France : une Marocaine en voie dexpulsion suite à un dépôt de plainte

Encore un titre de sujet complètement erroné.

Cette dame est en voie d'expulsion parce qu'elle réside illégalement en France.

Le prochain sujet sera-t-il intitulé: en voie d'expulsion parce qu'il se promenait dans les rues de Paris?

tu la connaissais toi avant qu'elle soit médiatisée? elle était déjà en voie d'expulsion?

tous les irréguliers sont en voie d'expulsion selon toi! mais depuis quand? depuis que tu l'as décidé,?

non le titre n'est pas erroné, c'est tes neurones là qui le sont
relis tout doucement et prends un xanax si besoin

exactement!
mais ça c'était avant son éléction tu comprends...

Meskina la femme!
et en France c'est taboo de parler des violences conjugales,...apparament il serait normal de battre sa femme en France, si je comprends bien:prudent:

il a déclaré clairement que toute femme victime de violences serait protégée par la loi, qu'elle que soit sa situation
c'était de suite après l'affaire de la jeune brûlée par un Pakistanais, en la naturalisant française sur le champ

alors...quoi?
Ca te fais sourire? une femme victime de violences et expulsée!

Je souris aux attaques personnelles précédentes.

Pourquoi la loi ne pourrait-elle pas s'appliquer à cette dame????

Pour ce qui est de son expulsion, c'est comme pratiquement toute expulsion, un déchirement.

Toute personne en situation illégale sait qu'elle est en situation scabreuse.

Je connais une modératrice qui passe son temps sur ce forum à expliquer les lois et règlements.

Ce serait inutile?

.

Je souris aux attaques personnelles précédentes.

Pourquoi la loi ne pourrait-elle pas s'appliquer à cette dame????

Pour ce qui est de son expulsion, c'est comme pratiquement toute expulsion, un déchirement.

Toute personne en situation illégale sait qu'elle est en situation scabreuse.

Je connais une modératrice qui passe son temps sur ce forum à expliquer les lois et règlements.

Ce serait inutile?

.

Le rapport avec l'article? et la charte de Bladi.net?

Violences conjugales

Principe

Les violences conjugales sont celles qui s'exercent au sein d'un couple marié ou non, ainsi que sur les enfants. Elles peuvent également exister à l'égard d'un ancien époux, concubin, partenaire de PACS.

Il peut s'agir de violences psychologiques (mots blessants, menaces, cris), physiques ou sexuelles. La relation de couple ne justifie pas qu'une personne soit forcée d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire.

Les violences au sein du couple constituent des circonstances aggravantes aux infractions pénales qui alourdissent les peines encourues. Ceci est valable même lorsque l'acte n'a pas entraîné de séquelles apparentes.

http://vosdroits.service-public.fr/F12544.xhtml

Deux poids deux mesures,pour les femmes victimes de violences conjugales,sans papiers?

qu'on condamne son agresseur et qu'on l expulse elle , et puis c'est tout.
serieux j en ai marre de ces sans papiers qui font des histoires . si elle etait en France par amour, et bien il l a remplacé, alors elle plie bagage et rentre au pays . Mais non, c'est une profiteuse, alors elle fait des histoires pour avoir ses papiers.

parce que le mari de cette femme la battait (?) elle aurait droit à un séjour illimité en France?

C'est nouveau?

et bah ouais figure toi que la loi le prévoit, donc avant de l'ouvrir, tu devrais te renseigner, je t'ai déjà dit plusieurs fois de lire le CESEDA mais tu veux pas, tu ne veux pas voir la réalité en face, on n'y peut rien pour toi.

Et sarko himself l'avait dit et mis en application, comme l'a signalé dcharino plus bas

alors tu dis quoi?

et bah ouais figure toi que la loi le prévoit, donc avant de l'ouvrir, tu devrais te renseigner, je t'ai déjà dit plusieurs fois de lire le CESEDA mais tu veux pas, tu ne veux pas voir la réalité en face, on n'y peut rien pour toi.

Et sarko himself l'avait dit et mis en application, comme l'a signalé dcharino plus bas

alors tu dis quoi?

certes la loi prévoit ce cas de figure, mais dans le cas de cette femme, ils ne sont pas mariés...

certes la loi prévoit ce cas de figure, mais dans le cas de cette femme, ils ne sont pas mariés...

certes mais ça reste de la violence conugale, une femme violentée par un homme vivant en France de manière régulière.

Quand on parle de violence conjugale, on ne distingue pas les gens mariés des gens qui vivent ensemble...:prudent:

certes mais ça reste de la violence conugale, une femme violentée par un homme vivant en France de manière régulière.

Quand on parle de violence conjugale, on ne distingue pas les gens mariés des gens qui vivent ensemble...:prudent:

Donc pour fournir des papiers à une femme en situation irreguliere il suffit de lui cogner desssus c'est ça... hé ben en voilà un nouveau filon et plus pratique que le mariage blanc en plus.

alors...quoi?
Ca te fais sourire? une femme victime de violences et expulsée!
les violences c'est triste (s'il y en a vraiment eu), l'expulsion par contre c'est probablement mieux pour elle.
à vous lire le Maroc ou elle va retourner et qui est son pays c'est l'enfer. je vous rappelle qu'elle est sans papier en France, quel est l’intérêt de rester dans un pays ou on n'a pas droit au logement, à l'emploi, au compte en banque et à beaucoup de droits civiques ? c'est à ce point pourri le Maroc ? désolé mais je ne crois pas non.
en plus son fiancé l'a largué pour une autre, qu'est ce qui peut bien la retenir en France ?
des fois les gens s'accrochent à des situations pires que celle qui les attends s'ils se font expulser.
l'ami dont je vous ai parlé qui s'est fait expulser est aujourd'hui marié père de famille, touche 12 000 DH par mois a son propre appart. s'il était resté clando en France il n'en serait surement pas là aujourd'hui.

la plainte n'a pas été retenue peut être parce que la violence n'a pas pu être prouvée. s'il suffisait d'accuser son ex de violence conjugale pour l'envoyer en taule j'en connais plein qui seraient prêtes à se donner elles mêmes des coups.
alors peut être qu'en effet elle a subit des violences et c'est évidement scandaleux et peut être aussi qu'elle n'en a pas subit, la présomption d'innocence ça existe non ?
je suis convaincu que si la femme pouvait prouver ses accusations, l'homme aurait été sanctionné. mais à coté de ça elle reste en situation irrégulière dans un pays qui n'est pas le sien.
on dirait quand même que vous ne voulez pas voir qu'elle a attendu de se faire larguer pour porter plainte pour violence conjugales. normalement en tant que femme battue se faire plaquer aurait été la fin du cauchemar et bizarrement c'est quand elle voit le bout du tunnel qu'elle a envie de porter plainte ? et personne ne trouve ça louche ?

la plainte n'a pas été retenue peut être parce que la violence n'a pas pu être prouvée. s'il suffisait d'accuser son ex de violence conjugale pour l'envoyer en taule j'en connais plein qui seraient prêtes à se donner elles mêmes des coups.
alors peut être qu'en effet elle a subit des violences et c'est évidement scandaleux et peut être aussi qu'elle n'en a pas subit, la présomption d'innocence ça existe non ?
je suis convaincu que si la femme pouvait prouver ses accusations, l'homme aurait été sanctionné. mais à coté de ça elle reste en situation irrégulière dans un pays qui n'est pas le sien.
on dirait quand même que vous ne voulez pas voir qu'elle a attendu de se faire larguer pour porter plainte pour violence conjugales. normalement en tant que femme battue se faire plaquer aurait été la fin du cauchemar et bizarrement c'est quand elle voit le bout du tunnel qu'elle a envie de porter plainte ? et personne ne trouve ça louche ?

Je parle de la généralité quand je parle de violence conjugale car la personne a dit qu'ils n'étaient pas mariés...
Maintenant on sait tous qu'une plainte de ce genre pour qu'elle aboutisse, doit comporter des éléments médicaux...

Après elle peut très bien en présenter et libre à eux de juger ces documents recevables ou pas
Parfois le seul témoignage des voisins est suffisants...

Donc on va dire que c'est au petit bonheur la chance

Retour