Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
Bien joué de la part de l'équipe nationale.

Mais attention on a gagné aujourd'hui contre une équipe de niveau semi-amateur (il faut appeler un chat, un chat...).

Malgré la large victoire, le Maroc a fait pas mal d'erreurs techniques qui se paieraient cash face à une équipe un minimum organisé.
Je compte sur Gerets pour que les joueurs gardent les pieds sur terre, et continuer sur l'amélioration continue.

Le Maroc a beaucoup progressé, on retrouve un fond de jeu, mais on a en grande partie gagné grâce à la grosse faiblesse de notre adversaire!

je sais pas lol

je suis méchant qu'avec les gens qui le mérite :la ngue:

et honnêtement j'aime pas qu'on nargue bêtement , la roue tourne toujours...; )
Ouai bé il l'est pas j te signale !! :fou:

PS: c'est vrai c'est pas un méchant aguertine il ferait pas de mal a une mouche mskine : D
:lov e:

les algériens qui n'ont pas vu le match, quand ils ont su le résultat, ils ont chanté :

YouTube - ‪Kedba bayna / najat aatabou hassan dikouk / brit n'souwel‬‏

: D

MDR j t ai pas dit dans rajouter une couche : D tu veux vraiment qu on ai des problèmes avec djazie toi :-(

L'équipe algérienne était au top et était au complet mieux qu'à l'aller, et ils ont joué mieux footballistiquement par rapport à l'aller mais THE lion Was awake and hungry :cool:

Euh... alors "Djazmavie" le "tahia djazair" en dessous, le fait que je suive le match depuis le début ... j'aurais peut être du ajouter le drapeau algérien en avatar pour que tu comprennes que je suis sur Canal Algérie depuis taleur :-D

Meme qques marocains ont dit bravo au fairplay algérien (en parlant des commentateurs)

vilaine!

Mais je sais que tu es algérienne :rolleyes:... C'est pas grave d'avoir la haine...j'aurais été commentatrice algérienne, je l'aurais aussi :D

Nan wallah dommage que c'est terminé, j'aurais dû prendre note de toutes les remarques. On pleurait de rire avec mes frères tellement qu'ils ne cachaient pas leur haine... (Je parle de l'émission après le match, pas des commentateurs du match, bien qu'ils faisaient les malins au début)

Wallah en plus ? T'es mythomane ou quoi ? :eek:

Ils ont commencé en disant que l'équipe marocaine méritait sa victoire
Puis ont discuté des faiblesses (notamment offensives) de l'équipe algérienne

Wallah en plus :confus:

Wallah en plus ? T'es mythomane ou quoi ? :e ek:

Oui c'est vrai j'ai regardé, ils ont été objectif et fairplay, rien à dire là-dessus ;)

Wallah en plus

je suis d'accords avec toi Duduu , tu me déçoi Marok19 lol menteuse va :D

les commentateur de la chaine Algérienne ont félicité la victoire marocaine

Oui c'est vrai j'ai regardé, ils ont été objectif et fairplay, rien à dire là-dessus ; )

je suis d'accords avec toi Duduu , tu me déçoi Marok19 lol menteuse va : D

les commentateur de la chaine Algérienne ont félicité la victoire marocaine

Quand même

Je commençais à croire que j'avais perdu toute objectivité :eek:

Bon maintenant faut vous qualifier parce que si on prend une triha pour que ce soit la tanzanie qui passe je vais vous détester :D

Nan wallah dommage que c'est terminé, j'aurais dû prendre note de toutes les remarques. On pleurait de rire avec mes frères tellement qu'ils ne cachaient pas leur haine... (Je parle de l'émission après le match, pas des commentateurs du match, bien qu'ils faisaient les malins au début)

Depuis le début je suis les commentateurs et meme l'after match

je t'assure tu délires la...Pleuriez de rire? je vois le genre... vous aimez croire que l'Algérie a la haine contre vous mais franchement tout le monde peut l'affirmer ici je pense, tout le monde a reconnu que la meilleure équipe a gagné ce soir.

Egypte -Dzair 4-0 en Can 2010
Maroc-Dzair 4-0 en 2011

Cadeau des Marocains aux fennecs :-D

Les algériens sont fougueux c'est notre nature on marche a la loi du "tout ou rien" soit on gagne soit on lache tout :D

Mais je sais que tu es algérienne :rollleyes:... C'est pas grave d'avoir la haine...j'aurais été commentatrice algérienne, je l'aurais aussi :-D

Mais serieusement y a vraiment aucune haine, pour tout te dire j'ai trouvé ça bizarre que le présentateur soit aussi élogieux a l'egard de votre equipe!

Mdr tu veux a tout prix qu'on ait la haine on dirait, peace and love Marok!!

Ok je suis une mytho...Vous êtes de très bons perdants, vous vous réjouissez pour nous même...Olalala la vilaine et la mytho que je suis vous fait passer pour de mauvais joueurs...Pardon, je m'incline face à votre fair-play

Le Maroc a beaucoup progressé, on retrouve un fond de jeu, mais on a en grande partie gagné grâce à la grosse faiblesse de notre adversaire!

Le maroc s'est fait avoir en match Aller par arbitre et peno imaginaire, Etat de stade, même la presse Dz a critiqué le rendement des Fennecs en match annaba, ce soir Gerets a montré qu'il est BOSS, en redressant un jeu avec 4-4-3 et certains joueurs je dois les féliciter :

1.Assaidi Number ONE (hamdo li allah que Taarbet s'est barré je ne sais pas quelle tête fera maintenant, il est dans les oubliettes )

2. ben atia Homme de groupe

3. Hadji est la clé d'avant centre

4. Chamakh sauve sa peau et se reconcilie avec les Marocains

: El arabi très lent + Bousoufa très médiocre ( Gerets avait raison d'opter pour Assaidi, Hadji, Belhanda)

Retour