Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sérieux ? Comme tu veux...@Morad et @Chmicha31
Je veux une prolongation de l'avertissement
Ça fait du bien hein un homme averti vaut mieux que deux non averti.
Prolonger l'avertissement jusqu'à noël, on a le droit de demander un avertissement?
Si non je dois faire une bêtise pour être averti?
Jate m3ya la plaque bladinaute averti
Salamsalam
la fonction "rechercher" pas très efficace...
Salam
fais ta recherche sur google en tapant site:bladi.info (sans aucun espace) et ca te fera une recherche sur le forum.
Ex madalena chocolat site:bladi.info
Bonjour je souhaiterai supprimer mon compte mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai déjà envoyé un message dans "contact" mais je n'ai pas obtenu de réponse. Qlq pour m'aider svp??
Salam merci pour ta réponse. Même les modérateurs ne peuvent rien faire??par exemple me bannir ou signaler mon compte?salam, bonjour,
le seul qui peut supprimer c'est Bladi mais ça fait des mois ou des semaines qu'il ne vient plus...
Salam merci pour ta réponse. Même les modérateurs ne peuvent rien faire??par exemple me bannir ou signaler mon compte?
Si ça peut te faire plaisir oui je peux te bannirSalam merci pour ta réponse. Même les modérateurs ne peuvent rien faire??par exemple me bannir ou signaler mon compte?
Ta bonté te perdraSi ça peut te faire plaisir oui je peux te bannir
Slm, il y'a eu une mise à jour du forum donc si vous constatez des minis bugs signalez, comme ça je pourrai envoyer à bladi les signalements.... Déjà @magicnanou a des soucis avec les photos venant d'un téléphone.. *Png ..... et @Difkoum avec l'ordre alphabétique des connectés...
Si ça peut te faire plaisir oui je peux te bannir
Safari sur mac ipad ou iphone ?j"ai un problème de chargement de page du forum, avec safari, est ce qu'il y a d'autre personne dans le même cas
merci d'avance
MacSafari sur mac ipad ou iphone ?
Il se passe quoi ?
sur ce forum, part moment la pages ne charge pas au complet, en gros j'ai qu'une parti de la pageIl se passe quoi ?
T’as essayé avec une autre navigateur genre Safari ou Chrome ?sur ce forum, part moment la pages ne charge pas au complet, en gros j'ai qu'une parti de la page
le problème est avec Safari j'ai essayé avec Chrome sa ne le fais pas et la sa ne le fait plus, avec SafariT’as essayé avec une autre navigateur genre Safari ou Chrome ?
Je pense juste sue c’est un probleme de connection. Ca peut arriver de temps a autre.le problème est avec Safari j'ai essayé avec Chrome sa ne le fais pas et la sa ne le fait plus, avec Safari
mais sa date pas que de aujourd'hui sa le fais aussi avec iPhone
Pour te faire bannir tu as pas besoin de le demanderSalam merci pour ta réponse. Même les modérateurs ne peuvent rien faire??par exemple me bannir ou signaler mon compte?
Depuis que les gens commencent à utiliser les vpn, bladi est mêlé, il vient plus ici il sait plus dou vient l'utilisateur, du maroc, france, belgique, usa itali,russe, uk, Turquie, pologne, Allemabannir gne....salam, bonjour,
le seul qui peut supprimer c'est Bladi mais ça fait des mois ou des semaines qu'il ne vient plus...
La France a achevée "Cha**rlie" au moment où il commençait à se relever...Pourquoi cette discussion a‑t‑elle été fermé ? : La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?. Il y a eu des menaces ou des intimidations ?
Ça commence à devenir inquiétant. On veut nous bâillonner de tous les côtésPourquoi cette discussion a‑t‑elle été fermé ? : La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?. Il y a eu des menaces ou des intimidations ?
Pourquoi cette discussion a‑t‑elle été fermé ? : La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?. Il y a eu des menaces ou des intimidations ?
+1Pourquoi cette discussion a‑t‑elle été fermé ? : La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?. Il y a eu des menaces ou des intimidations ?
c'est ouvert mais que ceux qui on le pass sanitaire on le droit de participer+1
Je voulais répondre et j'ai vu que c'était fermé
Pouvez vous réouvrir svp