France:un restaurant interdit aux chiens et aux femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
des **** il y en a partout c'est vrai mais tu as vu la carte du restau ???? même moi qui suis une kouffarde mécréante, cette carte me dégoûte avec ses saucisses en plastique rouge, les hamburgers tout en hauteur etc etc etc, il n'y a rien à manger pour un Musulman dans cet établissement, rien du tout.

Le simple fait d'aller dans un endroit qui diffuse de la musique est haram selon certains :D

non. mais qui sert du vin oui.

Memphis Coffee lance sa carte de cocktails

Jeune franchiseur, Memphis Coffee propose dorénavant une toute nouvelle carte de cocktails. Au programme : des boissons originales alliant fruits exotiques (papaye, litchi, ananas, coco,…) et mélange de parfums à des prix attractifs (4,90€ pour les boissons sans alcool et 5,90€ pour les boissons avec alcool).
Memphis Coffee a également mis en place ses "suggestions du moment". Dans sa carte constituée d’une soixantaine de plats (Hamburgers, tex-mex, salades, tartares, grill, milk-shake, pâtisseries américaines…) et de six menus, un dessert, un burger et une glace seront désormais valorisés chaque jour.
Coté développement, le réseau espère compter une trentaine d'établissements, avant la fin de l'année 2013.

http://www.observatoiredelafranchis...-coffee-lance-sa-carte-de-cocktails-40052.htm

On a du mal à y croire car on ne voit déjà pas bien ce que viendrait faire une femme voilée dans un resto où rien n'est hallal
la majorité des restaurents, cantine et grande surface vendent des produits non hallal mais ils vendent des produits hallal en paralléle

où le porc est présent dans quasiment tous les plats.
exagération
Après si cette histoire s'avère vraie on condamnera, femme voilée ou pas, en France elle a bien entendu le droit de manger où elle le souhaite, hallal ou pas

Après ça ne me choquerait pas que certains resto imposent un dress code, mais bon pas dans ce genre de resto populaire et moins ciblé également.
en général, dans les resto, y'a des touristes et ils sont rois dedans

jparlais de la notion de "dress code"
mais il est possible qu'une femme voilée soit refoulé car son hijab ne plait pas à un islamophobe

mais l'islamophobe il a un business avant d'être islamophobe et puis je le répète, une musulmane voilée dans le temple de l'alcool et du cochon, c'est pas crédible.

en gros, même si tu viens habillé en superman, ça ne dérangera pas le patron tant que tu consommes et paie bien

Non c'est faux, il n'est pas rare que des resto refusent l'entrée aux personnes en short par exemple, et pas besoin d'aller dans un étoilé pour ça. Ce n'est certainement pas le cas du Memphis Coffee mais c'est juste pour illustrer cette parenthèse à propos du dress code.

mais l'islamophobe il a un business avant d'être islamophobe
certains préfèrent perdre de l'argent que de nourrir ceux dont ils détestent

et puis je le répète, une musulmane voilée dans le temple de l'alcool et du cochon, c'est pas crédible.
renseigne toi sur le menu du resto avant

ensuite ce n'est pas parce que une musulmane est voilée que cela veut forcément dire qu'elle ne commet aucun interdit...

Non c'est faux, il n'est pas rare que des resto refusent l'entrée aux personnes en short par exemple, et pas besoin d'aller dans un étoilé pour ça. Ce n'est certainement pas le cas du Memphis Coffee mais c'est juste pour illustrer cette parenthèse à propos du dress code.
oui biensur, mais il ne faut pas être littéraliste et prendre au pieds de la lettre mes propos

renseigne toi sur le menu du resto avant

ensuite ce n'est pas parce que une musulmane est voilée que cela veut forcément dire qu'elle ne commet aucun interdit...

mais enfin Ibo, j'ai même posté une photo d'une partie de la carte :wazaa:

Tu ne lis que tes propres messages ou quoi ?

Que des Musulmans commettent des interdits je le sais mais comme je l'ai déjà écrit auparavant mais comme tu ne lis rien, un Musulman, même non pratiquant, ne mangera pas de cochon et même rien que penser que son omelette va cuire sur la même plaque que le bacon le dégoûtera, ça c'est quasi certain.

bon et puis après si tu penses qu'un restau peut prendre le risque de perdre des clients et de subir un e-lynchage, ben libre à toi, avec le chômage qu'il y a, les employés te remercieront d'avoir perdu leur boulot à cause de racontars ;)

ta version me convient

le coup de la pancarte c'est pour les abrutis

en France c'est impossible

même une femme voilée qui se fait refouler d'un resto, j'ai un doute mais pourquoi pas
déjà à la base, je ne comprends pas comment une femme voilée peut avoir envie d'entrer dans ce genre de restaurant avec la musique et tout le reste...:D

Retour