elmakoudi
VIB
on restera tranquilleAvec ce score ils n'ouvriront jamais les frontières![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on restera tranquilleAvec ce score ils n'ouvriront jamais les frontières![]()
jette par la fenetre tous tes cd de zahounia et on est quitteje suis dépassée...le drapeau marocain flotte dans mon salon, les filles ont pris les pop corn...même le chat a un sourire moqueur !
![]()
Jcrois que jvais mourir ! si jmeurs lmoussama7a ! j'ai une algérienne au dessus de chez moi et une en dessous !leurse:
wellah c'est vrai![]()
Avec ce score ils n'ouvriront jamais les frontières![]()
Vous pensez parler du match pendant combien de jours ?
Histoire de savoir quand est ce que je reviens sur le forum![]()
n'ai pas peur on est là pour la rescousse faite nous signeJcrois que jvais mourir ! si jmeurs lmoussama7a ! j'ai une algérienne au dessus de chez moi et une en dessous !
wellah c'est vrai![]()
C'était un trait d'humour, détends toiJe comprends pas trop l'intérêt de venir méler la politique au sport![]()
qui a gagné ????
1 semaine pour chaque but, t'as qu'à espérer qu'on ne rajoute pas le 5ème![]()
Jcrois que jvais mourir ! si jmeurs lmoussama7a ! j'ai une algérienne au dessus de chez moi et une en dessous !
wellah c'est vrai![]()
j'en reviens pas ::
ramener nous l'Espagne on va les manger
C'est quand le match?
C'était un trait d'humour, détends toi![]()
C'est beau la fidélité.
Ma twin : arrête tu vas faire une dépression si tu continue a parlé comme ca c'est qu'un match :eeek: :-(
@Ramzo : tu cherches un autre avertissement ? juste pour info :-D
Avec ce score ils n'ouvriront jamais les frontières![]()
c'est pour demain mon cher naveenC'est quand le match?
c'est pas fini mais y'a 4-0 pour le maroc
normalement ça doit faire au moins 8-1 pour le maroc lol
Viens me chercher je peux pas bouger la mienne trop peur de pas trouver de place aprèsElle est où djazmavie??
Eeeeeeeeeeeehhhhhhh préparez les voitures et les drapeaux! On va défiler dans BXL!!!