Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

Excellent : D

jsus tentée de le mettre mais je en sais pas s'il le mérite :roll eyes:
Si c'est pour qu il te jette comme une chaussette comme djazie moi j dis laisse tombé ! moi c'est pas pareil chui ca premiere femme :prudent:

Retournage de caftan salimaaaaaa : D
Mdrrr comment tu retournes la situation!! :-D
Chui sincère :pleurs:
franchement moi j'aurais choisi beaureve quand mm


mskin je le plains : D
Tu devrais pas tu sais pas c qu il a sous la mains ! : D
 
PTDRRRRRRRRRRRRR L3andin babak lkalb mdrrrrrrr :D on a divorcé, t'es de l'histoire ancienne lool




beaureve, j'ai toujours eu l'envie de te dire un petit truc ! je trouve tes interventions sur le forum très pertinentes, quand tu conseilles quelqu'un, ça transpire l'expérience et le bon sens, en plus tu es super belle !
Laisse beaureve tranquille, tu empiète sur mon territoire là, attention je vvais sortir les canines :fou:
 
En fait je connais un peu l'alphabet...mais il faut absolument que je l'apprenne car ma future belle-mère ne parle pas le français et ce n'est pas à elle d'apprendre, c'est à moi de faire l'effort.

Et est ce qu'il faut que BENCHIKHA parte ? je pense que tout le monde à le droit à l'erreur.


Tu sais que benchikha était sous pression, Hadj Rawrawa chef de la FAF est entré en contact avec Vahid ex coach de la Cote Ivoire pour rejoindre les Fennecs ceci avant même ce match, donc benchikha savait que ceci est son dernier match, une victoire aurait pu sauver son poste
Imaginez un chef de FAF qui négocie avec un autre coach avant ce match décisif
L'Algérie veut recruter Vahid Halilhodzic
http://www.dakarfoot.com/L-Algerie-veut-recruter-Vahid-Halilhodzic_a749.html
La crise algérienne datait depuis la CAN 2010 avec saadane avec des défaites 3-0, 4-0 et la CM catastrophique.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Tu sais que benchikha était sous pression, Hadj Rawrawa chef de la FAF est entré en contact avec Vahid ex coach de la Cote Ivoire pour rejoindre les Fennecs ceci avant même ce match, donc benchikha savait que ceci est son dernier match, une victoire aurait pu sauver son poste

La crise algérienne datait depuis la CAN 2010 avec saadane avec des défaites 3-0, 4-0 et la CM catastrophique.


Ah ok merci pour l'explication..Bon pour saadane je le savais mais benchikha je ne savais pas que c'était son dernier match
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
wow sur la chaine al Oula, on montre la Joie d'oujda des milliers dans la place.

sma3 wa7ad Algerien
ملعبهم أحسن من جميع ملاعبنا + جمهورهم منظم على جمهورنا (تيفو كيروغرافي ) +إعلامهم أحسن من إعلامنا+ رباعية مع الرأفة

متفوقين علينا من جميع النواحي

مبروك عليهم

باي باي كأس افريقيا
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une belle victoire. Mais je n'aime pas l'euphorie qui vient avec dans la presse.

Si jamais l'EN perds le match suivant, ce 4-0 sera vite oublié.

Laisses nous notre "mini" Rua aussi ... et arrêtes le sceptissisme ....

Ce soir, on fête cela...On verra ensuite pour le reste du Parcours...

By the way, quelqu'un sait ce qui s'est passé dans le groupe ? ils ont joué wella mazal?
 
Démission de Benchikha

Abdelhak Benchikha n’a pas survécu à la défaite (0-4) face au Maroc. Tout de suite après le match, il a annoncé sa démission aux joueurs dans les vestiaires. Son retrait de la barre technique est une réaction normale d’un coach qui prend sur lui une lourde contre-performance. Sous contrat avec la Fédération jusqu’en 2012, il n’a pas attendu d’être remercié. Il faut préciser qu’il a signé un contrat d’objectif qui précise qu’il ne sera pas maintenu dans ses fonctions si les Verts ne se qualifient pas pour la CAN 2012. Cette perspective d’une qualification s’est considérablement éloignée après la défaite d’hier
 
Haut