Fond de teint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
cherche un beau fond de teint, vos idées les filles???

si ta la peau acnéique ,jte déconseille le fond de teint
moi j'ai des boutons , je les cache avec un correcteur et HOP ! faut dire aussi que pr moi l'acné difficile et passer y'à lgtps et sinon bé ma peau est plus belle , pas de fond de teint mais bcp de mascara khol et gloss comme sa jaccentue sur d'autre pts de mon visage et du coup on zappe les boutons , cest l'effet d'optique ! =)

la marque clinique, c'est un peu dispondieu (entre 30$ et 40$) mais ça vaut la peine et même ils ont des bonnes conseilleres qui vont te suggéré et le type et la couleur adéquate.

Coucou, comme ta peau est relativement acnéique, je te recommande une poudre crème de la gamme Sonya que j'utilise depuis très longtemps, exclusivement pour la peau sensible, j'avoue que c'est un petit peu chère mais rien ne vaut un make up naturel !
Voila, j'espère que ça aura pu t'aider :)

Moi jutilise le fond de teint forever de Dior, c'est le top!!! J'en ai essayé des tonnes et celui la est laaaargement le mieux. Le résultat est naturel, couvrant mais pas deffet masque et le plus important: sa tenue... Tu le mets le matin il bouge pas de la journée, il est censé être waterproof et effectivement il résiste bien a la pluie et aux larmes LOL! Apres c'est vrai qu'il est pas donné, mais j'en met tous les jours ça fait 3 mois que j'ai le flacon et il en reste encore.
Je vous le recommande vivement

Retour