Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

Sur FB dzair : peuple DZ exige la chute de la FAF et ministre H.Jiaar !

لقد علقنا هزيمة كابيندا أمام مصر برباعية على شماعة الحكم كوفي كوجيا وبقي الحال هو هو هنا في الجزائر

لكن الآن لا توجد أعذار ولا يجب أن نقبل بتقديم بن شيخة ككبش فداء، نعم يجب عليه أن يغادر لكن عليه أيضا أن

يصطحب معه راوراوة و جماعته والوزير الفاشل أيضا

وبالتالي فان نشأت حركات من الفايسبوك أسقطت رؤساء

فمن واجبنا المطالبة نحن أيضا برحيل الوزير جيار، و رئيس الاتحادية راوراوة و المدرب بن شيخة

لأن القبول بتمريغ أنف الجزائري في التراب هو خيانة في حذ ذاتها

والملايير التي تؤخذ من لحم الجزائري لتصرف في التربصات يجب أن نوقفها

وكلنا نرفع شعار

"الشعب يريد رحيل الوزير" (وزير الرياضة طبعا)
 
c'est la que tout a commencé ... : D


j'aimerais avoir le mm charisme que lui tu veux etre une de mes épouses ? : D


j'suis sur que t'as du en serrer des bladinettes pr de vrai :-D


je vais acheter un tee shirt "I love Mido" :-D
Franchement chai pas comment l'expliquer il dégage un de ses trucs allah ister qui nous retourne le cerveau :eek: : D

C'est bon je l'adopte celui là :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrrr un tacle à la gorge assassin qui envoie Djazmavie et Duduu KO :-D

Ben en fait...j'allais lui dire que le 4-0 de l'Egypte en 1/4 de final de la CAN nous a deja appris a compter jusqu'a 4 mais bon.... j'avais peur de m'enfoncer :D

j'oserais pas rouuuge!!

lol oui au début on prend bien au premier degré et ça fuse les insultes!!

A eux surtout!! On aurait la balle nous elle se trouverait toujours aux tribunes lol

:mignon:

Mdrrrr c'est clair hahaha

Moi quand l'ALgérie gagne et qu'on me dit bravo je dis fierement "merci merci" genre j'ai tout fait lol
 
Je croyais que les marocains n'allaient jamais sur les forums algériens ? du moins c'est ce que certains disent. :D
Non c'est une exception ce soir : Forum Kooora
si tu veux te marrer suffit d'entrer et tu verras la colère dz, ils réclament départ de benchikha, Rawrawa et ministre

Possible une révolution au dzair commencera par cette déroute historique

La 4-0 d'Egypte n'était pas du hasard alors
 
J'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.
 
Un commentaire touchant d'un dzairi : ربي كتبلي نعيش في زمن = اللي حاجة ما تفرح فهاد البلاااد
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Non c'est une exception ce soir : Forum Kooora
si tu veux te marrer suffit d'entrer et tu verras la colère dz, ils réclament départ de benchikha, Rawrawa et ministre

Possible une révolution au dzair commencera par cette déroute historique

La 4-0 d'Egypte n'était pas du hasard alors

ghadi nmchiiiiiiiiiiii n7m9 b da7k F Kooora hhahaha
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non c'est une exception ce soir : Forum Kooora
si tu veux te marrer suffit d'entrer et tu verras la colère dz, ils réclament départ de benchikha, Rawrawa et ministre

Possible une révolution au dzair commencera par cette déroute historique

La 4-0 d'Egypte n'était pas du hasard alors


Si c'est un forum en arabe je ne comprends pas..Après tant qu'ils s'en prennent a l'entraineur et qu'ils n'insultent pas les Marocains,
...Walah dommage je ne parle pas l'arabe...je vais m'inscrire aux cours wakéla dès lundi.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Excuses moi mais ce soir c'est du HOGRA en foot, Art de jouer, tactique extraordinaire, bonne préparation psychique, morale même après départ de l'évadé amateur Taarbet

Ma seule déception est les latéraux trop offensifs mais faible en marquage et couverture

Assaidi + benatia + Hadji
Je le savais et tu me le confirmes encore... Nos merengues et vos blaugranas, on ne s'entend jamais sur la même lecture même quand on supporte la même équipe :D

Premier but, second but, je me suis dit que le match va se solder par 5-0... Dans ce genre de match derby, tu peux rattraper une différence d'un seul but... mais si l'écart devient deux buts, l'équipe menée se déconcentre et sort du match (c'est ce qui s'est passé pour les algériens) et là, l'équipe adverse va l'assommer avec plus de buts.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.

stp tu ne saurais pas si Taarabt à visionné le match ?

merci !

:D
 
J'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.
Taarbet a signé sa LETTRE de mort avec le Maroc et public marocain, même s'il remporte la CL, primer league avec son club, il n'aura pas la même admiration de patriotisme et amour de tte une nation

Assaidi ce soir a prouvé que c'est un vrai marocain.

On le lâche pas le bateau comme un Rat

Il aurait rester le *** au lieu de fuire et après match qu'il réclame

El arabi est sage
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
غنو و ارقصو وامرحو ...زنقة زنقة دار دار جبنا الفيكتوار المغرب يسحق الجزائر برباعية تاريخية
شكرا للجزائر على زيارتها السياحية لاجمل بلد في العالم
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'espère que cette victoire sera un message clair pour le *** de taarabt qui a claqué la porte de l'équipe nationale juste parce qu'il n'allait pas jouer titulaire....et pour lui dire qu'il y a mieux que lui dans l'équipe.


Il s'est peut être dit qu'il était irremplaçable, indispensable à l'équipe et que Gerets allait le titulariser si il agissait de cette manière. Non ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
si y avait beaureve et shali, et je pense que tu sais pourquoi je ne les ai pas choisies !

Na3din babak :D ou ana?? :D

c'était pour attiré ton attention j'éspère que tu l'avais compris :rouuuge: ^^

mido par contre il etait serieux lui j pense

Mdrrr comment tu retournes la situation!! :-D

Un commentaire touchant d'un dzairi : ربي كتبلي نعيش في زمن = اللي حاجة ما تفرح فهاد البلاااد

Jsuis degoutée de pas comprendre pfff :-(
 
Si c'est un forum en arabe je ne comprends pas..Après tant qu'ils s'en prennent a l'entraineur et qu'ils n'insultent pas les Marocains,
...Walah dommage je ne parle pas l'arabe...je vais m'inscrire aux cours wakéla dès lundi.

Non je te le jure aucun dzairi n'insulte les marocains, ils reconnaissent la déroute et appellent au départ de benchikha, Rawrawa et Ministre de sport dzairi

T'as intêrèt à lire et apprendre arabe(parlé) c'est une belle langue :cool:
 
le truc qui m'a tué c'est au debut du match les supporter marocains ils sont fait un truc avec des panneaux pour faire apparaitre un message?? vous avez engagé un choregraphe nord coreen?? :D
 
le truc qui m'a tué c'est au debut du match les supporter marocains ils sont fait un truc avec des panneaux pour faire apparaitre un message?? vous avez engagé un choregraphe nord coreen?? :D


mais le TIFFO est 3D TOP avec l'Etoile et allah al watan al malik

Tiffo produit des Ultras Raja avec financement des Winners de wac :cool:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non je te le jure aucun dzairi n'insulte les marocains, ils reconnaissent la déroute et appellent au départ de benchikha, Rawrawa et Ministre de sport dzairi

T'as intêrèt à lire et apprendre arabe(parlé) c'est une belle langue :cool:


En fait je connais un peu l'alphabet...mais il faut absolument que je l'apprenne car ma future belle-mère ne parle pas le français et ce n'est pas à elle d'apprendre, c'est à moi de faire l'effort.

Et est ce qu'il faut que BENCHIKHA parte ? je pense que tout le monde à le droit à l'erreur.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Na3din babak : D ou ana?? : D

(

PTDRRRRRRRRRRRRR L3andin babak lkalb mdrrrrrrr :D on a divorcé, t'es de l'histoire ancienne lool

Excellent : D

jsus tentée de le mettre mais je en sais pas s'il le mérite :rolle yes:


beaureve, j'ai toujours eu l'envie de te dire un petit truc ! je trouve tes interventions sur le forum très pertinentes, quand tu conseilles quelqu'un, ça transpire l'expérience et le bon sens, en plus tu es super belle !
 
Taarbet a signé sa LETTRE de mort avec le Maroc et public marocain, même s'il remporte la CL, primer league avec son club, il n'aura pas la même admiration de patriotisme et amour de tte une nation

Assaidi ce soir a prouvé que c'est un vrai marocain.

On le lâche pas le bateau comme un Rat

Il aurait rester le *** au lieu de fuire et après match qu'il réclame

El arabi est sage
Il s'est peut être dit qu'il était irremplaçable, indispensable à l'équipe et que Gerets allait le titulariser si il agissait de cette manière. Non ?

Ce n'est qu'un petit *** de prétentieux, il a du talent, certes, mais le talent est plus mis en valeur avec de la maturité, il se croit une star, ce n'est pas parceque son entraineur lui laisse carte blanche sur le terrain, électron libre devant, et qu'il lui a donné le brassard de capitaine qu'il croit qu'il a touché le summum du foot, il va changer d'équipe et il verra comment ça se passe dans la vraie vie. Jouer pour son pays c'est une toute autre dimension et sensation...du coup si jamais on est qualifié à une coupe du monde il ne connaitra jamais le joie de cette compétition. bon vent
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
XPDRRRRRRRRRRRRR

jsuis morte de rire :-D

:D

Il a dit: Allah m'a donné encore de vie de vivre dans un pays qui n'offre aucune joie même en sport.

:pleurs:

Msaken les algériens ils sont tellement a fond dans le foot, c'est triste.

PTDRRRRRRRRRRRRR L3andin babak lkalb mdrrrrrrr :-D on a divorcé, t'es de l'histoire ancienne lool

!

Mdrr tu oublies vite la mere de tes enfants!! lol
Je vais me chercher une nouvelle proie alors :snif:
 
Haut