SalamCe ne sont pas les seuls sujets épinglés
Si cela suffit à remettre toute l’identité du forum en question il en faut peu …
Vu ta condition d'être fragile je préférerais que tu évites toute conversation avec moi.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamCe ne sont pas les seuls sujets épinglés
Si cela suffit à remettre toute l’identité du forum en question il en faut peu …
SalamJe viens de voir.. Suite à ton message il n'est plus épinglé... Sûrement une erreur....Ce forum est Marocain et les Algériens sont les bienvenus !!
Je n’ai engagé aucune conversation avec toiSalam
Vu ta condition d'être fragile je préférerais que tu évites toute conversation avec moi.
Merci.
Bonne journée.Je n’ai engagé aucune conversation avec toi
J’ai juste répondu à ton commentaire
Je ne sais pas qui est le plus fragile de nous deux perso je ne remettrai pas mon identité en question pour deux thread musicaux mais soit
salam
Merci Toi aussiBonne journée.
Je rectifie @Morad tu as a moitié rectifié et étant moi une Marocaine Soussia 7ora je ne peux donner de semi vérité.Salam
Je te remercie d'avoir rectifié cette erreur.
J'ai toujours trouvé qu'epingle seulement
Votre humeur en chanson et qu'est ce que vous écoutez en ce moment était largement suffisant.
Tout le monde est le bienvenu dans la prédominance du respect o la tolérance o nachat maghribi qui en a toujours fait un peuple d'exception.
Ah non. Toi tu restes.Coucou bladi comment se faire supprimer son compte ? Car j’ai mp plusieurs fois et pas de réponses merci
Oh c’est gentilAh non. Toi tu restes.
T es sympa.
Olala
Si on met en ignore une personne,
Meme ses mp dégueulasse on les reçoit pas ?
Mesdames qui n'ont pas bloqué leur messagerie.
N'ouvrez pas les mp de stefabidi.
On va affiché les crasseux comme ça peut être qu'ils vont arrete.
Par contre tu peux signaler les mp au besoin .
Salam.
Tu as titillé ma curiositéSalam.
Moi aussi, il veut quoi des photos de pieds et de mains sans chaussettes et sans gants ?Tu as titillé ma curiosité
En tt cas il n'a pas juste demander le nom d'une bonne boulangerie sur ParisMoi aussi, il veut quoi des photos de pieds et de mains sans chaussettes et sans gants ?
Ou bien il aimerait faire son pain tout seul... Comment pétrir son pain tout seul en tuto avec des belles mains d'une bladinetteEn tt cas il n'a pas juste demander le nom d'une bonne boulangerie sur Paris
Tu as titillé ma curiosité
Ah non je veux rien recevoir.C'est a dire ?
Il va t'envoye aussi avec ta phrase lol.
Un faux nouveau encore.
Jai like des messages sur le forum donc on prend cela pour de l'amitié.
Il a raison bladi robot de like personne lol
En fait c toi Morad. Nariii m tehchemch ?Ou bien il aimerait faire son pain tout seul... Comment pétrir son pain tout seul en tuto avec des belles mains d'une bladinette
Salam.
J' ai pas le time pour ça... Je suis pas en mode troll iciEn fait c toi Morad. Nariii m tehchemch ?
Je plaisante tktJ' ai pas le time pour ça... Je suis pas en mode troll ici
Je vais avertir bladi à ce propos…. ca dépends des phones aussi …. Sur ordi et IPhone ça marche …Tu as téléphone androïd ?Salam , je n ai plus accès depuis un bon moment aux smileys de bladi , ni toutes les possibilités de mettre en gras , surligner etc ds mes messages
C est normal ?
Je vais avertir bladi à ce propos…. ca dépends des phones aussi …. Sur ordi et IPhone ça marche …Tu as téléphone androïd ?
BeurkSalam.