Forum "Finance"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
haha mais tu te trompes chère Essainaute..tu n'a pas appris à lire avec esprit critique !!
j'apprécie ton courage d'aller chercher deux secondes sur internet, mais je t'invite de lire deux heures les lignes avant d'écrire des bêtises ^^

On peut passer un cout d'une immobilisation en charge UNIQUEMENT si ce cuop ne dépasse pas 500€!!!! alors que le bladinaute parle d'une immobilisation de 30K €!!!

Le principe comptable - Les éléments non significatifs peuvent ne pas être comptabilisés à l'actif du bilan. Dans ce cas, ils sont comptabilisés en charges de l'exercice (PCG art. 321-14)

1) Les seuils fiscaux - Les entreprises peuvent comprendre, parmi leurs charges immédiatement déductibles, le prix d'acquisition de certains biens n'excédant pas la valeur unitaire de 500 €

tout est dans ton article, mais il faut savoir le lire lool

tu passes au Zapping lool
yes ecogest
mais le bladinaute en question n'a parlé du coût de sa machine qu'après mon post ..
je lui répondais donc sur le principe général
bien tenté :)
jte kiff toi

yes ecogest
mais le bladinaute en question n'a parlé du coût de sa machine qu'après mon post ..
je lui répondais donc sur le principe général
bien tenté :)
jte kiff toi

et moi j'apprécie énormément ton sang froid;)
tu es sans doute de nature calme..j'aime bien
tu me kiff comment? bcp, énormément, ou sans limite.
lool

Ecogest, voulait dire qu'en faite faudra pas se prononcer sur un truc avec certitude et donc induire, ceux qui posent leur question, en erreur..

Et donc en répondant à Elma3ti fallait lui poser les deux cas, genre si le prix d'acquisition de la machine est supérieur au 500 euros alors c'est à placer automatiquement en immo

Ecogest, voulait dire qu'en faite faudra pas se prononcer sur un truc avec certitude et donc induire, ceux qui posent leur question, en erreur..

Et donc en répondant à Elma3ti fallait lui poser les deux cas, genre si le prix d'acquisition de la machine est supérieur au 500 euros alors c'est à placer automatiquement en immo
lol merci pour la traduction ..
sinon j'adore ta signature
c'est de qui ?

lol merci pour la traduction ..
sinon j'adore ta signature
c'est de qui ?
Je sais que t'avais compris sans avoir recours à ma traduction mais j'ai préféré clarifier la chose, pour d'autres ,peut etre, qui auront la flemme de tte relire ;-)

Quand à la signature, je l'ai lu je ne sais plus où et de je ne sais de qui lol

Retour