Non je roule avec un seul pseudo. Je ne suis pas assez stup.ide et kon pour rouler avec plusieurs pseudo ...Salam
Ton style est inimitable ça c'est clair pas de multi pseudos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je roule avec un seul pseudo. Je ne suis pas assez stup.ide et kon pour rouler avec plusieurs pseudo ...Salam
Ton style est inimitable ça c'est clair pas de multi pseudos
nwidiya a dit:Bladi c’est se virtuel en tout cas me concernant
Le titre VIB peut-être retiré selon les infractions et le nombre, encore ça dépend... Concernant les chiffres en dessous des pseudos, c'est juste l'âge.@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?
Ou le statut VIB ne s'obtient pas avec le nombre de likes et messages ?
Sinon @Felicitee c'est quoi le chiffre 35 en dessous de VIB et ton pseudo ?
C'est tout ce que vous pouvez vous imaginez voire plus, rarement moins. J'espère que j'ai étanché ta curiosité@nwidiya
Je veux juste réagir et te poser une question par apport à ça
Comment une ou des personnes deviennent modérateurs, trices voir même super ?
Concernant les VIB prenons en exemple @Felicitee messages 5,196 Likes 7,935
Comparons avec @Khoulood messages 10,110 Likes 13,205
@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?
Sache que j'ai strictement rien contre toi je te prend juste en exemple pour poser mes question mais également faire une comparaison
Es ce une affaire voir plutôt un recrutement genre familiale, amicale, réseaux de connaissances ou les personnes sont recrutées complètement au hasard ?
@nwidiya
Sache que j'ai strictement rien contre toi je te prend juste en exemple pour poser mes question mais également faire une comparaison
Es ce une affaire voir plutôt un recrutement genre familiale, amicale, réseaux de connaissances ou les personnes sont recrutées complètement au hasard ?
C'est tout ce que vous pouvez vous imaginez voire plus, rarement moins. J'espère que j'ai étanché ta curiosité
Pour les VIB il faut demander à @Bladi quand après les 5000 il n y a pas ou plus de statut VIB , c'est aussi lui qui gère ça, comme tout le monde le sait déjà.
Pour le recrutement, il faut aussi demander à @Bladi
pkoi pas envoyer des CV et lettres de motiv, ni si jami
Laisse tomber, c'est toute une mafia à qui tu t'adresses en plus certains sont pervers narcissiques. Ils vont te tourner en bourrique exprès.
Moi aussi j'ai fait une imprim écran, t'a remarqué que c'est passé inaperçu.
À partir de là tu veux donner quelle preuve ?
Laisse les avec leur vieux forum, eux ils n'ont que ça comme vie sociale. Toi tu vaux beaucoup mieux khoya.
Oui si possible 2 noirs et 2 blancs format A4Faut mettre une photo sur le CV ?
Faut dire à quel point on aime Bladirobot ?
Le statut VIB s'obtient après 1 an d'ancienneté, sans avertissement ou bannissement, avec un minimum de messages.
Ca n'a, il me semble, aucun lien avec les likes reçus.
C'est tout ce que vous pouvez vous imaginez voire plus, rarement moins. J'espère que j'ai étanché ta curiosité
Pour les VIB il faut demander à @Bladi quand après les 5000 il n y a pas ou plus de statut VIB , c'est aussi lui qui gère ça, comme tout le monde le sait déjà.
Pour le recrutement, il faut aussi demander à @Bladi
pkoi pas envoyer des CV et lettres de motiv, ni si jami
Ce forum me fait penser à Yabiladi et le pire dans tout ça c'est les personnes qui ce connaissent peut être physiquement que ce soit de la famille, ami.es, connaissances et qui communiquent entre eux via l’intermédiaire de ce forum
Non mais s'en déconner les gens j'ai envi de vous dire envoyé vous des sms voir des mails ou appeler vous directement franchement c'est beaucoup mieux je trouve
Bon après tout dépend aussi de la vie que vous avez ou mener en tout cas continuez à faire comme bon vous semble
tout est possible tout est envisageable, comme dirait l'autreNous sommes pas sur https://www.pole-emploi.fr/accueil/ que je sache
Mais corrige moi si je me trompe
Yabiladi c'est different, y a pas favoritisme. Le webmaster et l'admin banissent pour des propos contraires à la charte et ils banissent aussi les multi pseudos.
C'est pas comme ici où certain(e)s sont immunisés du ban. ^^
tout est possible tout est envisageable, comme dirait l'autre
Tout simplement @Sarah3131 a 10ans de plus d’ancienneté que toi sur ce forum, donc elle en sait forcément plus que toi.Qui pour corroborer tes dires ?
Et comment tu sais ça ?
Tu le dis avec certitude ?
La je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Yabiladi
Par contre nous allons prendre un forum (peut importe lequel)
Il y a un webmaster un admin et un ou des modos
En toute franchise pense tu que le webmaster va recruter un administrateur qu'il ne connait pas du tout et que ces deux personnes vont recruter un ou des modos qu'il ne connaissent pas du tout également ?
ça fait travailler les méninges, et parfois ça peut créer du wasswass... be careful, mind your healthTout comme tout n'est qu'incertitude également
Tout simplement @Sarah3131 a 10ans de plus d’ancienneté que toi sur ce forum, donc elle en sait forcément plus que toi.
Et puis ces questions ont déjà été posées, et les personnes qui en savent plus renseignent ceux qui en savent moins.
Maintenant moi j’ai une question ou deux pour toi:
- pourquoi ce forum t’intrigue tant? Et les relations qui unissent les bladinautes entre eux aussi?
- qu’est ce qui t’a Motivé à t’inscrire sur ce forum et surtout pour y rester?
Le statut VIB s'obtient après 1 an d'ancienneté, sans avertissement ou bannissement, avec un minimum de messages.
Ca n'a, il me semble, aucun lien avec les likes reçus.
Salam@nwidiya
pourquoi tu te fatigue à repondre *Alors concernant @Sarah3131 ou une autre personne qui a plus d’ancienneté que moi sur ce forum c'est logique qu'elle connaissent plus de choses sur le fonctionnement du forum que moi ou une tierce personne ayant moins d’ancienneté
Cela dit, j'ai quand même le droit de poser la question de es ce qu'une autre personne peut corroborer ses dires
Sinon je te remercie pour tes questions et je vais y répondre
Ce forum ne m'intrigue pas, qu'es ce qui te fait dire cela au juste ?
Ensuite, motivé à m'inscrire, me réinscrire ou les deux ?
Alors pour l'inscription ou peut être la réinscription, j'ai voulu tester Yabiladi et ce forum en ce qui concerne la liberté d'expression
Qu'es ce qui me fait rester, rien de spécial c'est juste que je tue le temps comme je peux
Parfois je me connecte ici, parfois ailleurs, parfois à plusieurs endroits en même temps de plus tu dois connaitre le dicton qui dit connecté mais pas obligatoirement sur la page de connexion, d’accueil du site ou forum en question
Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précisions possible
Ou si tu as pas bien compris ce que je viens de te répondre je te serais gré de m'en faire part afin que je puisse y répondre à nouveau le plus clairement possible
.....
pourquoi tu te fatigue à repondre à cette lèche Q de mamazozo , elle cherche à renforcer sa place au niveaux des moderatRICES, sur le dos des autres ,toi tu adresses la parole a une modératrice, et elle vient et te prend en charge ze3ma chouffi raki m3ek...
Ne la répond même, envoi la se promener...
En fait @GPA2SOU j'ai déjà discuté en MP avec des bladinettes ou bladinautes ou on a échangé sur Whattsap ce qui fait qu'on a une complicité bladinautique mais ça s'arrête là.
Pour toi oui ou les modératrice, mais l'autre à des objectifs...Qui te dit qu'elle lèche quoi que ce soit ?
Je ne me fatigue à rien du tout tkt pas pour iom
Les gens me posent des questions je répond et inversement c'est un concept normal je trouve
CoucouComplicité bladinautique à quel niveau au juste ?
Possible que des personnes ce soit vu en cam voir même physiquement non ?
Je ne parle pas spécialement de toi mais de façon globale
Merci pour tes réponsesAlors concernant @Sarah3131 ou une autre personne qui a plus d’ancienneté que moi sur ce forum c'est logique qu'elle connaissent plus de choses sur le fonctionnement du forum que moi ou une tierce personne ayant moins d’ancienneté
Cela dit, j'ai quand même le droit de poser la question de es ce qu'une autre personne peut corroborer ses dires
Sinon je te remercie pour tes questions et je vais y répondre
Ce forum ne m'intrigue pas, qu'es ce qui te fait dire cela au juste ?
Ensuite, motivé à m'inscrire, me réinscrire ou les deux ?
Alors pour l'inscription ou peut être la réinscription, j'ai voulu tester Yabiladi et ce forum en ce qui concerne la liberté d'expression
Qu'es ce qui me fait rester, rien de spécial c'est juste que je tue le temps comme je peux
Parfois je me connecte ici, parfois ailleurs, parfois à plusieurs endroits en même temps de plus tu dois connaitre le dicton qui dit connecté mais pas obligatoirement sur la page de connexion, d’accueil du site ou forum en question
Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précisions possible
Ou si tu as pas bien compris ce que je viens de te répondre je te serais gré de m'en faire part afin que je puisse y répondre à nouveau le plus clairement possible
[IMG alt="Pumpkin"]https://www.bladi.info/data/avatars/m/360/360555.jpg?1573307981[/IMG]
Pumpkin
Inscrit 11 Juin 2013
messages 748 Likes 1,255
Ce membre à plus d'un an, il à donc été ban ou averti ?
Ensuite quel est le nombre minimum de message qu'il faut avoir?
Pourrais tu éclairer ma lanterne stp merci
salam.
j'ai toujours lu ici qu'il fallait 5000 messages , 1 an d'anciennete pour statut VIB .
Wa a3laykoum salam tu à lu ça ou exactement ?
Merci pour tes réponses
Et je vais réfléchir à d’autres questions
cette question a ete pose plusieurs fois ici .
sur le topic fonctionnement .
mais je ne saurai plus te dire qui repondait .
Merci de ton honnêteté et bonne soirée à toi