Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
mdrr Couscous clan entrera avec son pseudo marocain Tatiana pour féliciter le Maroc

Plus d'arbitrage magouille, plus stade de patate, plus de tacle et violence, ce soir y a du vrai Foot. Assaidi a barré Taarbet à vie de l'EN et Benatia est le BOSS

Assaidi est super , j'aime bien ses débordement

mais sérieusement on voit bien l'importance qu'a Hadji dans cette équipe , pour moi ca reste le taulier dans le jeu offensif

Benatia c'est un mur il défends sereinement , futur grand défenseur d'Europe :cool:

j arrive pas a voir le match
suis bloquée
quels sont les scores maintenant par pitiééééééééé
merci

J'ai regardé la première mi-temps sur Canal Algérie, je regarde la 2ème sur TVM Europe. J'espère que ça portera aussi chance :D

Le coup de l'appel à la prière à 2 minutes de la fin, était terrible !!!!!!!!!!! le "Ha77aya 3ala Salat" durait 2 minutes, faut pas déconner :eek:

Euh pk est ce que la première mi temps j'ai regardé le match en français et là après la pub... c'est en arabe et la chaîne a changé. Même lien pourtant :(

Meeeeeeeeerdee

elles m'ont sorti le drapeau...en plein milieu de mon salon :pleurrrs:

Trahie par sa propre chère!! Quelle horreur :D

Il doit etre entrein de squatter un café chui sure ^^

Il fsait du shour jte dis khlass il est revenu :D

msssssssaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

même si le match n'est pas top top, je suis très content du score !

acha3b yourid tlata lziro : D

C'est fini je DIVORCE et je prends les filles avec moi!

J'ai regardé la première mi-temps sur Canal Algérie, je regarde la 2ème sur TVM Europe. J'espère que ça portera aussi chance :D

Le coup de l'appel à la prière à 2 minutes de la fin, était terrible !!!!!!!!!!! le "Ha77aya 3ala Salat" durait 2 minutes, faut pas déconner :eek:

J'avais rien compris aussi lol, au début je pensais que c'était la pub.. mais non

Malgré les divergences, malgré les désaccords, une chose est sure, tous les marocains ( MRM, MRE ) tous sans exception, sont unis derrière l’équipe de leurs Pays.

Tellement j'ai hurlé après le 2eme but, une vieille voisine qu'était en train de prendre le soleil sur son balcon (chez nous, il est encore 17h) a sauté de sa chaise. Oui quand je regarde le Maroc et le Real, je deviens fou.

Vive le Maroc

Retour