moi je dis faisons de ce topic le nouveau "la phrase qui vous passe par la tête"
Bla euhhh @KINGjulian va me bannir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RwinaLe fonctionnement de bladi a cessé de fonctionner
moi je dis faisons de ce topic le nouveau "la phrase qui vous passe par la tête"
Daba ijibou lina merdaRwina
oui bien entenduPlaît-il veut tout simplement dire ''pardon ? Je n'ai pas compris''
Ça tout dépend de l'interprétation de chacun... Puis comment voir une intonation à l'écrit sans exclamation ni walououi bien entendu
mais selon l'intonation ça peut vouloir " genre qu'est tu racontes" un pardon non emprunt de neutralité ))
Moi je t'ai prêté cette intention - okay c"était juste un pardon/pardon , c'est pas grave hein ? dis-mois )Ça tout dépend de l'interprétation de chacun... Puis comment voir une intonation à l'écrit sans exclamation ni walou
8adak dolm
Moi je t'ai prêté cette intention - okay c"était juste un pardon/pardon , c'est pas grave hein ? dis-mois ))
inch' allah, je ramène les croissantsSalam collègue . Demain on a réunion a 10h avec le boss .
et moi les cachets ))inch' allah, je ramène les croissants
Donne toute la boîte à certains stpet moi les cachets ))
Demain matin à 10h il va y avoir des croissants???
Wa safi bla mat9ala9, je vais en racheter pour 10hMais c'est pas 10h encore
J'ai cru comprendre qu'il fallait se pointer à 10h
je vais avoir plusieurs pages de cv alors et après y en a ici qui disent que je suis protégée par la modération mais MDR je crois que je suis la bladinette qui a été le plus avertie@Marok19
Si un jour tu veux postuler en tant que modo,
Tu pourras demander ici tes dates d'avertissement pour les noter sur le CV
Tel un bracelet électronique, on sait tous tes mouvements
Tu as de la chance le modo @KINGjulian ta vite libére. Je veux dire bladi.
Sinon, c'est quoi ton autre pseudo ?
Tu as été de l'autre côté du forum lors de ton absence ?
je vais avoir plusieurs pages de cv alors et après y en a ici qui disent que je suis protégée par la modération mais MDR je crois que je suis la bladinette qui a été le plus avertie
Tu penses quand même pas que je vais vous balancer mon enfin mes autres pseudos?
Mdr merci pour l'information je vais essayer d'être plus discrèteJ'en ai déjà repéré quelques un. Déjà j'ai remarqué que tu te likais bcp et tu te parlais avec tes autres pseudos
#vousavezditparanoia?
@Marok19
Si un jour tu veux postuler en tant que modo,
Tu pourras demander ici tes dates d'avertissement pour les noter sur le CV
Tel un bracelet électronique, on sait tous tes mouvements
Tu as de la chance le modo @KINGjulian ta vite libére. Je veux dire bladi.
Sinon, c'est quoi ton autre pseudo ?
Tu as été de l'autre côté du forum lors de ton absence ?
Slm oui seulement si il y a du rabaisStop !
On ne dévoile plus rien aux bladinautes d'en bas , les sans dents , les gueux !
Ils sont ouWa safi bla mat9ala9, je vais en racheter pour 10h
Tu pars en guerre ?
B9a fik lhal ?Tu pars en guerre ?
C'est quand même le monde à l'envers on parle de choses sérieuses dans jrad et ici c'est l'inverse... Me souviendrai toujours quand tu as déplacé mon topic hyper sérieux dans le Jrad
LolB9a fik lhal ?
Salam,Bonjour
Quelles sont les conditions pour pouvoir mettre une signature sous le pseudo ? Ancienneté, contribution ?
Merci