Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi cette question, es ce en fonction de l' OS utilisé que la possibilité de mettre un j'aime ou une autre réaction fonctionne ou non ?
Je sais pas mais comme moi sur IOS je n’ai aucun souci je me suis demandé si peut être sur ordinateur les fonctionnalités étaient différentsPourquoi cette question, es ce en fonction de l' OS utilisé que la possibilité de mettre un j'aime ou une autre réaction fonctionne ou non ?
Libérez @Zaynaa !
J’avais exactement le même souci je l’ai indiqué plus haut@Bladi je n'ai plus accès à la page d'accueil du site, c'est normal ?
On ne va pas t'apprendre que parfois les bugs sont présents que sur un device !
Donc la question était pertinente je trouve
D'autant plus que là apparemment c'est un pb de réseau... sur pc en général on est en wifi.. donc ça charge + vite.
C'est confirmé @Alkhanafous = @3roubi = un autre que je garde pour moi
GPA2SOU a dit:Elle ou il à peut être voulu agrandir le nombre de personnes inscrites sur ce forum tout simplement
Morad a dit:je peux te certifier que c' est pas du genre de bladi de faire ce genre trucs
Heta ntaya wahed lmokharwid menek@Morad
Tu penses que @ouietapres relate une ou plusieurs inepties par apport à @Alkhanafous et @3roubi ?
Sinon pour les autres pour mieux comprendre la, les citations voir ce post https://www.bladi.info/threads/agence-traduction-maroc.498211/#post-16544777
Non @3roubi et @Alkhanafous ne sont pas la
Même personne
Je confirme et Bladi pourra vous le confirmer aussi
Baraka avec ces histoires de parano ça devient fatigant et pathétique
Même personne
je viens de te liker pour tester, moi ça ne me l'a jamais fait.ça me le faisait parfois, mais là sur le topic sexygénaires ça me l'a fait sur chaque post que j'ai liké. Va comprendre
je viens de te liker pour tester, moi ça ne me l'a jamais fait.
Et si on leur avouait enfin que toi et moi sommes la même personneNon @3roubi et @Alkhanafous ne sont pas la
Même personne
Bah c'est le casa une epoque je pensais que Sanid etait bladi
je préfère attendre un peu, ils ne sont pas prêts...Et si on leur avouait enfin que toi et moi sommes la même personne
D’accord, tiens moi au courantje préfère attendre un peu, ils ne sont pas prêts...
En tout cas ils t'intéressent assez pour que tu leur consacrent une réclamation sur ce filMoi ca m'intéresse ni hed le 3roubi ni le khenfouss
Mais non, ca devient répétitif, oui j'ai fermé les yx l autres fois, il insultait @Khoulood se moquait d'elle, je me suis intervenue pour dire dela laisser tranquille, la il commença à me traiter de tout les nom, chien , weld zna, .....En tout cas ils t'intéressent assez pour que tu leur consacrent une réclamation sur ce fil
Si ils ne t"interessent pas alors zappe les une fois pour toute, et passe à autre chose
Bah c'est le cas
tu ne savais pas?
D’accord, tiens moi au courant
Mais je peux au moins leur dire pour @Mercipapa et moi? Wla mazal aussi?
Bon on fera une réunion entre nous meme pour faire le voteReste à savoir qui est la vraie de toute maintenant
Même personne
@Bladi et @Morad
dans le cas ou un type te suis partout, en t'insultant sans meme lui adresser la parole on fait quoi?
ce @Alkhanafous me suis partout signal n'importe quoi que j'écrive, elle n'est même pas destiné a lui, je fais quoi avec ca?
j'ai resté calm par respect aux autres mais lui a depassé les limites insulté ma mere ma race me traiter de chien
il est a sa limite ….
Libérez @Zaynaa !