Frapper son épouse et la violer est Hallal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

La vidéo est faite par un islamophobe , mais bon , ce que je retiens , c'est le danger que représente ses prédicateurs wahabistes , ils déforment les sourates à volonté et les font sortir de leur contexte pour légitimisé leurs barbaries et leurs fantasmes pervers !

Et Al Arifi qui compare la femme à un âne qu'il faut battre pour le faire avancer :oh: C'est ça son "Da3 bassmatak" ?!

La vidéo est faite par un islamophobe ,

Il est bien de les observer car ça permet de mesurer l'ampleur des dégâts que provoquent les conneries des intégristes à notre religion.

L'important, est de faire savoir clairement que leurs interprétations sont erronées et ne pas être intimidé par les autres idiots qui aiment ce genre de cheikhs.

En tous cas une chose est sûr c'est qu'ils n'ont pas de tête :confus:
Je ne comprends pas comment on peux continuer à laisser ce genre de monstre prêcher :fou:

C’est cela, le plus grand problème de tous ceux qui se proclament à tue-tête de grands connaisseurs de l’Islam. En fait, ils sont hors du temps. Ils sont définitivement sclérosés sans aucun espoir de les voir, un jour, se remettre en question. D’où le sous-développement chronique des pays où des charlatans de cet acabit ont pignon sur rue.

C’est cela, le plus grand problème de tous ceux qui se proclament à tue-tête de grands connaisseurs de l’Islam. En fait, ils sont hors du temps. Ils sont définitivement sclérosés sans aucun espoir de les voir, un jour, se remettre en question. D’où le sous-développement chronique des pays où des charlatans de cet acabit ont pignon sur rue.
Et par la même occasion ils dégradent l'image de la religion :fou: , et bien-sûr la femme est toujours la cible de ses "grands savants" je me demande pourquoi d'ailleurs :rolleyes:

Et par la même occasion ils dégradent l'image de la religion :fou: , et bien-sûr la femme est toujours la cible de ses "grands savants" je me demande pourquoi d'ailleurs :rolleyes:

la femme est toujours la cible des hommes toujours et partout. Alors selon les pays et époque, on les a privées du droit de vote, du droit de conduire, du droit de montrer leur visage, du droit d'ouvrir un compte en banque, etc etc etc, une mise sous tutelle en somme.

Pourquoi ? car les hommes aiment le pouvoir, aiment dominer et ils savent que les femmes sont capables de faire aussi bien qu'eux, voire mieux alors autant les mater ainsi ils ne sentent pas dévalorisés.

la femme est toujours la cible des hommes toujours et partout. Alors selon les pays et époque, on les a privées du droit de vote, du droit de conduire, du droit de montrer leur visage, du droit d'ouvrir un compte en banque, etc etc etc, une mise sous tutelle en somme.

Pourquoi ? car les hommes aiment le pouvoir, aiment dominer et ils savent que les femmes sont capables de faire aussi bien qu'eux, voire mieux alors autant les mater ainsi ils ne sentent pas dévalorisés.
Salam
Mais je ne comprends pas en quoi le faite que la femme puisse ouvrir un compte , voter , ou conduire une voiture seraient dévalorisant pour l'homme ? :confus:

Salam
Mais je ne comprends pas en quoi le faite que la femme puisse ouvrir un compte , voter , ou conduire une voiture seraient dévalorisant pour l'homme ? :confus:

la mettre sous tutelle, lui faire croire qu'elle n'est pas capable, ni d'avoir assez de jugeote pour comprendre la politique, incapable de gérer un compte et un danger public au volant.

Une femme "incapable" et réduite au silence ne viendra pas contredire le père puis le mari tout-puissant, même et surtout si c'est un gros ***.

et si elle moufte, une baffe dans la gueule, combien en meurent chaque année ne serait-ce qu'en France ?

la mettre sous tutelle, lui faire croire qu'elle n'est pas capable, ni d'avoir assez de jugeote pour comprendre la politique, incapable de gérer un compte et un danger public au volant.
En gros ils essayent d'abrutir les femmes pour pouvoir les contrôler plus facilement :rolleyes:

Une femme "incapable" et réduite au silence ne viendra pas contredire le père puis le mari tout-puissant, même et surtout si c'est un gros ***.
C'est claire c'est un abus de pouvoir :rolleyes :

et si elle moufte, une baffe dans la gueule, combien en meurent chaque année ne serait-ce qu'en France ?
Si j'ai bien compris c'est la loi du plus fort :rolleyes:
Ps: c'est dans quel pays que la femme ne peut pas ouvrir un Compte ?

‎4 imam islamistes disent: " Frapper son épouse et la violer est Hallal ... et c'est dans le Coran" .... Allah in3al li mayahcham

‫اغتصاب الزوجة و ضربها مذكور في القران و Ø*لال‬‎ - YouTube

Nan mais eux ils faut les flingués ! des gens qui tiennent de tel propos relève d'une pathologie mental irrécupérable.

Moi je pense qu'ils veulent maîtrisé la femme et la dominé, que ce soit sexuellement et psychologiquement, par le moyen de la violence en ce servant du Coran comme prétexte ! je sais pas dans quel pays ils vivent, mais il faut que la justice du dit pays la punissent d'une sentence exemplaire.

Salam à tous

Simple question quel est le but de hallal dans la phrase
ps- le faite de lever la main voir frapper une femme c'est punis par la LOI
Pourquoi violer l'amour doit être partagé et réciproque des deux cotés au bon moments
donc celui qui commets un tel acte est en trops sur terre a mon avis

Retour