre qui puisse me divertir ?
Je croyais que tu voulais devenir modo ?
C'est mal parti
Elles viennent pleurer, agressent les autres puis quand tu clash et tu retournes la vapeur, viennent jouer l'innocente.J' ai regardé jusqu'au bout, en attendant un truc tordu mais R A S
Slm, je signales en protestant que j' ai été vexé par ce que tu as dit et le message sera supprimé..Dis @Morad si je te dis que tu es nul et que tu ressembles a rien ça mérite une sanction n'est-ce pas ?
Slm, je signales en protestant que j' ai été vexé par ce que tu as dit et le message sera supprimé..
Ah c'est nul...... Même un ban pour ça ?
Salam,
Tu peux m'insulter. Et après je porte plainte.
Nan quand tu attends l'insulte c'est pas marrant.
Et puis cmt pourrais insulter mon ptit gros jouflu édenté chauve et moustachu préféré ?
Salam,
Moi qui voulais te rendre service
Mon ? Depuis quand ? Lol
J'ai besoin de 300 euro si tu veux rendre service
Depuis tjs
Salam,
300 euros ? Ça va t'es pas exigeante. Absolument pas. Surtout que 300 euros on doit te les donner les yeux fermés (bon c'est aussi préférable)...
Écrit de tout éternité ?
Slm, tout dépends comment l' insulte est ressentie.. Certains ne s' embarassent pas, répliquent et oublient. D' autres se vexent..Salam,
Tu peux m'insulter. Et après je porte plainte.
Bonjour à tous,
Le forum vient d'être mis à jour avec la dernière version de l'application. Il reste encore quelques petites choses à traduire, que je ferai dans la semaine.
Ah d'accord, il faut cliquer sur les 3 petits points du milieu .Non ils sont là
Regarde la pièce jointe 272750
Allé il manque l’option taguer
Il manque aussi l'option avertir
Coucou,@Bladi les gens qu'on ignore si ils pouvaient disparaître comme avant "tu hors de ma vue"
J'ai voulus allé papoter maintenant il y a "message d'un tel ignoré"
Si j'ignore c'est pas pour voir son pseudo et si il participe à la discussion et combien de fois
À la simple vu du pseudo
Et aussi si ce serait possible d'ôter la possibilité aux pseudos ignorés de nous citer nos messages et nos pseudos..@Bladi les gens qu'on ignore si ils pouvaient disparaître comme avant "tu hors de ma vue"
J'ai voulus allé papoter maintenant il y a "message d'un tel ignoré"
Si j'ignore c'est pas pour voir son pseudo et si il participe à la discussion et combien de fois
À la simple vu du pseudo