Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
honnêtement l'Algérie a sombrer après le deuxième but , l'Algérie joue super mal , leurs niaque n'était pas au RDV ce soir .
le maroc était au dessus et de loin .
Qui s'en fout de ce match ?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il lui a mis un sarouel de foot en salle***** je l'ai pas vu ! il me faut la rediffusion j'ai du louper trop de choses : D
C'est quand le match?
Elle est où djazmavie??
Eeeeeeeeeeeehhhhhhh préparez les voitures et les drapeaux! On va défiler dans BXL!!!
parce que l'algérien même dans la défaite il reste fier de ce qu'il est et de son pays!!!!!
maroooooooooooooooc je t'aime , épouse moi
Ben si c'est une victoire mérité ça va alors. Bravo à l'équipe marocaine
ouais je saisben sur ce coup t'es grave seul
Félicitation à l'Equipe Marocaine.
Les commentateurs Algériens ont été bien, objetifs et je trouve qu'on n'est pas mauvais perdants...
Arrêtez d'ecartez vos jambes les algériennes mdr
touche pas à mon Maroc, c'est moi qui vais l'épouser
Celui qui a rêvé d'un 4-0, je veux l'adresse de son fournisseur! Incroyable!
Ceci étant dit, bon match 3ala l'3oumoum! Félicitations à tous les Marocains, et bon rétablissement pour le nif Algérien! hhhh
Jtrouve ta remarque déplacée ...
mais qu'est ce que tu racontes, c'est pas fini il reste des matches : http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualif...frique_des_nations_de_football_2012,_groupe_DMDR !!
Crapule va!!!
je suis la
TAHIA DJAZAIIIIR
Bien dit !!
Bon bon félicitations à vous, c'est sur qu'une CAN n'a pas le même goût qu'une CDM mais vous saurez vous contenter de ça hein
Inchallah prochaine CAN on se qualifiera, elle sera plus importante ^^
Et c'est dans la defaite qu'on reconnait les vrais algériens, donc
123 VIVA l'ALGERIE ^^
Quelqu'un d'autre a l'impression qu'on a gagné la coupe du monde ce soir ?