Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
Ok je suis une mytho...Vous êtes de très bons perdants, vous vous réjouissez pour nous même...Olalala la vilaine et la mytho que je suis vous fait passer pour de mauvais joueurs...Pardon, je m'incline face à votre fair-play

Remets toi en question même des marocains (nakame et kun) le reconnaisseent

Je vois pas ce que tu gagnes à nous faire passer pour des haineux
Du coup c'est toi qui passes pour l'être

Fin du sujet pour moi ;)

Depuis le début je suis les commentateurs et meme l'after match

je t'assure tu délires la...Pleuriez de rire? je vois le genre... vous aimez croire que l'Algérie a la haine contre vous mais franchement tout le monde peut l'affirmer ici je pense, tout le monde a reconnu que la meilleure équipe a gagné ce soir.

Mais serieusement y a vraiment aucune haine, pour tout te dire j'ai trouvé ça bizarre que le présentateur soit aussi élogieux a l'egard de votre equipe!

Mdr tu veux a tout prix qu'on ait la haine on dirait, peace and love Marok!!

:eek: Je ne parle pas des algériens en général (donc de vous), je ne parle que des invités sur le plateau et oui ce sont de mauvais perdants!

j'aimerais beaucoup lire les com de tatianna :D
tatina le footix qui harcèle les marocains depuis une semaine avec retour des fennecs : El magico, Halliche, Matmour, Ziani, Kedioura

Seul Ziani qui a prouvé qu'il est seul vrai joueur pro.

Une rue entre Antar Yahia et Bougherra

Le Maroc aurait finir par 6-0 si Bousoufa + el arabi jouaient sérieusement

Gerets a fait le bon choix de bannir Taarbet

Remets toi en question même des marocains (nakame et kun) le reconnaisseent

Je vois pas ce que tu gagnes à nous faire passer pour des haineux
Du coup c'est toi qui passes pour l'être

Fin du sujet pour moi ;)

Je parlais des invités du plateau et non de tous les algériens...Si tu lis ce que tu veux lire ou si tu me prêtes des choses que je n'ai pas dites, ce n'est pas de ma faute!

Bonne soirée!

:eek: Je ne parle pas des algériens en général (donc de vous), je ne parle que des invités sur le plateau et oui ce sont de mauvais perdants!

en tout cas, le peu que j'ai vu sur Canal Algérie, ils ont été correct et très fair play ! de toute façons leur analyse était plus axée sur le jeu algérien et sa défaillance que sur celui du Maroc et c'est tout à fait normal !

: El arabi très lent + Bousoufa très médiocre ( Gerets avait raison d'opter pour Assaidi, Hadji, Belhanda)

En même temps si tu te rappelle il a fait une super séquence de jeu; contrôle orienté, enchainement frappe du gauche, lucarne, sorti par le gardien (super arrêt).

Si il la mettait celle-là :eek:

Lmouhim ! pour fêter ça le chef Marou vous offre un tebssél de makrot ! dowzoh batay mche7er !
ensuite arrivera le célèbre couscous au poisson et son accompagnement lfoul moudamess

ya pas de dessert ! baraka 3lékoum ghér lfer7a :D

Wallah en plus ? T'es mythomane ou quoi ?

Ils ont commencé en disant que l'équipe marocaine méritait sa victoire
Puis ont discuté des faiblesses (notamment offensives) de l'équipe algérienne

Wallah en plus :confus:

J'ai zappé sur Canal DZ, on dirait une déroute historique, les visages cryspés, 15 minutes puis fin de l'émission, le pauvre commentateur mélangeait entre adversaire prochain au lieu de dire Tanzanie, il disait South africa :D

J'ai zappé sur Canal DZ, on dirait une déroute historique, les visages cryspés, 15 minutes puis fin de l'émission, le pauvre commentateur mélangeait entre adversaire prochain au lieu de dire Tanzanie, il disait South africa :D

Oui et en "un claquement d'oeil" au lieu de "claquement de doigts" :D

il pleut d'un coup dehors !!!:eeek:

même les nuages sont contents :-D

Ben non le ciel est triste pour nous :p

djazie t'as interdit l'entrée à la cuisine :-D

Oui j'avoue j'ai été très enervée

Mais on peut faire la paix mnt :rolleyes:

on a divorcé :-D

je pense que saliimaaaa a besoin d'une autre co-épouse :-D

Saloperie tu me remplaces deja :D

:eeek: Je ne parle pas des algériens en général (donc de vous), je ne parle que des invités sur le plateau et oui ce sont de mauvais perdants!

Ben ecoute j'ai lu ici sur bladi 4 ou 5 commentaires (bon j'avoue je me souviens que de 3 ) de marocains qui disaient que les commentateurs ont été fairplay

Et je les ai trouvé fairplay franchement, il a pas arreté de dire que le meilleur avait gagné, que ce n'est qu'un match et qu'il faut les féliciter...

Ca m'a fait penser au but de ronaldinho contre l'om

Toues proportions gardées évidemment :D

Assaidi est le cauchemar de benchikha, heureusement le destin disait que Taarbet se foutait du public et sa patrie et ce jeune ait sa chance qu'il a bien exploité, un vrai guerrier cela fait un bail que j'ai pas vu un guerrier d'Atlas

son But en pliant le joueur par terre est incroyable avec un pont devant le grand Mbolhi.

C'est un séisme pour le foot algérien :(

Saïfi il arrivait même pas à finir ses phrases miskin

elle est morte , a mon avis suicide collectif avec l'Algérino et Couscous Clan

ps : heureusement je t'ai pas suivie et que j'ai regarder le maroc ****** :D

ps2 : ton match bresil pays bas n'es pas passer sur canal+sport ni canal +

je sais , ils ont passé l'italie puis l'espagne en direct , alors qu'ils avaient annoncé brésil pays-bas ( 0-0)

en tout cas, le peu que j'ai vu sur Canal Algérie, ils ont été correct et très fair play ! de toute façons leur analyse était plus axée sur le jeu algérien et sa défaillance que sur celui du Maroc et c'est tout à fait normal !

On ne se contente pas du peu vu pour commenter! (à mon tour d'être méchante :D)

Depuis le début je suis les commentateurs et meme l'after match

je t'assure tu délires la...Pleuriez de rire? je vois le genre... vous aimez croire que l'Algérie a la haine contre vous mais franchement tout le monde peut l'affirmer ici je pense, tout le monde a reconnu que la meilleure équipe a gagné ce soir.

Les algériens sont fougueux c'est notre nature on marche a la loi du "tout ou rien" soit on gagne soit on lache tout :D

Mais serieusement y a vraiment aucune haine, pour tout te dire j'ai trouvé ça bizarre que le présentateur soit aussi élogieux a l'egard de votre equipe!

Mdr tu veux a tout prix qu'on ait la haine on dirait, peace and love Marok!!

Rageuse :prudent:

Va boire une gorgée

Ben ecoute j'ai lu ici sur bladi 4 ou 5 commentaires (bon j'avoue je me souviens que de 3 ) de marocains qui disaient que les commentateurs ont été fairplay

Et je les ai trouvé fairplay franchement, il a pas arreté de dire que le meilleur avait gagné, que ce n'est qu'un match et qu'il faut les féliciter...

Les commentateurs du match, peut-être...mais pas sur le plateau tv après le match...

Cela dit, je veux toujours te draguer :love:

Assaidi est le cauchemar de benchikha, heureusement le destin disait que Taarbet se foutait du public et sa patrie et ce jeune ait sa chance qu'il a bien exploité, un vrai guerrier cela fait un bail que j'ai pas vu un guerrier d'Atlas

son But en pliant le joueur par terre est incroyable avec un pont devant le grand Mbolhi.

Il a des coups de reins de malade :), en plus cerise sur le gâteau , j'ai adoré les images de fins, hadji l'ancien prenant sous son aile et le drapeau marocain le jeune assaidi jubilant : l'un et l'autre n'ont aucune langue en commun mais était conscient de servir la même nation :).

Retour