endurcie
un grand bonheur est en chemin
C'est des sur-hommes ; )
3ejbatek hadi yak??
chkoune cehkrek a l3roussa :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des sur-hommes ; )
3ejbatek hadi yak??
chkoune cehkrek a l3roussa ::
Je sais pas quoi faire...
Je vais au travail, j'y vais pas...
je sais pas... :
C'est des sur-hommes
ou nta lach katsla7 ???? yak tu bosses à la defense aussi !!!
je comptais dormir pendant que toi tu conduis
plus sérieusement, vous pensez que les manif de demain vont marquer un vrai coup contre la politique anti sociale de sarko?
Juste
sarko s'en fou tu verra lundi tout le monde va oublié qui avait grève et on passera a autre chose... il veut absolument appliquer ses réformes bla blabla
Je sais pas quoi faire...
Je vais au travail, j'y vais pas...
je sais pas...
Moi j'y vais pas....
Mais je ne suis pas solidaire de ce mouvement.. et ça ne changera rien du tout... ça fera un jour d'emmerdements en plus pour ceux qui prennent les transports en commun et qui ont des gosses scolarisés et puis pouf.... ça sera oublié dès lundi prochain....
Y'a que dans ce pays où la culture est vraiment de "paralyser" le système.... pour réclamer quoi?
que la crise s'arrête?
ouais ouais.... Sarko-tout-puissant il va faire "pouce" avec sa main et la vilaine crise elle va partir.....
On n'attend pas que la crisse s'arrête, MA GROSSE mais qu'il arrête de supprimer des postes à tout va ds certains domaines clé
toi, tu es dans l'éducation nationale
On n'attend pas que la crisse s'arrête, MA GROSSE mais qu'il arrête de supprimer des postes à tout va ds certains domaines clé
toi, tu es dans l'éducation nationale: D
t'en as pas marre de prendre un ton de maîtresse d'école et de foutre ce smiley à la *** ")" à tous les post?
Grave :
Bon je crois que je vais pas y aller, même combat que Célia :
Toi tu as une dent contre moi depuis quelques temps
Pas grave ; )
Toi tu es parano... et en général c'est l'effet secondaire qd on passe en mode "supérieure"
Plus maintenant mais je pense à mes enfants. Et comme je me fais vieille, je fais aussi allusion au domaine de la santé
c'est vrai que les 13000 suppression d'emplois dans l'éducation nationale est assez aberrante, et quand on voit l'état des hôpitaux publics "plutôt bancal" qu'est ce que ça va donner quand les séniors seront majoritaires....
Il réduit les budgets pdt que le budget de l'élysée a été multiplié par...j'arrive pas à compter jusque là
tu voisil demandé une rallonge de 11 millions d'euros pour le budegt de l'elysée !!
lui qui se foutait de chirac pour les frais de bouche....
Juste
c'est que madame est très informée
Juste
c'est que madame est très informée
Juste
Elle est de la famille d'Hortefeux !!!!!!!!!!!!!! :ek:
Tous les auvergnats sont cousins
Elle est de la famille d'Hortefeux !!!!!!!!!!!!!!
Tous les auvergnats sont cousins
ah oui
elle peut me trouver une place dans une brasserie parisienne tenue par un oncle lointain alors
@momom : peace peace, pas de droite je me suis coupé en me rasant !!!
Juste
ah la barbe ça pousse encore apres 90 ans ?
ah oui
elle peut me trouver une place dans une brasserie parisienne tenue par un oncle lointain alors
@momom : peace peace, pas de droite je me suis coupé en me rasant !!!
Juste
toi t'es dead
je ne ferai pas preuve de clémenceje suis innocent, j'ai rien fait !!
sousou peut témoigner que j'ai rien fait
c'est encore pire pour moi
Juste
je ne ferai pas preuve de clémence
comme si tu pouvais, meme si tu voulais c'est au delà de tes forces !!!!
Juste
salam à tous les nazes;
alors est ce la france est bloquée chez vous ou pas? faites nous partager vos glaères (enfin, pour ceux qui ont reussi à arriver au travail ou à l'ecole)
bizarrement, sur la route c'était fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
moi je suis definitivement pour les greves si c'est comme ça
Juste