Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
Quelqu'un d'autre a l'impression qu'on a gagné la coupe du monde ce soir : D ?

graaaaaaaaaaaaave :love:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Match presque parfait des Lions par un score sans appel et "historique" 4 à 0 sur les fennecs !

Bravo à tous avec mention à Aissati et Benatia, un grand patron de l'équipe !

Pensée trés "émue" pour ....Taarabt !:D

Salam a3lik

la soirée est dure j'ai bien fait de rester le regarder chez moi
Un mauvais pressentiment
Je pense à mes potes algériens qui sont avec mes potes marocains
Les pauvres ça doit être dur : D

T'es gentille toi : )

J'ai surtout pitié : (
J'aurais mal au coeur si les rôles seraient inversés lol

Ma twin : arrête tu vas faire une dépression si tu continue a parlé comme ca c'est qu'un match :e ek: :-(

@Ramzo : tu cherches un autre avertissement ? juste pour info :D
Mdrr j'y pensais en plus, j'allais ressortir une connerie mais pas envie d'etre avertie encore une fois :D

un message de paix et de soutiens aux Algériens du forum

Djazy ,A.S.B, Duduu , mido94 , Benaulit , Naveen ... et tous ceux qui sont sympas que j'oublie .

sinon pour ce qui est de Couscous_clan , Tatianna, Algérino94 ( c'est peut être la même personne ) ne revenez plus :D

il est énorme ce défenseur !

je le verrai bien dans un grand club d'Europe

c'est pas pour rien qu'il a était élu meilleur défenseur d'italie juste avant la trêve hivernal
Mehdi Benatia m'a rappelé Beckenbauer. Classe dans son jeu et mérite mieux comme club... C'est lui qui doit faire partie de l'Inter Milan et pas Houssine Kharja :cool:

Deux autres joueurs m'ont marqué ce soir : Jamal El Allioui et Oussama Assaidi qui joue beaucoup mieux qu'Adil Taârabt.

Coté algériens, cette équipe ne manque pas de talents. Ils ont des artistes qui sont techniquement au-dessus des joueurs marocains... Individuellement, ils sont plus forts... Mais sur le plan collectif, les lions de l'Atlas étaient les meilleurs.

Celui qui a rêvé d'un 4-0, je veux l'adresse de son fournisseur! Incroyable!

Ceci étant dit, bon match 3ala l'3oumoum! Félicitations à tous les Marocains, et bon rétablissement pour le nif Algérien! hhhh

t'inqujiètes, nous sommes fairplay, bons perdants...quand une équipe joue bien on le reconnait..bravo à l'équipe du Maroc
On n'accuse pas l'arbitre.

Franchement, Le Maroc ne doit plus jouer dans ce stade (gradin proche de terrain) avec deux abrutis entrés qui auraient gâcher la soirée, en accordant le match sur tapis aux dzairis

Le prochain match soit stade Med V soit My abdellah à Rabat gradin loin de terrain !!!

deux tarrés entrés librement

Bravo aux organisateurs de plaçer le camp Dzairi en 2ème étage (ils ne peuvent que jeter des bouteilles ! imaginez si dzairis étaient en bas ils peuvent descendre)

Bravo à l'arbitre Clean 100% vous voyez la différence entre arbitre vendu de l'aller et cet arbitre.

C'est bizare ...

Malgrés l'humiliation de l'Algerie , je ne suis pas degoté ou triste ...

Quelques minutes avant le match

ma mére ( algerienne ) : je paris que l'algerie va se faire ramasser 3-0
moi : T.T mais non faut pas dire ça
ma soeur : 2-1 pour le maroc , a mon avis

aprés 10 minutes de match

moi : maman met W9 , il y a les simpsons ce soir xD , je le sens pas ce match

En tout cas je suis vraiment contente de ne pas avoir mis ma tenue de pompom girl ( j'ai une jupe et des pompom verts XD )

un message de paix et de soutiens aux Algériens du forum

Djazy ,A.S.B, Duduu , mido94 , Benaulit , Naveen ... et tous ceux qui sont sympas que j'oublie .

sinon pour ce qui est de Couscous_clan , Tatianna, Algérino94 ( c'est peut être la même personne ) ne revenez plus : D

merrci agouma de penser à moi c'est très gentil :mignon:

:D

Retour