Il en a de la chance ce maire. :langue:
3idoubiLLah tu voudrais être à sa place !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il en a de la chance ce maire. :langue:
Non mais si ça a un rapport il a été dénoncé pour harcèlement sexuel aussi faut suivre les infos
3idoubiLLah tu voudrais être à sa place !!
Oui, dans le monde de Casimir il y a des monstres gentils et des juges équitables.
Mais dans le monde réel, il faut des lois justes ET précises, sinon les juges sont en mesure de commettre des injustices en toute légalité.
On peut pas faire justice nous même, l'état nous tomberais dessus.Bon ben dans ce cas faisons justice nous même alors...
Juste est précise parce que les gens sont *** quand il s'agit de les appliquer, mais comme par magie ils deviennent intelligent quand ils s'agit de les contourné... c'est pas le monde Casimir c'est carrément les muppets show !
On peut pas faire justice nous même, l'état nous tomberais dessus.
Une loi précise n'est pas contournable. Meurtre, vol, on sait ce que c'est.
Mais harcèlement ça ne veux absolument rien dire. Désolé, mais il ne peut pas avoir de loi qui condamne un délit qui n'a pas de définition.
Donc on fait quoi ? on cogite et on laisse les femmes dans la ***** pendant un moment ?
Oui. .
Quelle ***** ?Donc on fait quoi ? on cogite et on laisse les femmes dans la ***** pendant un moment ?
Non, les hommes en profiteraient !Faut que les femmes se mettent à harceler plus les hommes au travail ... la loi sera d'un coup plus clair et facilement applicable ^^
C'est ce qui va se passer...C'est plutôt triste parce que c'est un phénomène grave qui empoisonne la vie de beaucoup de femmes au travail...
Quelle ***** ?
What else ?
Si je met une main au fesse d'une femme je la viol ou je tente de la violé ?
Tu l'agresse sexuellement.Si je met une main au fesse d'une femme je la viol ou je tente de la violé ?
Non...Tu y touches le ***...
Tu l'agresse sexuellement.
Si la la met dans ses fesses, tu la viole.
La loi, tout en nuance
Donc je peut le faire sans soucis alors vue que seul le viol et la tentative de viol son punis ?
Si je suis juge, oui parce que je suis supposé agir selon la loi.Tu as besoin de savoir ça pour condamner un mec qui met une main au fesse ou qui lui touche la cuisse ?
Bien sûr...
Demain tu fais ça à toutes les femmes que tu croises dans la rue...
Puis le soir tu nous raconteras: il parait qu'il y a des connexions internet dans les hôpitaux...
Si je suis juge, oui parce que je suis supposé agir selon la loi.
Et par ailleurs, ce type de tripotage est très courant en boites de nuit et tout le monde s'en cogne... Simple remarque.
Je viens de te dire que c'est une agression sexuelle...La loi étant abrogé se type de comportement sera un temps sans conséquence judiciaire...
Je viens de te dire que c'est une agression sexuelle...
Tout, absolument tout peut être considéré comme du harcèlement.et sa fait partie du harcèlement ou pas ?
Tout, absolument tout peut être considéré comme du harcèlement.
Mais pour la main au *** en particulier, c'est considéré comme une agression.
Enfin... Si la dame est d'accord c'est plus une agression.
En gros, si la dame porte plainte, c'est que tu l'a agressée. Sinon, chanceux !
Ce que je considère comme du harcèlement ? Rien. C'est juste un terme inventé par les associations féministes pour continuer à brailler alors qu'elles ont obtenu l'égalité des droits.Chanceux de tomber sur une fille qui se laisse mettre des mains par des inconnus ? c'est quoi que tu considère comme du harcèlement ?
Si je dis à une femme "t'es bonne, je te baise" sa passe ou pas ?
Ce que je considère comme du harcèlement ? Rien. C'est juste un terme inventé par les associations féministes pour continuer à brailler alors qu'elles ont obtenu l'égalité des droits.
"T'es bonne, je te baise" ? Sur le plan légal ça passe, sur le plan de la séduction j'ai des gros doutes.
Oui, c'est incorrect.On s'en fout des féministes, moi je te parle d'un style de paroles peut respectueux, pour moi un mec qui sort à une nana "t'es bonne je te baise" (j'ai déjà vue ça) mérite au minimum des tartes...
Oui, c'est incorrect.
Mais je ne pense pas que la loi ai à sanctionner tous les non-respect des règles de bienséance.
Cette loi avait été modifiée en 2002 sous le gvt Jospin (avt, elle était plus précise)...ça se trouve DSK lui a mis la pression.