France : une Marocaine en voie dexpulsion suite à un dépôt de plainte

Puisqu'elle sait qu'elle n'a pas de papiers pourquoi aller porter plainte ? Elle s'est jetée dans la gueule du loup tt seule meskina, la loi c'est la loi qu'elle soit victime ou bourreau

Et puis fanchement il fallait vraiment qu'elle fasse totalement confiance dans un français d'origine marocaine ? :D

bah il faut assumer ses avis ( politiques) lol
tu veux castrer mais tu veux que c'est les autres qui le font ?

aller mouille toi un peu ....il faut organiser une campagne de kidnapping / castration ...tu prendras SHAMS avec toi.

j'assurerais la campagne mais je ne suis pas une manuelle, je devrais trouver
parmi les bladinettes des castatrices pros !

:langue:

Non justement, si on pouvait expulser à tour de bras tous les sans papiers, il n y en aurait plus à l'heure actuelle, et surtout les centres de rétention n'existeraient pas par exemple!...

C'est bien plus complexe que vous le pensez:cool:
dans certains cas c'est certes compliqué parce qu'on n'arrive pas à savoir d'ou ils viennent et qu'ils n'ont pas de papier d'identité sur eux. mais dans d'autres c'est super simple. je te dis, mon pote est allé se rendre en se déclarant sans papier. le lendemain il était dans l'avion pour le Maroc.

dans certains cas c'est certes compliqué parce qu'on n'arrive pas à savoir d'ou ils viennent et qu'ils n'ont pas de papier d'identité sur eux. mais dans d'autres c'est super simple. je te dis, mon pote est allé se rendre en se déclarant sans papier. le lendemain il était dans l'avion pour le Maroc.

le lendemain gue3? il était certainement fiché déjà, et ayant fait l'objet d'un arrêté d'expulsion ou d'une obligation à quitter le territoire, à ce moment là oui je veux bien te croire:D

le lendemain gue3? il était certainement fiché déjà, et ayant fait l'objet d'un arrêté d'expulsion ou d'une obligation à quitter le territoire, à ce moment là oui je veux bien te croire:D
il n'etait ni fiché ni rien du tout. c’était un étudiant sans histoire qui s'est retrouvé sans le sou et qui n'a pas pu continuer ses études du coup il ne pouvait pas renouveler son titre de séjour. il s'est rendu à la PAF (police aux frontières) de Brest, a passé la nuit au poste et le lendemain il était dans l'avion.

Tu dis bien "certains". Ne généralisons pas. Si je te citais le nombre de jeunes gamines qui me déclarent leur flamme dans le but de venir vivre en France et de demander le divorce une fois les papiers en poche ...
bent le7ram men fa3yel8a..seft8oum li la prochaine fois..je s'occupe de tout tu s'occupe de rien :D

aji be3da vierges au moins? :D

Pogosse en quoi elle te dérrange ? Ta vie ne sera pas meilleure si elle devait quitter la France
elle ne me dérange pas. je ne comprend juste pas pourquoi elle voudrait rester dans un pays ou elle n'a pas l'air d'avoir eu une super vie.
et puis vivre sans papier dans un pays c'est la *****, tu ne peux ni bosser, ni louer ton propre appart, ni ouvrir un compte en banque, ni bénéficier des allocations familiales qui attirent beaucoup d'émigrants ... à quoi bon alors ? c'est par amours de la langue française et de l'architecture française qu'elle veut rester la bas avec des droits réduits ?

bent le7ram men fa3yel8a..seft8oum li la prochaine fois..je s'occupe de tout tu s'occupe de rien :D

aji be3da vierges au moins? :D
Mdrrrrrrr

Il y a trois ans, une amie d'enfance qui a mon âge m'a proposé la main de sa fille qui avait l'âge de mon fils. Lorsque je lui ai dis que je n'étais pas pédophile, elle m'a répondu que c'était une invention de gawris et qu'il n'y avait aucun mal a épouser une femme avec plus de vingt ans de différence.
Je me suis promis de ne plus lui rendre visite.

Mdrrrrrrr

Il y a trois ans, une amie d'enfance qui a mon âge m'a proposé la main de sa fille qui avait l'âge de mon fils. Lorsque je lui ai dis que je n'étais pas pédophile, elle m'a répondu que c'était une invention de gawris et qu'il n'y avait aucun mal a épouser une femme avec plus de vingt ans de différence.

dommage que t'es pas un barbu, tu sais pas ce que tu râtes :D

Mdrrrrrrr

en parlant de ton fils, y a moyen de moyenner stp :rouge:

pour ce qui est de ton amie d'enfance, je remarque que tu as changé depuis que tu étais gosse..tu lâches ton amie pour une invention de gwers..baz..hadchi li trebeti a3li8 ah :langue:?

elle ne me dérange pas. je ne comprend juste pas pourquoi elle voudrait rester dans un pays ou elle n'a pas l'air d'avoir eu une super vie.
et puis vivre sans papier dans un pays c'est la *****, tu ne peux ni bosser, ni louer ton propre appart, ni ouvrir un compte en banque, ni bénéficier des allocations familiales qui attirent beaucoup d'émigrants ... à quoi bon alors ? c'est par amours de la langue française et de l'architecture française qu'elle veut rester la bas avec des droits réduits ?

Je ne cherche pas à savoir pas elle veut retser mais savoir pq certains veulent qu'elle parte

Pq alors souligner que ce sont les contribuables français qui payent pour son billet ? Si c pas un argument du FN ça
un argument c'est pour défendre une cause et moi si je devais défendre une cause ça serait pour l'abolition des frontières.
la précision c'est pour répondre a celui ou celle qui a dit que les clandestins étaient renvoyés à leurs frais.

Je ne cherche pas à savoir pas elle veut retser mais savoir pq certains veulent qu'elle parte
je ne fait pas partie de ces certains, j'ai juste dit ce que je pensais être mieux pour elle. en tant que marocain et ex résident étranger en France je me met d'abord à sa place.
tu crois que ça ne me fait pas mal au coeur de voir qu'on ne veut pas de nous là bas ? de voir qu'il faut galérer pour avoir un stupide visa de touriste alors qu'eux peuvent venir chez nous sans visa ? d'entendre parler d'immigration choisie ? de bruits et d'odeurs ? de karsher ? de toutes ces expression de malaise par rapport à un simple foulard ? de quotas pour les étudiants étrangers hors UE dans les fac de médecine ? de lire sans arrêt des insinuations selon lesquelles on squatte les français de souche ?
à croire que la France c'est le paradis, moi chaque fois qu'un marocain me parle d'aller en France je lui dit que la Corée du sud c'est beaucoup mieux et ils ne demandent même pas de visa aux marocains.
si ça ne tenait qu'à moi tous les marocains de France reviendraient au Maroc aider à bâtir leur pays au lieu de vivre dans un pays qui permet à des crapules comme le Pen de s'exprimer en public et même d'être candidat aux élections présidentielles qu'un démagogue qui ne pense pas moins que lui finit par remporter.

je ne fait pas partie de ces certains, j'ai juste dit ce que je pensais être mieux pour elle. en tant que marocain et ex résident étranger en France je me met d'abord à sa place.
tu crois que ça ne me fait pas mal au coeur de voir qu'on ne veut pas de nous là bas ? de voir qu'il faut galérer pour avoir un stupide visa de touriste alors qu'eux peuvent venir chez nous sans visa ? d'entendre parler d'immigration choisie ? de bruits et d'odeurs ? de karsher ? de toutes ces expression de malaise par rapport à un simple foulard ? de quotas pour les étudiants étrangers hors UE dans les fac de médecine ? de lire sans arrêt des insinuations selon lesquelles on squatte les français de souche ?
à croire que la France c'est le paradis, moi chaque fois qu'un marocain me parle d'aller en France je lui dit que la Corée du sud c'est beaucoup mieux et ils ne demandent même pas de visa aux marocains.
si ça ne tenait qu'à moi tous les marocains de France reviendraient au Maroc aider à bâtir leur pays au lieu de vivre dans un pays qui permet à des crapules comme le Pen de s'exprimer en public et même d'être candidat aux élections présidentielles qu'un démagogue qui ne pense pas moins que lui finit par remporter.

Sinon à part ça, ça va ?

Encore un titre de sujet complètement erroné.

Cette dame est en voie d'expulsion parce qu'elle réside illégalement en France.

Le prochain sujet sera-t-il intitulé: en voie d'expulsion parce qu'il se promenait dans les rues de Paris?

Suite

Dépassée par les événements, Farida se ressaisit malgré tout et introduit un recours en référé pour tenter d'annuler la décision du préfet, prise le jeudi 15 septembre dernier. Hier lundi 19, elle était présentée devant le tribunal administratif de Bastia avec ses avocats, soutenue par des associations, dont le Réseau éducation sans frontières (RESF). Si à l’issue de l’audience, la dame a retrouvé la liberté, le tribunal a toutefois classé sans suite l’histoire des « violences conjugales » et a rejeté sa demande d’annulation de la décision préfectorale ordonnant son expulsion du territoire français.

Une Najlae Lhimer bis
Une victoire en « demi-teinte » que les nombreuses associations qui soutiennent Farida considèrent comme « une injustice ». « En tant que citoyenne je trouve lamentable qu'une femme qui porte plainte pour violences n'ait pas droit au statut de victime. Elle faisait confiance à la justice française et se retrouve expulsée » a confié une représentante du RESF. Farida doit en effet quitter la France sans délai, avec ses propres moyens. A moins que les plus hautes autorités françaises n’interviennent pour la tirer d’affaire, comme ce fut le cas pour une certaine Najlae Lhimer l’année dernière.
Cette lycéenne en situation irrégulière avait été expulsée de France après s’être présentée à la police pour porter plainte contre son frère qu’elle accusait de violences physiques. L’affaire avait fait grand bruit et nécessité l’intervention du président français Nicolas Sarkozy pour faire revenir la jeune marocaine en France. Après Najlae, c'est au tour de Farida. L'histoire semble se répéter...

Encore un sale *** violent,qui s'en sort,pas de poursuites,et elle doublement victime!

Une Marocaine de 43 ans est priée de quitter le territoire français le plus rapidement possible. La dame était allée porter plainte pour « violences conjugales » avant d’être placée en garde à vue : elle était en situation irrégulière. Le monde associatif se mobilise pour sa défense. Une nouvelle affaire qui rappelle celle de Najlae Lhimer, tirée d’affaire par Nicolas Sarkozy.

Farida Sou, une Marocaine de 43 ans, a vu rejetée, hier, lundi 19, par le tribunal administratif de Bastia, sa demande d'annulation de l'ordre d'expulsion du préfet. Elle avait porté plainte pour violence conjugale juste avant d'être, elle même, arrêtée par la police. Farida Sou projetait de se marier avec celui « dont elle était follement amoureuse ». Mais voilà que son fiancé français d’origine marocaine de 54 ans est rentré de vacances avec une nouvelle élue qu’il allait désormais prendre comme épouse. La relation avec Farida tourne au vinaigre et celle-ci se retrouve avec des blessures au visage et au ventre qui ont nécessité une hospitalisation.

Se sentant trahie et de surcroît brutalisée, la Marocaine arrivée en Corse en octobre 2010, se présente alors au commissariat de police pour porter plainte contre son tortionnaire pour « violences conjugales ». Seulement, Farida était en situation irrégulière depuis six mois. Ce que les policiers n’ont d’ailleurs pas du tout tardé à lui rappeler avant de la placer immédiatement en garde à vue. Très vite, un arrêté du préfet de la Haute-Corse tombe pour la condamner à quitter le territoire français sans délai et à ne plus mettre les pieds dans l’hexagone pendant au moins un an !

http://www.yabiladi.com/articles/details/6935/france-marocaine-voie-d-expulsion-suite.html

quadruple peine:

trompée
violentée
larguée
et expulsée

waouh ca fait bcp pour une seule femme.....

Retour