Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça insulterait normane aussi
Bah pourquoi certains se plaignent des personnes qui reviennent avec un nouveau compte ? C'est un peu le même principe. Le nouveau compte semble déranger mais pas le changement de pseudo. Les avis seront partagés mais personnellement je vois pas l'intérêt de changer de pseudo. Comme a dit @Mercipapa ça va être le bordelBen c'est pas grave non ? Au moins on échangerait avec + d'objectivité
C'est pas pareil, les nouveaux comptes ne dérangent pas quand ils restent honnêtes et authentiques.Bah pourquoi certains se plaignent des personnes qui reviennent avec un nouveau compte ? C'est un peu le même principe. Le nouveau compte semble déranger mais pas le changement de pseudo. Les avis seront partagés mais personnellement je vois pas l'intérêt de changer de pseudo. Comme a dit @Mercipapa ça va être le bordel
ça me fait rire
les gens sont là à se plaindre d'avoir perdu des trucs
et moi je suis tellement à la ramasse que je sais même pas ce qu'on avait avant ))
Qui veut tester?
Histoire de voir si un changement de pseudo changerait quelque chose au niveau de vos messages sur le forum
De toute façon je crois que ça ne changera rien ce sera toujours votre compte le même profil
Ce n'est pas comme si vous faisiez une nouvelle inscription,autre pseudo comme les multipseudos^^
Je tiens trop à mon profil et mon pseudo mais à toi l'honneurQui veut tester?
Histoire de voir si un changement de pseudo changerait quelque chose au niveau de vos messages sur le forum
De toute façon je crois que ça ne changera rien ce sera toujours votre compte le même profil
Ce n'est pas comme si vous faisiez une nouvelle inscription,autre pseudo comme les multipseudos^^
Si on garde le même avatar en + ça changera rien je pense ^^Qui veut tester?
Oui on voudrait un « tito « @Bladi mais 3afek évite de le faire faire par @Bladi Robot parce que ça va mal se terminerBladi,
Je souhaiterais une petite vidéo sur les nouvelles fonctionnalités
C’est @Bladi qui dooit validerJ'ai changé ! Mais ça doit être approuvé par un modo
Oui on voudrait un « tito « @Bladi mais 3afek évite de le faire faire par @Bladi Robot parce que ça va mal se terminer
J'ai changé ! Mais ça doit être approuvé par un modo
Et bah on est pas prêts de changer...C’est @Bladi qui dooit valider
Je tiens trop à mon profil et mon pseudo mais à toi l'honneur
La belle affaire
Tu as mis quoi wayno
J'ai changé ! Mais ça doit être approuvé par un modo
Je peux redevenir Evilcow ?
Comment tu me déçois, pourquoi pas JeSuisCharly pendant que tu y es ?Naaaaan! Pire!
JeSuisNoWay
Naaaaan! Pire!
JeSuisNoWay
Je peux redevenir Evilcow ?
Change dans le détail de ton compte mfeye
Comment tu me déçois, pourquoi pas JeSuisCharly pendant que tu y es ?
Non allons de l’avantje voudrais revenir en arrière.............10 ans arrière ))
je voudrais revenir en arrière.............10 ans arrière ))
ça fait golmon non ?Et j'enchaine avec jesuistonpere