Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va juste générer + de nouvelles ré-inscriptions vu comme bladi est addictif mais bon, je vous rejoins !@Bladi il faudrait faire en sorte qu'on puisse de désinscrire facilement.
Donc pourrais tu remettre l'option sitoupli....
comme d'habitude wallah!Comment t'as fait ?
bah je vais pas tout te dévoiler non plusGenre vous faites des réunions d’équipe et tout ou c’est en mode dictature ?
Ça va juste générer + de nouvelles ré-inscriptions vu comme bladi est addictif mais bon, je vous rejoins !
c dommage sinon viens quand tu le souhaites genre une fois de temps en tempsBah j'aimerai bien quitter le forum quand j'en ai envie et pas devoir demander la suppression du compte....
En ce moment le forum c'est pas top....
Et toutes mes tentatives de dragues sont tombés à l'eau....... mon ego est triste la
c dommage sinon viens quand tu le souhaites genre une fois de temps en temps
moi parfois je viens je lis et si le sujet ne m'intéresse pas je repars peut être tu peux faire pareil
non si ca peut te rassure je pense qu'on est bcp ds ce cas là avec le confinement etcC'est facile à faire quand tu as une vie sociale bien fournie
La en ce moment c'est le calme plat..................
Je suis pathétique.......
non si ca peut te rassure je pense qu'on est bcp ds ce cas là avec le confinement etc
sauf si on a des enfants on a souvent du temps a tuer bêtement lol
Je suis dégoûté de ce qui se passe ici......
Je sais. Ignore... Moi je lis même pas.
Oui si tu le changes tu le gardes un mois minimum pour le rechangerJe viens de remarquer qu'il est possible de changer son pseudo sans demander au Grand Chef Bladi
Détails du compte
Oui si tu le changes tu le gardes un mois minimum pour le rechanger
Et quoi zehma les anciens messages sont mentionnés avec l'ancien, le nouveau ou ancien membre?Oui si tu le changes tu le gardes un mois minimum pour le rechanger
Et quoi zehma les anciens messages sont mentionnés avec l'ancien, le nouveau ou ancien membre?
Le bordel que ça ça être
C'est déjà le bowdel un peu plus un peu moins c'est pas grave
Je viens de remarquer qu'il est possible de changer son pseudo sans demander au Grand Chef Bladi
Détails du compte
Plus personne va se reconnaître si les pseudos changent tous les mois. C'est comme avoir un nouveau profil.Oui si tu le changes tu le gardes un mois minimum pour le rechanger
Encore plus de schyzophrenie qu’avant dEt quoi zehma les anciens messages sont mentionnés avec l'ancien, le nouveau ou ancien membre?
Le bordel que ça ça être
@BladiPlus personne va se reconnaître si les pseudos changent tous les mois. C'est comme avoir un nouveau profil.
Plus personne va se reconnaître si les pseudos changent tous les mois. C'est comme avoir un nouveau profil.
Encore plus de schyzophrenie qu’avant d
Ben c'est pas grave non ? Au moins on échangerait avec + d'objectivitéPlus personne va se reconnaître si les pseudos changent tous les mois. C'est comme avoir un nouveau profil.
La on passe un niveau de plus
Image je change de pseudo une fois par mois et à chaque fois je reviens te chambré
Je viens de remarquer qu'il est possible de changer son pseudo sans demander au Grand Chef Bladi
Détails du compte
Détails du compte
Ça va éviter aux Multipseudo de changer à tout va de compte
Si tu as du temps pour me chambrer
you are welcome
Ça insulterait normane aussiBen c'est pas grave non ? Au moins on échangerait avec + d'objectivité