Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjuorno
tu n'as qu'a voir les connectés, ya personne!
personne n'est allé bosser, ils font tous la grace matinée
vive les greves
C'est pas si noir que ça !
85% de transport en commun dans Paris
Moins de bouchons que d'habitude sur les routes !!
Sarko a encore gagné un pari : il avait dit qu'on se rendrait plus compte quand il y aurait des grèves !
La grève c'est une comédie...
ça roule mieux que d'habitude, on se croirait en province
il faut pas le dire, mais il n y a pas un chat sur l'autoroute ce matin, normal les chats font greve et vont sur paris pour la manif cette aprém !
en province.....il faut le dire vite qd même
juse
Bonjour les français
comment allez vous avec la grève??:langue:
les gens n'ont plus les moyens de faire grève, faut te rendre à l'évidence mon cher JUSE, cette grève est un fiasco
et surtout aucun problème de métro trafic normal.pour l'instant le jeudi noir est plutôt ensoleillé, c'est cool pour une fois qu'il pleut pas
pour l'instant le jeudi noir est plutôt ensoleillé, c'est cool pour une fois qu'il pleut pas
et surtout aucun problème de métro trafic normal.
tarifit, je suis desolé de te l'apprendre mais le temps qu'il fait est completement indépendant des greves chez meteo france
c'est un pur hasard
Juju
Ah bon t'es sûr ?? Je pensais que les grévistes commandaient à météo france un déluge pour que leurs revendications soient entendues...
moi aussi avant je pensais cela, je pensais que le soleil était pris on otage à toulouse au siege de meteo france car dés qu'ils sont ne greve ben il fait beau
juste
et si on faisait grève pour avoir toujours du soleil ?? on signe une pétition et on l'envoie à météo france, ils finiront bien par céder...
Qu'est-ce qu'ils sont **** ceux qui ont posé un RTT aujourd'hui pour éviter des problèmes de transports qui n'existent pas finalement
Qu'est-ce qu'ils sont **** ceux qui ont posé un RTT aujourd'hui pour éviter des problèmes de transports qui n'existent pas finalement
c'est trop vrai !
mon boss a pris sa journée au lieu de passer des entretiens annuels alors que ca roule super bien
Juste
bonjuorno
tu n'as qu'a voir les connectés, ya personne!
personne n'est allé bosser, ils font tous la grace matinée
vive les greves :lan=gue: