Cherches pas, pour toi la cause est perdue.
quel cause ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherches pas, pour toi la cause est perdue.
justement pour l'huile d'argan j'ai une question
t as pas l'impression qu'il active la peau de tel sorte à ce qu'elle bronze un peu ...??
moi étant donné que je suis déjàà mate je veux éviter cet effet
quel cause ?
Tu ne trouves que les cadres dans ces instituts car ce sont des femmes moches.
Leur visage accuse le stress.
Pas comme le visage frais de caissières qui respire la vie.
Tu encenses les caissières mais tu n'as aucune considération pour les plâtrier(e)-peintres?
Pas digne d'un bolchevique ça
que tu sois presentable pour un homme.
Ouais, mais le cadres restent des femmes laides avec ou sans Yves.
Ben j'en sait rien, mais ya des femmes a force elles ont des poiles blanc sur les joues.
Non certaines ont du duvet naturellement sur le visage, il me semble que c'est à cause d'un dérèglement hormonal rien à voir avec un quelconque produit.
Me donne pas de détaille stp.
Non certaines ont du duvet naturellement sur le visage, il me semble que c'est à cause d'un dérèglement hormonal rien à voir avec un quelconque produit.
Mdr, enfin une fille intelligente ici.
C'est vrai rendons hommage aux platriers.
Absolutely...rien avoir avec les produits cosmétiques aussi néfastes soient-ils
Salam,
Pouvez vous m'expliquer?.
Salam,
Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.
N'avez vous pas honte, de faire cela?
C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.
Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.
Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.
Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?
C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.
Pouvez vous m'expliquer?
PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.
Ta eu peur avoue lol tu as toucher ton visage pour voir si ya rien d'anormal lol Boycotter les produits de beauté mes reusse lol
Dois je même boycotter mes carottes et concombres avec lesquelles je fabrique mes masques ?
Pense aux gens qui on faim, ne t'amuse pas avec la nourriture.
Salam,
Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.
C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.
Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.
Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.
Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?
Pouvez vous m'expliquer?
PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.
à quand un vrai mouvement de fierté de féminine, qu'on pourrait appeler "ni maquillées ni soumises"
ca devient une Geisha:languette:
Tu sais plus quoi dire pour m'écrire ça ?
Le problème est qu'à force de penser on agit plus...et c'est pas une demi carotte avec deux tranches de concombre qui changera la donne, ah si c'était juste ça, qui parviendrait à freiner les famines...mais j'en doute...et puis c'est mon alternative aux produits loréal et autres conneries...
Ecoute moi khdouja, j'ai rien à te dire parce que j'en ai pas envie fait se que tu veu avec tes carottes et concombre j'en ai rien a cirer.
ça court dans les rues les femmes non maquillées...mais comme toujours nos regards ne se posent jamais sur les choses moins évidentes...
Voilà qui est dit
Je tais pas fait la morale, tu aurais été pauvre, tu l'aurais fait avec de la bouse de vache ton masque.
Plutôt de l'argile ou du henné ...je ne fais que faire ce que ma grand-mère a hérité des ses vielles, et elles étaient loin d'être riche...
euhhhh du henné comme masque sur le visage? ou sur les cheveux? lol Parce que si c'est sur le visage tu va ressembler à une tomate.
Comme ça j'aurais les joues rouge pour un mois...économique hein ?^^
Salam,
Pouvez vous m'expliquer?
Tu ne trouves que les cadres dans ces instituts car ce sont des femmes moches.
Leur visage accuse le stress.
Pas comme le visage frais de caissières qui respire la vie.