Fond de misère-duperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Pas de remise en question? C'est au-dessus de tes forces? Je ne pense pas que cette phrase aurait changé la face du monde de tout façon.
P.S: Ma nature même est d'être plaisante: non, vraiment je pense que ça vient de toi!

Je ne remet en question, quand la personne en face à le merite de me remettre en question.

Je n'ai pas demandé de la comprendre. Mais cette phrase n'a pas changé la face du monde apparement, mais ton monde oui. J'en suis désolé.

Ps: Pas si sur. Essaies encore.

Je ne remet en question, quand la personne en face à le merite de me remettre en question.

Je n'ai pas demandé de la comprendre. Mais cette phrase n'a pas changé la face du monde apparement, mais ton monde oui. J'en suis désolé.

Ps: Pas si sur. Essaies encore.

J'essaye de te suivre, ce qui est une marque de respect envers toi, ô Général! Mais ta seule posture, c'est l'attaque systématique. Bon soldat, mais mauvais stratège...
Mon monde rayonne au-delà de ce post, je te souhaite la même chose!
P.S: je te croyais plus perspicace, mes efforts seraient vains: "il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

J'essaye de te suivre, ce qui est une marque de respect envers toi, ô Général! Mais ta seule posture, c'est l'attaque systématique. Bon soldat, mais mauvais stratège...
Mon monde rayonne au-delà de ce post, je te souhaite la même chose!
P.S: je te croyais plus perspicace, mes efforts seraient vains: "il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

Je n'attaque pas systematiquement. Quand on m'attaque oui, je possède un droit de réponse vis à vis des mes detracteurs, et que j'utilise bien souvent à leurs dépends. Finalement, le fait d'avoir retorqué est tourné comme une attaque.

Dslé.

Ps: " Au royaume des aveugles les borgnes sont rois".

Salam,

Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.

N'avez vous pas honte, de faire cela?

C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.

Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.

Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.

Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?

C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.

Pouvez vous m'expliquer?

PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.

Certaines mettent du fdt uniquement pr unifier le teint, c'est tout ...

Je n'attaque pas systematiquement. Quand on m'attaque oui, je possède un droit de réponse vis à vis des mes detracteurs, et que j'utilise bien souvent à leurs dépends. Finalement, le fait d'avoir retorqué est tourné comme une attaque.

Dslé.

Ps: " Au royaume des aveugles les borgnes sont rois".

Ne t'excuse pas d'être ce que tu es, je suis pas difficile.
Permission de rompre, mon Général?
P.S: je suis reine en mon royaume, il n'y pas de doute.

Ca va oui? Je ne te répondrai pas, mon karma est assez souillé pour aujourd'hui.
Et puis je défends l'idée de laisser les fous vivre leurs symptômes: c'est édifiant.

Ton Karma.....zerma, mais arreter Madame Chazal je vais pleurer.

On prete souvent aux autres certains symptomes donc l'on es atteint.

Une derobade...edifiante.

Prends donc un verre d'oasis.

Tu permets que je reprenne mon souffle? L'humanitaire oui, mais pas à plein temps...
Je me dérobe pour mieux revenir cher Général. Tu ne connais pas bien les femmes.

Retourne à ton jardinage, les bonzaïs demandent du temps.

Tu permets que je reprenne mon souffle? L'humanitaire oui, mais pas à plein temps...
Je me dérobe pour mieux revenir cher Général. Tu ne connais pas bien les femmes.

Retourne à ton jardinage, les bonzaïs demandent du temps.

Tu as une repartie qui me laisse de marbre.

A ton age c'est vrai tu n'es plus de toute jeunesse mémére. Tu t'essouffle vite.

Connaitre les femmes? mdr ça se resume à prendre closer, Voici ou voila.

Mon banzai est mort. Tu devrai suivre au lieu de dire n'importe quoi.

Tu as une repartie qui me laisse de marbre.

A ton age c'est vrai tu n'es plus de toute jeunesse mémére. Tu t'essouffle vite.

Connaitre les femmes? mdr ça se resume à prendre closer, Voici ou voila.

Mon banzai est mort. Tu devrai suivre au lieu de dire n'importe quoi.

Mon âge? Qu'est ce tu peux bien en savoir?
Je suis d'une sorte de femmes que tu ne risques pas de côtoyer.
Je t'ai déjà dit que t'impressionner n'était pas ma préoccupation première: tu t'emballes!

Mon âge? Qu'est ce tu peux bien en savoir?
Je suis d'une sorte de femmes que tu ne risques pas de côtoyer.
Je t'ai déjà dit que t'impressionner n'était pas ma préoccupation première: tu t'emballes!

Mais tu as fait raison, Madame Chazal je n'ai pas le temps de faire les brochiantes.

Ps: Ne me remercie pas surtout.

Retour