Fond de teint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
Ah bon, je ne connaissais pas l'expression. Mais la couleur n'a rien à voir :confus:

Le mieux est encore (selon moi, avec toutes mes connaissances en maquillage que cela implique) de choisir le bon ton, c'est-à-dire celui qui est le plus proche de la couleur de peau, et en mettre le minimum, non?

Oui c'est une expression repandu du côté de chez moi :D

Oui il faut choisir la teinte qui correspond à la carnation de la peau et ne pas en mettre une tonne effectivement.

Un bon maquillage est un maquillage qui ne ce voit pas qui fait naturel.

Non mais déjà c'est monsieur, Naveen pour te servir. J'utilise l'adresse de madame parce que je suis averti.

Et oui je m'intéresse au teint des autres, kess ça fait :D?
Ah c'est Monsieur qui utilise le compte de Madame et qui regarde les beurettes et le teint des femmes.

Bah voilà mets moi dans le contexte c'est beaucoup mieux.

Oui c'est une expression repandu du côté de chez moi :D

Oui il faut choisir la teinte qui correspond à la carnation de la peau et ne pas en mettre une tonne effectivement.

Un bon maquillage est un maquillage qui ne ce voit pas qui fait naturel.

Ah comme quoi, je ne raconte pas de bêtises :)

Ah c'est Monsieur qui utilise le compte de Madame et qui regarde les beurettes et le teint des femmes.

Bah voilà mets moi dans le contexte c'est beaucoup mieux.

Non, je ne regarde pas, je vois. Nuance. Je ne vais pas prendre les transports les yeux fermés.

À moins de vouloir me retrouver sur les rails, mais ça c'est plus dans une dynamique suicidaire.

Ah comme quoi, je ne raconte pas de bêtises :)

Non, je ne regarde pas, je vois. Nuance. Je ne vais pas prendre les transports les yeux fermés.

À moins de vouloir me retrouver sur les rails, mais ça c'est plus dans une dynamique suicidaire.

T'es un homme ou une femme tu utilises le compte de quelqu'un d'autre, pourquoi tu t'interesse au fond de teint tu souhiates en mettre? :D

perso à la base je suis anti fond de teint
peu importe la marque ils se valent plus ou moins
Ca a beau etre écrit Dior ou Chanel, ca n'est pas un gage de qualité, qu'on se le dise...
bref j'en ai testé un récemment (pour cacher les petites cernes et imperfection)
et j'ai bien aimé le Infaillible 16h de l'Oréal
il se fond avec ma couleur naturelle, on ne le sent pas, on ne le voit pas, il est léger, franchement nickel

perso à la base je suis anti fond de teint
peu importe la marque ils se valent plus ou moins
Ca a beau etre écrit Dior ou Chanel, ca n'est pas un gage de qualité, qu'on se le dise...
bref j'en ai testé un récemment (pour cacher les petites cernes et imperfection)
et j'ai bien aimé le Infaillible 16h de l'Oréal
il se fond avec ma couleur naturelle, on ne le sent pas, on ne le voit pas, il est léger, franchement nickel

Pourquoi tu n'utilises pas de stylo correcteur ou stick correcteur c'est mieux, tu en as dans la marque Yves Saint Laurent super bien.

C'est bizarre. Non je ne me trompe pas de personne puisqu'en théorie tout le monde est censé l'entendre.

Je parle de la sonnerie d'alerte aux populations. Il y a un test le premier mercredi de chaque mois, à midi.
You are crazy boy

Bizzare rien entendu aujourd'hui, sur Paris on a évolué :D

S'il n'est pas commedogene, il ne risque normalement pas de boucher les pores non?
exact les dermato encouragent meme a utiliser des fonds de teint s'il ne sont pas comedogenesc(ne font pas de bouton)
apres il est certain qu'il est meilleur de laisser sa peau respirer sans produit chimique dessus

Tu parles surement du Dermablend perso je trouve que ça fait platre.

Oui c'est ça mais en fait faut appliquer sur les cicatrices ou les boutons mêmes, c'est vraiment pour couvrir localement faut bien savoir le mettre ça ne s'applique pas comme un fond de teint "classique" ensuite tu mets un fond de teint adapté à ton type de peau.

Bar Minerals.

Fond de teint, Pinceaux, Ombres à paupières : excellent.

Le tout en poudre pour une super couvrance.
Ils font des coffrets à 65 e où tu as plusieurs teintes et plusieurs pinceaux, pas mal.

Retour