Nakame
VIB
4-0 et dire que le Maroc a mal joué![]()
Franchement 2ème mi-temps, très bien joué quand même, on aurait pu mettre 6-0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4-0 et dire que le Maroc a mal joué![]()
Si c'est pour qu il te jette comme une chaussette comme djazie moi j dis laisse tombé ! moi c'est pas pareil chui ca premiere femmeExcellent : D
jsus tentée de le mettre mais je en sais pas s'il le mérite :roll eyes:
Chui sincèreMdrrr comment tu retournes la situation!! :-D
Tu devrais pas tu sais pas c qu il a sous la mains ! : Dfranchement moi j'aurais choisi beaureve quand mm
mskin je le plains : D
be3d meni...beaureve, j'ai toujours eu l'envie de te dire un petit truc ! je trouve tes interventions sur le forum très pertinentes, quand tu conseilles quelqu'un, ça transpire l'expérience et le bon sens, en plus tu es super belle !
Laisse beaureve tranquille, tu empiète sur mon territoire là, attention je vvais sortir les caninesPTDRRRRRRRRRRRRR L3andin babak lkalb mdrrrrrrron a divorcé, t'es de l'histoire ancienne lool
beaureve, j'ai toujours eu l'envie de te dire un petit truc ! je trouve tes interventions sur le forum très pertinentes, quand tu conseilles quelqu'un, ça transpire l'expérience et le bon sens, en plus tu es super belle !
be3d meni...r udent: ( tu pourrais au moins faire ca en mp )
Laisse beaureve tranquille, tu empiète sur mon territoire là, attention je vvais sortir les canines :fo u:
Ana li 3arfek, ila ma dertch lik ljam, katenssa rassekptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai oublié de dire: JE PLAISANTE !![]()
En fait je connais un peu l'alphabet...mais il faut absolument que je l'apprenne car ma future belle-mère ne parle pas le français et ce n'est pas à elle d'apprendre, c'est à moi de faire l'effort.
Et est ce qu'il faut que BENCHIKHA parte ? je pense que tout le monde à le droit à l'erreur.
Bonne nuit ma twinyBon les amis je vais vous laisser.
Je sens qu'au reveil demain je serai triiiiste mais bon : (
Bonne nuit twiny KunAguero beaureve mido wolfox et tous les algériens! :sour nois:
Bon les amis je vais vous laisser.
Je sens qu'au reveil demain je serai triiiiste mais bon
Bonne nuit twiny KunAguero beaureve mido wolfox et tous les algériens! :sournoise:
Tu sais que benchikha était sous pression, Hadj Rawrawa chef de la FAF est entré en contact avec Vahid ex coach de la Cote Ivoire pour rejoindre les Fennecs ceci avant même ce match, donc benchikha savait que ceci est son dernier match, une victoire aurait pu sauver son poste
La crise algérienne datait depuis la CAN 2010 avec saadane avec des défaites 3-0, 4-0 et la CM catastrophique.
Bonne nuit ma twinyet dors bien ... c'est que du foot
J'y vais aussi .. Bonne nuit tout le monde !!!
c bien ce soir on va pas entendre 1 2 3 Viva Algerie hahhah
Je crois que ça va être nuit blanche aujourd'hui avec toute cette fête dans les rues![]()
Franchement 2ème mi-temps, très bien joué quand même, on aurait pu mettre 6-0
wow sur la chaine al Oula, on montre la Joie d'oujda des milliers dans la place.
wow sur la chaine al Oula, on montre la Joie d'oujda des milliers dans la place.
Bonne nuit les gens![]()
Une belle victoire. Mais je n'aime pas l'euphorie qui vient avec dans la presse.
Si jamais l'EN perds le match suivant, ce 4-0 sera vite oublié.
Laisses nous notre "mini" Rua aussi ... et arrêtes le sceptissisme ....
Ce soir, on fête cela...On verra ensuite pour le reste du Parcours...
By the way, quelqu'un sait ce qui s'est passé dans le groupe ? ils ont joué wella mazal?
http://www.youtube.com/watch?v=eUDcsNBsAm8&feature=player_embedded#at=58
Tifooo marocain époustouflant !!!
ça donne des frissons![]()