Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
- Tiffo TOP à la hauteur du pays
Un très bon match de la part du Maroc même avec un début timide.
- Ziani est l'axe de dzair, seul dzairi capable de faire mieux.
- Grande révélation du Match est Oussam Assaidi (un vrai guerrier) qui a pu remplacer l'évadé Taarbet.
-Benatia prouve que c'est un AS pro, le 1er but extraordinaire et la passe à l'italien pour chamakh
- Chamakh sauve enfin sa place en EN, après 6ans, enfin un but officiel

- ma grande déception pour le moment : LATEREAUX ??????
-Allioui est très faible en défensif comme en wac, monte trop et laisse derrière lui des rues.
- Kadouri aussi instable et pas de cohésion avec benatia /Harmach et belhanda

-belhanda est introuvable

Assaidi sauve pour le moment l'EN et une grosse suprise pour Benchikha ce joueur assaidi

autant j'aime qd tu fais le pedrito avec les madrilettes ...
autant là, j'ai envie de te faire bouffer le gazon !

Moi je les connais pas bien pour être honnête, mais le score est mérité j'trouve.

LE pire c'est le mec qui s'est retrouvé SEUL sur le coup franc, mais comment c'est possible ça :eek:
moi non plus je conaiisais pas les joueurs et la franchement gros coup de foudre pour mehdi moustapha, baba comme il est beau!!!

Les marocains me font plaisir aujourd'hui sauf à la fin de la première mi temps ils étaient paniqué ils ne savaient plus s'organiser et ne se parlait plus ...

msssssssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom :D

même si le match n'est pas top top, je suis très content du score !

acha3b yourid tlata lziro :D

on mène 2-0 grâce à un très bon Benatia mais sinon on se fait ballader dans le jeu, techniquement cette équipe ne se trouve pas collectivement, on n'arrive pas à récupérer le ballon et puis Kaddouri est un boulet, Kharja est vraiment mauvais dans le jeu et par une faute imbécile a failli nous coûter un but sur l'action suivante, enfin notre milieu de terrain est inexistant ( les Hermach, Belhanda, et l'autre je ne sais même plus son nom).

Très bonne équipe algérienne qui fait bien tourner le ballon mais qui prend 2 buts, le sport est parfois injuste.

il est où couscou can ????????????

tu as trop parler !

ne reviens plus met toi une couscoussiére sur la tête :D

mdrr Couscous clan entrera avec son pseudo marocain Tatiana pour féliciter le Maroc

Plus d'arbitrage magouille, plus stade de patate, plus de tacle et violence, ce soir y a du vrai Foot. Assaidi a barré Taarbet à vie de l'EN et Benatia est le BOSS

on mène 2-0 grâce à un très bon Benatia mais sinon on se fait ballader dans le jeu, techniquement cette équipe ne se trouve pas collectivement, on n'arrive pas à récupérer le ballon et puis Kaddouri est un boulet, Kharja est vraiment mauvais dans le jeu et par une faute imbécile a failli nous coûter un but sur l'action suivante, enfin notre milieu de terrain est inexistant ( les Hermach, Belhanda, et l'autre je ne sais même plus son nom).

Très bonne équipe algérienne qui fait bien tourner le ballon mais qui prend 2 buts, le sport est parfois injuste.

On n'a qu'à dire que c'est à cause de l'arbitre

Dzair a mené un très bon jeu jusqu 1er but.
- EN marocaine = Lmyaghri + Assaidi + Benatia

Les lateraux une honte, franchement, je critiquais Bassir, mais là Allioui est un produit médiocre de botola, il laisse derrière lui des rues.

kadouri perdu, belhanda introuvable, Harmch instable

seul assaidi qui sauve la soirée

Retour