Fond de misère-duperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
justement pour l'huile d'argan j'ai une question

t as pas l'impression qu'il active la peau de tel sorte à ce qu'elle bronze un peu ...??

moi étant donné que je suis déjàà mate je veux éviter cet effet

Justement j'évite d'en mettre en été (éviter de faire cuire ma peau), cela dit je suis assez blanche enfin mat claire donc j'ai pas trop ce souci...

Salam,

Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.

N'avez vous pas honte, de faire cela?

C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.

Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.

Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.

Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?

C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.

Pouvez vous m'expliquer?

PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pense aux gens qui on faim, ne t'amuse pas avec la nourriture.

Tu sais plus quoi dire pour m'écrire ça ?
Le problème est qu'à force de penser on agit plus...et c'est pas une demi carotte avec deux tranches de concombre qui changera la donne, ah si c'était juste ça, qui parviendrait à freiner les famines...mais j'en doute...et puis c'est mon alternative aux produits loréal et autres conneries...

Salam,

Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.

C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.

Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.

Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.

Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?

Pouvez vous m'expliquer?

PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.

certaine en mettent car sa leur fait un meilleur teint d'autres parce que pour masquer des cicatrices ou l'acné sa dépend mdrr ton analyse cette fois bejaadi. il y a rien a expliquer chaque femme met ce qui lui plaît sur son visage.

Tu sais plus quoi dire pour m'écrire ça ?
Le problème est qu'à force de penser on agit plus...et c'est pas une demi carotte avec deux tranches de concombre qui changera la donne, ah si c'était juste ça, qui parviendrait à freiner les famines...mais j'en doute...et puis c'est mon alternative aux produits loréal et autres conneries...

Ecoute moi khdouja, j'ai rien à te dire parce que j'en ai pas envie fait se que tu veu avec tes carottes et concombre j'en ai rien a cirer.

Salam,

Pouvez vous m'expliquer?

Ben ravalement de façade comme dans les BTP chaque matin :rolleyes:

ce monde est devenu monde d'apparence

poussé par les "modèles de beauté" on pense tout arranger avec des artifices

la femme n'aime pas sa gueule, elle en veut une autre

Tu ne trouves que les cadres dans ces instituts car ce sont des femmes moches.

Leur visage accuse le stress.

Pas comme le visage frais de caissières qui respire la vie.

J'ai été caissière pendant les vacances... il y a pas plus stressant comme métier et ça s'en ressent sur le visage plus que dans les autres métiers :(

Les femmes se mettent de la crème fraîche sur le visage, avec des concombres, des carottes, et dés que le mari rentre du travaille , il trouve une salade en face de lui lol.

Retour