Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je suis une mytho...Vous êtes de très bons perdants, vous vous réjouissez pour nous même...Olalala la vilaine et la mytho que je suis vous fait passer pour de mauvais joueurs...Pardon, je m'incline face à votre fair-play
Depuis le début je suis les commentateurs et meme l'after match
je t'assure tu délires la...Pleuriez de rire? je vois le genre... vous aimez croire que l'Algérie a la haine contre vous mais franchement tout le monde peut l'affirmer ici je pense, tout le monde a reconnu que la meilleure équipe a gagné ce soir.
Mais serieusement y a vraiment aucune haine, pour tout te dire j'ai trouvé ça bizarre que le présentateur soit aussi élogieux a l'egard de votre equipe!
Mdr tu veux a tout prix qu'on ait la haine on dirait, peace and love Marok!!
tatina le footix qui harcèle les marocains depuis une semaine avec retour des fennecs : El magico, Halliche, Matmour, Ziani, Kediouraj'aimerais beaucoup lire les com de tatianna![]()
Egypte -Dzair 4-0 en Can 2010
Maroc-Dzair 4-0 en 2011
Cadeau des Marocains aux fennecs![]()
hadji s'est coupé les cheveux! enfin : D
Remets toi en question même des marocains (nakame et kun) le reconnaisseent
Je vois pas ce que tu gagnes à nous faire passer pour des haineux
Du coup c'est toi qui passes pour l'être
Fin du sujet pour moi![]()
Je ne parle pas des algériens en général (donc de vous), je ne parle que des invités sur le plateau et oui ce sont de mauvais perdants!
: El arabi très lent + Bousoufa très médiocre ( Gerets avait raison d'opter pour Assaidi, Hadji, Belhanda)
j veux bien beaureveon a divorcé : D
je pense que saliimaaaa a besoin d'une autre co-épouse : D
Ouai mais t'es pas au maroc héhéhé !à minuit trente ?rud ent:
au maroc, koune mchite lme7laba necharb liya chi 3assir panachi : D
le but d'Aissadi est vraiment mais vraiment magnifique: love:
Wallah en plus ? T'es mythomane ou quoi ?
Ils ont commencé en disant que l'équipe marocaine méritait sa victoire
Puis ont discuté des faiblesses (notamment offensives) de l'équipe algérienne
Wallah en plus![]()
j veux bien beaureve
Ouai mais t'es pas au maroc héhéhé !
nsawb lik chi khobza b kiri ? : D : prudent:
graave, ça lui va mieux jtrouve
Ca a du porter bonheur
J'ai zappé sur Canal DZ, on dirait une déroute historique, les visages cryspés, 15 minutes puis fin de l'émission, le pauvre commentateur mélangeait entre adversaire prochain au lieu de dire Tanzanie, il disait South africa![]()
il pleut d'un coup dehors !!!:eeek:
même les nuages sont contents :-D
djazie t'as interdit l'entrée à la cuisine :-D
on a divorcé :-D
je pense que saliimaaaa a besoin d'une autre co-épouse :-D
:eeek: Je ne parle pas des algériens en général (donc de vous), je ne parle que des invités sur le plateau et oui ce sont de mauvais perdants!
xptdr !!!!c'est décidé je le quitte !!! Il n'avait qu'à pas me harceler avec ses textos à chaque but..."waaaaaw goal", "waaaaaaaaw but"...
Ca m'a fait penser au but de ronaldinho contre l'om
Toues proportions gardées évidemment![]()
J'ai zappé sur Canal DZ, on dirait une déroute historique, les visages cryspés, 15 minutes puis fin de l'émission, le pauvre commentateur mélangeait entre adversaire prochain au lieu de dire Tanzanie, il disait South africa![]()
elle est morte , a mon avis suicide collectif avec l'Algérino et Couscous Clan
ps : heureusement je t'ai pas suivie et que j'ai regarder le maroc ******
ps2 : ton match bresil pays bas n'es pas passer sur canal+sport ni canal +
en tout cas, le peu que j'ai vu sur Canal Algérie, ils ont été correct et très fair play ! de toute façons leur analyse était plus axée sur le jeu algérien et sa défaillance que sur celui du Maroc et c'est tout à fait normal !
Depuis le début je suis les commentateurs et meme l'after match
je t'assure tu délires la...Pleuriez de rire? je vois le genre... vous aimez croire que l'Algérie a la haine contre vous mais franchement tout le monde peut l'affirmer ici je pense, tout le monde a reconnu que la meilleure équipe a gagné ce soir.
Les algériens sont fougueux c'est notre nature on marche a la loi du "tout ou rien" soit on gagne soit on lache tout
Mais serieusement y a vraiment aucune haine, pour tout te dire j'ai trouvé ça bizarre que le présentateur soit aussi élogieux a l'egard de votre equipe!
Mdr tu veux a tout prix qu'on ait la haine on dirait, peace and love Marok!!
zidi l 3afiya ta ntia ^^bent bladek yak? : D
Ta vue ?????Saloperie tu me remplaces deja : D
.
Oui j'avoue j'ai été très enervée
Mais on peut faire la paix mnt![]()
Ca m'a fait penser au but de ronaldinho contre l'om
Toues proportions gardées évidemment
Ben non le ciel est triste pour nous![]()
Ben ecoute j'ai lu ici sur bladi 4 ou 5 commentaires (bon j'avoue je me souviens que de 3 ) de marocains qui disaient que les commentateurs ont été fairplay
Et je les ai trouvé fairplay franchement, il a pas arreté de dire que le meilleur avait gagné, que ce n'est qu'un match et qu'il faut les féliciter...
Assaidi est le cauchemar de benchikha, heureusement le destin disait que Taarbet se foutait du public et sa patrie et ce jeune ait sa chance qu'il a bien exploité, un vrai guerrier cela fait un bail que j'ai pas vu un guerrier d'Atlas
son But en pliant le joueur par terre est incroyable avec un pont devant le grand Mbolhi.