Frappée pour avoir flirté sur internet, elle prend la défense de sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
on a presque envie de fermer les yeux et rêver.....tellement c'est beau...

Ils se sont mis à 2 sur une gamine pour la tabasser et elle a perdu un œil définitivement, mais après tout, c'est quoi un œil???

C'est quand mm pas possible de défendre des trucs pareils???

Finalement, il y'a des types qui ne comprennent qu'en ayant été condamnés, alors tant mieux si ce genre d'histoire peut servir d'exemples à des écervelés.

A propos, tu devrais changer de mentalité parce que c'est vraiment pas dit que ta femme et tes gosses l'acceptent, si un jour tu te retrouve avec une plainte aux fesses pour violence sur un membre de ta famille, au moins tu auras été prévenu....

la jeune fille précise qu elle n a pas de séquelles....donc un simple oeil gonflée vous
la transformez en borgne....

Tu nous fout les jetons.
ton gabarit. Parfois faut avoir les capacités de ses ambitions.
Sur bladi tu risques pas d'en prendre une en retour.
c'est plutôt rassurant.

En tant que mâle j'ai mis deux roustes à une de mes filles c'est tout en 22 ans.
ça a pas fait plaisir à ma femme (qui elle leur en a mis un paquet de fois).
C'est moi qui généralement calmait le jeu.

C'est marrant comme les femmes sont violentes

mdrrrr, je dis juste que je n'admettrais pas cela c'est tout.
L'autorité naturelle fait bien plus peur que de la violence ;)
Et je sais faire la différence entre violence et tape sur la main,
Ou fessée lool
Si on veut tabasser un de mes enfants, je serai une lionne
Point barre.

D'ailleurs, les enfants profitent des désaccords entre les parents
Qui se désavouent devant leur gosses, ou alors qui ne défendent
pas le parent quand un des enfants s'excite.

la jeune fille précise qu elle n a pas de séquelles....donc un simple oeil gonflée vous
la transformez en borgne....

ha bah c'"était pas grave alors, on est soulagé
la fille ne se plaint pas trop

on peut taper mais pas faire de marque

"Vous pensez que la justice n'a pas à intervenir dans ce genre d'affaire ? (...) Vous croyez que quand une jeune fille discute avec un homme sur internet, ses frères ont le droit de la tabasser ?", a-t-elle demandé. "Oui", a répondu le jeune femme, aujourd'hui âgée de 19 ans. "Tant qu'il n'y a pas de séquelles, ça n'est pas grave", a-t-elle affirmé.

Admettons....

Tu imagine la violence des coups pour qu'un œil reste "gonflé" un mois après?????

"la blessant gravement à l'oeil."c'est pas juste un "simple œil gonflé "....

oui j imagine trés bien ce qu est un oeil gonflée ou le nez qui saigne...

( je me suis déja battu quand meme je suis un vrai homme lol )

je veux dire si la fille précise qu elle n a pas de sequelles pourquoi vous répetez qu elle
est borgne ?

elle s est pris une tarte pas son frere ca veut pas dire que son frere l a tabassé jusk à
lui crever l oeil ..tu peux frapper en controlant ta force..

Cela dit je justifie pas l acte de ses freres ..ils ont mal reagi et encore une fois ont donné
du grain à moudre à toute la clike haineuse qui jubile tous de savoir que le procureur
( qui joue au justicier dans ce genre de cas) a reclamé de la prison ferme...

Mais la fille y est pour rien car dans ce cas la machinerie judiciaire se met en place avec ou
sans plainte...pour eux c est comme un flag !

Cela dit il aurait du lire mon livre "Comment tabasser ta soeur ou ta femme sans laisse de
trace" aux editions " talibans de la grotte" ils auraient eviter tous ces desagréments

Règle 1 : ne jamais agir sous l emprise de la colère elle est mauvaise conseillere

etre patient et attendre le moment propice pour agir..

Règle 2 : agir hors du territoire national ..au bled c est nickel !
si elle est recalcitrante agir par la ruse pour l entrainer au bled.

Règle 3 : n utiliser la coercition ( c est les keufs quand ils te tabassent ils disent cela )
qu au dernier moment pour cette jeune fille moi j aurais juste fait une lecon
de morale islamik pas la peine d utiliser la violence

règle 4 : si c est une vipère commencez d abord par lui tondre le crane

enfin il y a plein de technik pour eviter de se retrouver devant la justice francaise à qui
il faut pas beaucoups de preuve pour mettre à l ombre les jeunes maghrebins..

Non, je n'aurais pas parlé comme ça, tu aurais entendu ma vraie réponse quand quelqu'un ose dire ça de ma mère. :c ool:

Et voila une fois de plus elle la joue à l'envers comme si se que j'avais dis sur ta mère etait tombé du ciel. C'est toi qui a commencé, et tu n'aurais jamais commencé dans un contexte plus concret ;) c'est tout. C'est facile de parler comme tu parle sur un forum. Si en vrai tu attaquais à chaque fois les gens personnellement à chaque débats je pense que tu n'aurais meme plus de dents ^^

Le problème, c'est que je ne l'ai même pas insinué et si je le pensais, je n'aurais pas hésité à te le dire.

Ce qui fait de toi une espèce d'abruti qui parle sans rien comprendre.

Et voila mise face aux faits elle nie. Tu lache pas l'affaire toi ^^ Juste un truc jespère que tu ne crois pas sérieusement qu'un homme qui met une fessé à son fils et un homme qui met une fessé à sa femme c'est dans le meme registre ? Soit tu es bourrin soit tu le fait exprès ! Un homme n'a pas à frapper sa femme sa va de soit. Ton glissement bète et stupide pour attaquer ma mère etait sournois et vicieux, maquillé par le pretexte du sujet et de mon exemple

Non, je dirais surtout que les gens finissent toujours par être... agréablement surpris (vu ma laideur phénoménale)! :co ol:

Et ben... ils doivent etre mazo ou pire, certainement adepte d'inceste ^^

Sache que c'est réciproque, il faut être une tarée pour aimer quelqu'un comme toi.

Alala si tu savais ... :D un vrai nounouss

oui j imagine trés bien ce qu est un oeil gonflée ou le nez qui saigne...

( je me suis déja battu quand meme je suis un vrai homme lol )

je veux dire si la fille précise qu elle n a pas de sequelles pourquoi vous répetez qu elle
est borgne ?

elle s est pris une tarte pas son frere ca veut pas dire que son frere l a tabassé jusk à
lui crever l oeil ..tu peux frapper en controlant ta force..

Cela dit je justifie pas l acte de ses freres ..ils ont mal reagi et encore une fois ont donné
du grain à moudre à toute la clike haineuse qui jubile tous de savoir que le procureur
( qui joue au justicier dans ce genre de cas) a reclamé de la prison ferme...

Mais la fille y est pour rien car dans ce cas la machinerie judiciaire se met en place avec ou
sans plainte...pour eux c est comme un flag !

Cela dit il aurait du lire mon livre "Comment tabasser ta soeur ou ta femme sans laisse de
trace" aux editions " talibans de la grotte" ils auraient eviter tous ces desagréments

Règle 1 : ne jamais agir sous l emprise de la colère elle est mauvaise conseillere

etre patient et attendre le moment propice pour agir..

Règle 2 : agir hors du territoire national ..au bled c est nickel !
si elle est recalcitrante agir par la ruse pour l entrainer au bled.

Règle 3 : n utiliser la coercition ( c est les keufs quand ils te tabassent ils disent cela )
qu au dernier moment pour cette jeune fille moi j aurais juste fait une lecon
de morale islamik pas la peine d utiliser la violence

règle 4 : si c est une vipère commencez d abord par lui tondre le crane

enfin il y a plein de technik pour eviter de se retrouver devant la justice francaise à qui
il faut pas beaucoups de preuve pour mettre à l ombre les jeunes maghrebins..
Surtout que la petite aurait pu tomber entre les mains d'un malfrat ou d'un
réseau . C'est même encourager en france petit f et des affaires il y en a un paquet parmi les soi dirigeants mais beaucoup sont étouffées . Le tarif est cher
envers les freres et les parents mais rien du tout contre ces pédophiles et les rabatteurs malgré les preuves .

" la jeune femme, qui souffre d'une infirmité permanente à l'oeil droit"
C'est dans l'article...Alors pas borgne, mais pas un simple oeil gonflé...

vs savez mieux qu elle ? il est evident que pour bien couler les freres , on fait croire qu elle est borgne ca fait plus d effet...mais si la jeune fille prétend n avoir aucun séquelles

pourquoi vous continuez à ecrire qu elle est borgne...c est vous les borgnes finalement

vs savez mieux qu elle ? il est evident que pour bien couler les freres , on fait croire qu elle est borgne ca fait plus d effet...mais si la jeune fille prétend n avoir aucun séquelles

pourquoi vous continuez à ecrire qu elle est borgne...c est vous les borgnes finalement
Elle est allée chez l'ophtalmo un mois après et c'est lui qui a prévenu la police donc bon.

Et voila une fois de plus elle la joue à l'envers comme si se que j'avais dis sur ta mère etait tombé du ciel. C'est toi qui a commencé, et tu n'aurais jamais commencé dans un contexte plus concret ; ) c'est tout. C'est facile de parler comme tu parle sur un forum. Si en vrai tu attaquais à chaque fois les gens personnellement à chaque débats je pense que tu n'aurais meme plus de dents ^^

Tombé du ciel ou pas, tu aurais entendu d'autres choses, y compris un joli coup au coucougnettes en cas de "débordement" physique de ta part.

Et je n'ai jamais eu besoin de le faire car au Maroc, les gens sont civilisés et alertes quand ils parlent entre eux. :cool:

=> j'ai toutes mes dents, al Hamdu lillah.

Et voila mise face aux faits elle nie. Tu lache pas l'affaire toi ^^ Juste un truc jespère que tu ne crois pas sérieusement qu'un homme qui met une fessé à son fils et un homme qui met une fessé à sa femme c'est dans le meme registre ? Soit tu es bourrin soit tu le fait exprès ! Un homme n'a pas à frapper sa femme sa va de soit. Ton glissement bète et stupide pour attaquer ma mère etait sournois et vicieux, maquillé par le pretexte du sujet et de mon exemple

Pourquoi avoir besoin de nier dans un forum? Tu te prends trop au sérieux mon grand...

Je ne le fais même pas dans ma vie au quotidien, ce n'est pas dans un forum, derrière mon écran dans ma chambre douillette que je vais le faire.

Sérieux, il ne faut pas croire que tout le monde est comme toi, ça devient lassant...

Et ben... ils doivent etre mazo ou pire, certainement adepte d'inceste ^^

Même chose, ne crois pas que toutes les familles sont comme la tienne. L'inceste? Connais pas depuis des siècles dans notre tribu.

Quant au mazochisme,non... je dirais qu'il est courant de rencontrer de belles filles mais tous ceux qui m'ont rencontré m'ont toujours dit avec grande admiration et le regard sincère qu'ils n'ont jamais rencontré quelqu'un comme moi.

Ça fait plaisir et ça change de "hmm... t'es bonne" à la racaille (comme toi). :)

Alala si tu savais ... :-D un vrai nounouss

Le drame, c'est que je sais et tu auras beau être un "nounouss", ton esprit (et ton regard) te trahira.

Yallah, à toi l'honneur de dire une dernière connerie si tu veux, il est temps de passer à autre chose.

Tombé du ciel ou pas, tu aurais entendu d'autres choses, y compris un joli coup au coucougnettes en cas de "débordement" physique de ta part.

Et je n'ai jamais eu besoin de le faire car au Maroc, les gens sont civilisés et alertes quand ils parlent entre eux. :cool:

Pourquoi avoir besoin de nier dans un forum? Tu te prends trop au sérieux mon grand...

Je ne le fais même pas dans ma vie au quotidien, ce n'est pas dans un forum, derrière mon écran dans ma chambre douillette que je vais le faire.

Sérieux, il ne faut pas croire que tout le monde est comme toi, ça devient lassant...

Même chose, ne crois pas que toutes les familles sont comme la tienne. L'inceste? Connais pas depuis des siècles dans notre tribu.

Quant au mazochisme,non... je dirais qu'il est courant de rencontrer de belles filles mais tous ceux qui m'ont rencontré m'ont toujours dit avec grande admiration et le regard sincère qu'ils n'ont jamais rencontré quelqu'un comme moi.

Ça fait plaisir et ça change de "hmm... t'es bonne" à la racaille (comme toi). : )

Le drame, c'est que je sais et tu auras beau être un "nounouss", ton esprit (et ton regard) te trahira.

Yallah, à toi l'honneur de dire une dernière connerie si tu veux, il est temps de passer à autre chose.

Mais pourquoi tu essayes de te vendre ? ''oui les gens me trouvent magnifique''. Pourquoi tu me dis ça ? :D

Tu es trop dans la démo et dans la forme et quand je te parle de nier certaines choses tu me répond qu'on es sur un forum ^^ alors arrete de faire de la démo. Tu ne m'as meme pas répondu sur le fond ! Tu ne met pas dans le meme registre frapper sa femme et frapper son enfant hein ? Je t'ai démasquée espèce de vilaine, tes pirouettes ne font que t'enfoncer ! Maintenant je serait également incestueux et une racaille. Qui t'a dis que j'allais te frapper ? Sa serait te donner trop d'importance. Après je te crois sur parole que tu doit etre calme dans la vrai vie, c'est pour ça que tu t'exites ici ^^ histoire de combler certaines frustrations ^^

Allée bonne nuit XD

Ça fait plaisir et ça change de "hmm... t'es bonne" à la racaille (comme toi). : )

Mais pourquoi tu essayes de te vendre ? oui les gens me trouvent magnifique. Pourquoi tu me dis ça ? :D

Tu es trop dans la démo et dans la forme et quand je te parle de nier certaines choses tu me répond qu'on es sur un forum ^^ alors arrete de faire de la démo. Tu ne m'as meme pas répondu sur le fond ! Tu ne met pas dans le meme registre frapper sa femme et frapper son enfant hein ? Je t'ai démasquée espèce de vilaine, tes pirouettes ne font que t'enfoncer ! Maintenant je serait également incestueux et une racaille. Qui t'a dis que j'allais te frapper ? XD t'es tromatisée ou quoi Sa serait te donner trop d'importance. Après je te crois sur parole que tu doit etre calme dans la vrai vie, c'est pour ça que tu t'exites ici ^^ histoire de combler certaines frustrations ^^

Allé bonne nuit XD

Ah ben oui , qu'elle fille ne serait pas heureuse de recevoir une bonne correction de ses freres de 10 ans son ainé ?

Tiens je vais allé demander a mes freres de me casser un peu la gueule, je viens de parler a un homme !

a+

Salam aleykoum,

C'est quoi ces hommes qui ne savent que frapper?
Ils ne réflechissent pas. Leur soeur fait une chose blamable et au lieu de lui parler ils frappent. En fait, il n'est pas question d'Islam ici, surement plus de "réputation, de qu'en dira-t-on. The classic!
" Bente Flana ta dragui flinternete, o daïra zif ze3ma"

Ah ben oui , qu'elle fille ne serait pas heureuse de recevoir une bonne correction de ses freres de 10 ans son ainé ?

Tiens je vais allé demander a mes freres de me casser un peu la gueule, je viens de parler a un homme !

a+

oh tu te calmes un peu..pourquoi tu me cites , je soutiens pas ses freres!
je tenais juste à ce qu on relate la situation clairement voila tout

la jeune fille en question pretend qu elle n a aucun sequelles ! pourquoi vous ecrivez qu elle
est borgne !

Je suis sur que l ophtalmo a déliberement exagéré afin de la persuader de porter plainte
contre sa famille ce qu elle n a pas fait cependant l ophtalmo a signalé cela aux autorités
voila pourquoi ca se finit au tribunal...

il faut revoir totalement l education des jeunes maghrebines il y a certaines famille de
maghrebins qui veulent serrer la vis quand il est trop tard !

Si tu laisse ta fille sortir sans autorisation, vagabonder, parler à tous le monde, aller
à l anniversaire de sa copine qui a invité tous les crevard du coin

Si tu lui laisse un portable,si tu controles pas ce qu elle regardes à la télé ou ecoute à la
radio pourquoi s ettoner si ta fille elle accroche un poster de rihanna en string !

Certaines famille maghrebine ne comprennent pas de quel maniere leur fille est influencé par
ce monde artificiel ensuite à 16 piges ils décident de lui mettre des limites elle qui a vecut
sans limite pdt des années ! ca sert à rien de la frapper dans cette situation !

Alors concernant les familles maghrebines divorcées alors la c est la catastrophe c est dans
ce cas de figure ou tu trouves les plus grand délinquant & les bitchs les plus vulgaires !

Donc pour finir je rapellerais le proverbe "il faut mieux prevenir que guerir"...

oh tu te calmes un peu..pourquoi tu me cites , je soutiens pas ses freres!
je tenais juste à ce qu on relate la situation clairement voila tout

la jeune fille en question pretend qu elle n a aucun sequelles ! pourquoi vous ecrivez qu elle
est borgne !

Je suis sur que l ophtalmo a déliberement exagéré afin de la persuader de porter plainte
contre sa famille ce qu elle n a pas fait cependant l ophtalmo a signalé cela aux autorités
voila pourquoi ca se finit au tribunal...

il faut revoir totalement l education des jeunes maghrebines il y a certaines famille de
maghrebins qui veulent serrer la vis quand il est trop tard !

Si tu laisse ta fille sortir sans autorisation, vagabonder, parler à tous le monde, aller
à l anniversaire de sa copine qui a invité tous les crevard du coin

Si tu lui laisse un portable,si tu controles pas ce qu elle regardes à la télé ou ecoute à la
radio pourquoi s ettoner si ta fille elle accroche un poster de rihanna en string !

Certaines famille maghrebine ne comprennent pas de quel maniere leur fille est influencé par
ce monde artificiel ensuite à 16 piges ils décident de lui mettre des limites elle qui a vecut
sans limite pdt des années ! ca sert à rien de la frapper dans cette situation !

Alors concernant les familles maghrebines divorcées alors la c est la catastrophe c est dans
ce cas de figure ou tu trouves les plus grand délinquant & les bitchs les plus vulgaires !

Donc pour finir je rapellerais le proverbe "il faut mieux prevenir que guerir"...

Et qu'en est-il du jeune Maghrébin?? devrais-t-on lui appliquer le mm traitement?

Et qu'en est-il du jeune Maghrébin?? devrais-t-on lui appliquer le mm traitement?

Ya latif, pourquoi veux-tu cette souffrance aux gars? :D

Et je parle sérieusement en plus, personne (ni garçons ni filles) ne mérite cette éducation de *****, c'est une vraie prison et un bon moyen d'avoir quasi toutes les chances de son côté pour élever un cas social!

Ya latif, pourquoi veux-tu cette souffrance aux gars?

Et je parle sérieusement en plus, personne (ni garçons ni filles) ne mérite cette éducation de *****, c'est une vraie prison et un bon moyen d'avoir quasi toutes les chances de son côté pour élever un cas social!

Oh ba tu sais on s’adapte au niveau :eek: :D

Bien évidemment qu'une éducation pareil je n'en voudrais ni pour mon fils ni pour ma fille, Le meilleur moyen de créer de jolis frustrés.

Evidemment , il faut aussi poser des limites aux jeunes maghrebins mais les maghrebines
sont encore plus faibles car quand une maghrebine pars en vrille elle ne revient presk jamais
alors qu un maghrebin est plus fort psychologikement donc il faut proteger les maghrebines
en priorités

Evidemment , il faut aussi poser des limites aux jeunes maghrebins mais les maghrebines
sont encore plus faibles car quand une maghrebine pars en vrille elle ne revient presk jamais
alors qu un maghrebin est plus fort psychologikement donc il faut proteger les maghrebines
en priorités
Maghrébin fort psychologiquement ? Ce n'est pas ce que j'ai constater.

Frappée et séquestrée par ses deux frères et ses parents pour avoir flirté avec un homme sur internet, une jeune femme a pris lundi la défense de sa famille devant le tribunal de Pontoise, jugeant "normale" sa "correction", justifiée selon elle par les valeurs de l'islam.
Agée de 16 ans au moment des faits, la jeune femme, vêtue d'un hijab bleu ne laissant apparaître que l'ovale de son visage, n'a pas souhaité se porter partie civile dans l'affaire. "Ce n'était pas intentionnel de leur part", a-t-elle dit. "Ils ont voulu me protéger."
Une lecture des faits que n'a pas adoptée le tribunal correctionnel de Pontoise, qui a condamné à quatre et cinq ans de prison, dont trois avec sursis, les frères de la victime, à deux ans dont un ferme le père de la jeune fille, et à un an avec sursis la mère. Les deux frères, âgés de 31 et 34 ans, comparaissaient pour "violences aggravées ayant entraîné une mutilation", accusés d'avoir roué de coups leur soeur cadette au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise), le 22 décembre 2009, la blessant gravement à l'oeil. Les parents, de nationalité marocaine, étaient poursuivis pour "non empêchement de crime" et "séquestration". Il leur était reproché d'avoir empêché l'adolescente de sortir, après les faits, de peur qu'elle n'aille dénoncer ce qui s'était passé.
L'enquête avait démarré un mois après les faits, quand l'adolescente s'était rendue chez une ophtalmologue. Interrogée sur sa blessure, elle avait répondu avoir reçu une gifle d'un de ses frères et n'avoir pas vu de médecin auparavant. La praticienne avait aussitôt alerté la justice. Interrogés lundi par le tribunal, les frères et les parents ont dit regretter les faits. Ils ont attribué leurs actes à l'attitude de la jeune fille, découverte en train de tchatter avec un homme de 31 ans sur internet. "On ne voulait pas la blesser" mais elle était "rebelle", a dit l'un des frères. Face aux enquêteurs, le prévenu avait regretté que la jeune fille ne fasse pas souvent le ménage, insulte son père, ou bien sorte avec des amies alors que son père le lui interdisait.
"vêtue d'un hijab bleu ne laissant apparaître que l'ovale de son visage"

"justifiée selon elle par les valeurs de l'islam"

"Les parents, de nationalité marocaine"

Pourquoi de tels détails? :prudent:

Retour