France:un restaurant interdit aux chiens et aux femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
J'ajouterais une autre source pas du tout "pro islam" pour ceux qui doute encore

http://www.la-meilleure.com/marseil...s-voilees-appel-a-des-represailles-du-ccif-2/

Quant à un des liens que j'avais donné
http://www.saphirnews.com/Marseille...ux-femmes-voilees-un-refus-assume_a17947.html

"Contacté par Saphirnews, le Memphis Coffee reconnaît les faits. « On demande systématiquement à nos clients de se découvrir », nous dit-on. Pour lui, cette pratique n’est en rien discriminante car elle est appliquée « à tout le monde ». Toutes les personnes portant un couvre-chef, que ce soit « un voile, une kippa, une casquette ou un chapeau », sont invitées à le retirer. "

Ok d'accords mais si cela s'applique à tous le monde pourquoi mettre un panneau s'adressant exclusivement aux femmes voilée ?

J'ai l’impression qu'ils se cachent derrière une règle général pour être sur de toucher un type de personne en étant laver de tous soupçons...enfin bref...

Ok d'accords mais si cela s'applique à tous le monde pourquoi mettre un panneau s'adressant exclusivement aux femmes voilée ?

J'ai l’impression qu'ils se cachent derrière une règle général pour être sur de toucher un type de personne en étant laver de tous soupçons...enfin bref...
Le panneau c'est une invention du site par contre du CCIF

moi je crois que surtout c'est une affaire de corruption quelqu'un voulait le faire sauter

Quel talent d'écrivain et scénariste de polars :cool:

Quel panneau ????

Et moi quand des "musulmans" (ça reste a prouver) tel que toi sont méprisants, je me dis qu'il leur reste encore bien du chemin sur la voie de la sagesse.

suffit de voir qui like pour voir les trolls, trop facile, que des hors communauté, excellent.
j'imagine que le devoir d'un musulman est de dénoncer les hypocrites et les imposteurs.
bnadem fe chkel !!!! :confused:

suffit de voir qui like pour voir les trolls, trop facile, que des hors communauté, excellent.
j'imagine que le devoir d'un musulman est de dénoncer les hypocrites et les imposteurs.
bnadem fe chkel !!!! :confused:

Je sais pas, mais statistiquement on me like plus que toi, ce qui me fait dire qu'on me donne bien plus souvent raison que toi ;)
Heureusement que tu ne représentes que toi-même, diable, j'aurai probablement haï les marocains si je ne connaissais que toi, la petite facho de service,
mais heureusement, le Maroc, ce n'est pas toi. C'est le respect, l'amabilité, l'accueil, etc,...
Et puis tu te dis marocaine sur papier,
mais comparer Mohammed VI, ton roi, a Bashar Al Assad, comme tu l'as fait sur une autre discussion, c'est pas très patriotique. Je dis ça je dis rien, mais c'est toi qui dénigre sans cesse les autres.

Je sais pas, mais statistiquement on me like plus que toi, ce qui me fait dire qu'on me donne bien plus souvent raison que toi ;)
Heureusement que tu ne représentes que toi-même, diable, j'aurai probablement haï les marocains si je ne connaissais que toi, la petite facho de service,
mais heureusement, le Maroc, ce n'est pas toi. C'est le respect, l'amabilité, l'accueil, etc,...
Et puis tu te dis marocaine sur papier,
mais comparer Mohammed VI, ton roi, a Bashar Al Assad, comme tu l'as fait sur une autre discussion, c'est pas très patriotique. Je dis ça je dis rien, mais c'est toi qui dénigre sans cesse les autres.

prends de cours de manipulation t'es pas très bon.
pas la peine de me répondre, mets moi en ignore c'est mieux pour toi.
fin du gros HS désolé Ultufla :rouge:

prends de cours de manipulation t'es pas très bon.
pas la peine de me répondre, mets moi en ignore c'est mieux pour toi.
fin du gros HS désolé Ultufla :rouge:

Désolé Ultufla, pourquoi tu es désolée ? tu n'assumes pas le fait d'attaquer les gens personnellement plutôt que de répondre au sujet ?
C'est quoi des cours de manipulation ? tu m'expliqueras ? N'oublie surtout pas de me suivre partout sur les forums pour poster que je ne suis pas marocain et musulman, que je puisse me faire passer pour une victime de ta mechanceté et de ton racisme puant :D
Juste pour info tu as au moins 2 modérateurs qui ne font pas partie de ta "communauté" maghrébine...

Dernière modification par un modérateur:
Qu'est ce qu'il disait Mr. Debbouze ?? :intello:

Le restaurateur est raciste point a la ligne.

Fashos de *****.

Debouze faut pas lui en vouloir, il plane à 10000, il vit son histoire d'amour avec la belle Theuriau et les quelques millions de son compte, je le comprend qui ne verrais pas la vie en rose H24 7j/7.
Mais pour les analyses de terrain qu'il laisse ça à d'autres.

Dernière édition:
quand des gens non musulmans hors communauté viennent s'exprimer sur l'Islam à la rigueur ça me derrange pas si c'est avec des arguments, je compte pas le parasitage des pseudos comme pareil, blackshadows, etc ceux là se croient en croisade
quand des gens non musulmans hors communauté se font passer pour des musulmans pour venir dénigrer les musulmans et insulter l'Islam là ça me derrange
Bladi, c'est un peu comme mon quartier. Y'a des commères qui cancannent et qui gloussent sur mon passage.

C'est rigolo que Votre Altesse daigne me remarquer, ne serait-ce qu'en tentant, pitoyablement, de me désigner à la vindicte populaire.

Je déteste que l'on prenne les autres à témoin de nos problèmes conjugaux.

@Utufla : Il m'arrive de rêver que je contemple votre belle chevelure, mais au réveil je réalise avec amertume qu'elle ne sera contemplée que par quelques rares privilégiés.

c'est pas une rumeur madame..la source est bien connu..on l'aurait attaqué en justice....alors arrêtons de faire des propagandes gratuites
On «l'aurait» ca reste à prouver. Tu crois ps que le mec surtout a marseille il ne prendrait pas le risque de se mettre la communauté musulmane à dos. Dans un palletin perdu jveux bien mais marseille c'est la ville corruption.et compagnie

Retour