Forums musulmans francophones

Et si on tape sur google forum religion
On a tout une liste de forum inter religieux
Tous aussi interessants les un que les autres
Et chacun a une teinte particulière, on mon avis aller au contact des autres est quelque chose de bien
Au contact des gens du livre, car nous sommes à une époque de dialogue entre civilisations et donc religions
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
looooool je te parlais surtout avant cette anecdocte en fait....:D

Sinon les mortes et les quêtes pour les funérailles et 3 mois après réssucitées...un truc de malade...

Y'avait un shia virulent qui est décédé trop jeune, sa fille était venue nous prévenir mesquina...

Oui, c'était un marocain , paix à son âme, je crois qu'il avait tingis pour pseudo.
 
S .ici c'est l'anarchie dans cette section, elle n'a rien d'islamique d'ailleurs...c'est le marché... les seuls forums musulmans qui tiennent la route c'est Aslama et Forum Islam...pour avancer sur le Dîne, pour apprendre aussi, s'informer...

Tu vois ce qui m'inquiète dans ta remarque, c'est que tu as l'air de trouver normal qu'un forum islam digne de ce nom interdise les débats contradictoires et l'opposition.
 
Quoique : beaucoup moins ouvert que BLADI ! La preuve : j'en ai été banni !
Moi aussi je me suis fait lourder de deux ou trois forums... mais pas de celui-ci que je ne connaissais pas. Je vais peut-être aller y faire un tour pour savoir en combien de temps ils vont me jeter dehors !
En ce qui concerne les forums qui m'ont lourdé, il faut bien reconnaître que les pauvres chatons ne faisaient pas le poids, je comprends qu'ils m'aient fichu à la porte.

Bladi est plus cool.... même si je dois me tenir à carreau... J'ai fais des progrès... du moins j'espère.

PS : J'espère de tout cœur qu'aucun modérateur de bladi ne profitera de ce message pour me montrer qui est le chef... je sais bien que ce n'est pas moi !
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salut pierresuzanne...
(...)
En ce qui concerne les forums qui m'ont lourdé, il faut bien reconnaître que les pauvres chatons ne faisaient pas le poids, je comprends qu'ils m'aient fichu à la porte.
(...)
Euh... Il faut plutôt avouer que t'as beaucoup de mal quand il s'agit de reconnaître tes torts (et même lorsqu'on te démontre que tu as tort surtout quand il est question d'islam)! Bref, t'es plus dans le préjugé que dans les faits sans oublier que t'as un sacré problème avec l'islam (pour ne pas dire que t'es islamophobe)... Donc peut-être que ces pauvres chatons ne faisaient pas le poids face à quelqu'un comme toi d'hermétique aux débats d'idées :claque:.
Mais, surtout surtout surtout, si tu te fais lourder comme tu dis de certains forums c'est peut-être parce que tu fais beaucoup de prosélytisme pour ta paroisse et contre l'islam que tu hais tant. Il serait bon, je pense, d'éviter de t'inventer des raisons qui, selon toute probabilité, n'existent pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui m'inquiète c'est ta haine de l'Islam surtout mais bon...passons! :rolleyes:

Ce que nous avons besoin ici c'est d'un forum : INTER RELIGIEUX ou vous pourriez débattre tranquillement et nous laissez notre section Islam afin que nous puissions nous musulmans parler de Aqida, Sira, Fiqh, Oussoul Al fiqh, hadith, ishân, Coran et Tafsir, s'entraider quand nous avons des questions qui ne nous concerne que nous et pas les chrétiens, juifs, athées et consors...

Vous pouvez aussi continuez à la polluer mais alors il nous faudrait notre petit coin pour nous musulmans afin que puissions aussi nous enrichir dans l'apprentissage de notre dîne ou renseigner les nouveaux musulmans sur l'Islam...

Quand tu es dans une salle d'attente chez un médecin ou un notaire ou un dentiste, tu ne vas pas te mêler et donner ton avis sur un échange qui concerne 2 personnes d'une même famille par exemple...tu ne peux t'empêcher d'écouter car une salle d'attente acceuille plusieurs personnes mais tu ne te mêles pas des conversations d'autrui?!?

Tu vois ce qui m'inquiète dans ta remarque, c'est que tu as l'air de trouver normal qu'un forum islam digne de ce nom interdise les débats contradictoires et l'opposition.
 
Haut