France : le jeudi noir

Je sais pas quoi faire...
Je vais au travail, j'y vais pas...

je sais pas... :

fais un sondage bladien

C'est des sur-hommes

ils n'ont pas de vie, pas d'humour, sont tous célibataires ou divorcés, o zid o zid :D

ou nta lach katsla7 ???? yak tu bosses à la defense aussi !!!
je comptais dormir pendant que toi tu conduis

si tu es prete à te lever à 4 h du matin (futurpapa va faire sonné mon telephone pour nous reveiller) ok sois la bienvenue

Juste

sarko s'en fou tu verra lundi tout le monde va oublié qui avait grève et on passera a autre chose... il veut absolument appliquer ses réformes bla blabla:rolleyes:

lui qui disait"aujourd'hui quand il y'a des manfis personne ne les remarque"

celle là il, risque de la sentir passer, parce qu' apparemment elle sera bien suivi...

Je sais pas quoi faire...
Je vais au travail, j'y vais pas...

je sais pas... :rolleyes:

Moi j'y vais pas....

Mais je ne suis pas solidaire de ce mouvement.. et ça ne changera rien du tout... ça fera un jour d'emmerdements en plus pour ceux qui prennent les transports en commun et qui ont des gosses scolarisés et puis pouf.... ça sera oublié dès lundi prochain....
Y'a que dans ce pays où la culture est vraiment de "paralyser" le système.... pour réclamer quoi?
que la crise s'arrête?
ouais ouais.... Sarko-tout-puissant il va faire "pouce" avec sa main et la vilaine crise elle va partir..... :D

Moi j'y vais pas....

Mais je ne suis pas solidaire de ce mouvement.. et ça ne changera rien du tout... ça fera un jour d'emmerdements en plus pour ceux qui prennent les transports en commun et qui ont des gosses scolarisés et puis pouf.... ça sera oublié dès lundi prochain....
Y'a que dans ce pays où la culture est vraiment de "paralyser" le système.... pour réclamer quoi?
que la crise s'arrête?
ouais ouais.... Sarko-tout-puissant il va faire "pouce" avec sa main et la vilaine crise elle va partir..... :D

On n'attend pas que la crisse s'arrête, MA GROSSE mais qu'il arrête de supprimer des postes à tout va ds certains domaines clé ;)

Plus maintenant mais je pense à mes enfants. Et comme je me fais vieille, je fais aussi allusion au domaine de la santé ;)

c'est vrai que les 13000 suppression d'emplois dans l'éducation nationale est assez aberrante, et quand on voit l'état des hôpitaux publics "plutôt bancal" qu'est ce que ça va donner quand les séniors seront majoritaires....

c'est vrai que les 13000 suppression d'emplois dans l'éducation nationale est assez aberrante, et quand on voit l'état des hôpitaux publics "plutôt bancal" qu'est ce que ça va donner quand les séniors seront majoritaires....

Il réduit les budgets pdt que le budget de l'élysée a été multiplié par...j'arrive pas à compter jusque là :rolleyes:

salam à tous les nazes;

alors est ce la france est bloquée chez vous ou pas? faites nous partager vos glaères (enfin, pour ceux qui ont reussi à arriver au travail ou à l'ecole)

bizarrement, sur la route c'était fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

moi je suis definitivement pour les greves si c'est comme ça :D

Juste

salam à tous les nazes;

alors est ce la france est bloquée chez vous ou pas? faites nous partager vos glaères (enfin, pour ceux qui ont reussi à arriver au travail ou à l'ecole)

bizarrement, sur la route c'était fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

moi je suis definitivement pour les greves si c'est comme ça :D

Juste

bonjuorno
tu n'as qu'a voir les connectés, ya personne!
personne n'est allé bosser, ils font tous la grace matinée
vive les greves :langue:

Retour