beaureve
السلام ف
je l'ai signalé !
une honte ....
Tu as bien fait!! Elle n'avait pas lieu d'être, vraiment ridicule...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai signalé !
une honte ....
hé mais le bogosse c pas mehdi moutapha, comment il sapelle le bo chatain aux yeux clairs qui s'est cogné la tête au début stp?moi moi moi
faut qu'on s'attaque au brésil l'espagne et surtout l'équipe de france maintenant![]()
Quelqu'un d'autre a l'impression qu'on a gagné la coupe du monde ce soir : D ?
oui victoire mérité , je ne sais pas quoi te dire a part merci pour ton fair play naveen![]()
bon revenons à la réalité !
allez les bladinettes montrez nous vos photos !
mais qu'est ce que tu racontes, c'est pas fini il reste des matches : http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualif...frique_des_nations_de_football_2012,_groupe_D
hé mais le bogosse c pas mehdi moutapha, comment il sapelle le bo chatain aux yeux clairs qui s'est cogné la tête au début stp?
C'est normal
Il y a toujours un gagnant et un perdant, c'est pas grave.
Comment j'ai dansé sur cette musique elle est mortelleYEH YEH YEH ALLAH YA RBI ALLAH YA RBI ALLAH !
YEH YEH YEH ALLAH YA RBI ALLAH YA RBI ALLAH !
YouTube - ‪allah ya rabbi allah‬‏
:love-:
c'est quoi le rapport entre ton commentaire et le match???? je suis pas sûr d'avoir compris et j'ai bien que ce que tu va me réponde risque de m'enerver.
en ecoutant ton hyme, je vais terminé à l'aise mon assiete de marqa dans le jardin, avec un verre de thé dont ma femme va me le chauffé comme le matchMdrrr Mido tu m'as tuée
Pfff jsuis réaliste
Faudrait quoi pour gagner?
Allez pour la route
YouTube - ‪Algerian anthem / Hymne algerien‬‏
algerien bien sur, le james dean qui s'est cogné la tête au debut c super important que je sache comment il s apelle!!!!tu parle de quoi bouboo ? :langue:
d'un marocain oula d'un algérien ?
je l'ai signalé !
une honte ....
Salam a3lik
la soirée est dure j'ai bien fait de rester le regarder chez moi
Un mauvais pressentiment
Je pense à mes potes algériens qui sont avec mes potes marocains
Les pauvres ça doit être dur : D
T'es gentille toi : )
Mdrr j'y pensais en plus, j'allais ressortir une connerie mais pas envie d'etre avertie encore une foisMa twin : arrête tu vas faire une dépression si tu continue a parlé comme ca c'est qu'un match :e ek: :-(
@Ramzo : tu cherches un autre avertissement ? juste pour info![]()
Mehdi Benatia m'a rappelé Beckenbauer. Classe dans son jeu et mérite mieux comme club... C'est lui qui doit faire partie de l'Inter Milan et pas Houssine Kharjail est énorme ce défenseur !
je le verrai bien dans un grand club d'Europe
c'est pas pour rien qu'il a était élu meilleur défenseur d'italie juste avant la trêve hivernal
Celui qui a rêvé d'un 4-0, je veux l'adresse de son fournisseur! Incroyable!
Ceci étant dit, bon match 3ala l'3oumoum! Félicitations à tous les Marocains, et bon rétablissement pour le nif Algérien! hhhh
un message de paix et de soutiens aux Algériens du forum
Djazy ,A.S.B, Duduu , mido94 , Benaulit , Naveen ... et tous ceux qui sont sympas que j'oublie .
sinon pour ce qui est de Couscous_clan , Tatianna, Algérino94 ( c'est peut être la même personne ) ne revenez plus : D
Quelqu'un d'autre a l'impression qu'on a gagné la coupe du monde ce soir?