Frapper son épouse et la violer est Hallal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
La video que tu as postée est un montage grossier de type propagande !

en effet c est une suite de collage d interventions de oulémas !

l honneté voudrait qu on connaisse le contexte des interventions et aprés on juge

mais l objectif en faisant ce genre de montage ou l intervention est plusieurs fois repétée
comme pour mieux endoctriner est justement de deformer la realité pour venir t expliquer
que ces oulemas autorisent le viol !

je vois aucune autorisations de viol !

dans le montage video il colle deux morceaux different d interventions du meme oulemas
dans la premiere "tu frappes ta femmes"
dans la seconde "tu frappes les animaux car ils sont betes et ne comprennent que
"zerwita"

ainsi le montage voudrait nous faire croire que le oulémas autorise ,de frapper sa femme
sans raison valabe mais qu en plus il met la femme et les animaux sur le meme plan

c est d un grossierté seule les incultes & stupides tombent dans ce genre de procédés...

La video que tu as postée est un montage grossier de type propagande !

en effet c est une suite de collage d interventions de oulémas !

l honneté voudrait qu on connaisse le contexte des interventions et aprés on juge

mais l objectif en faisant ce genre de montage ou l intervention est plusieurs fois repétée
comme pour mieux endoctriner est justement de deformer la realité pour venir t expliquer
que ces oulemas autorisent le viol !

je vois aucune autorisations de viol !

dans le montage video il colle deux morceaux different d interventions du meme oulemas
dans la premiere "tu frappes ta femmes"
dans la seconde "tu frappes les animaux car ils sont betes et ne comprennent que
"zerwita"

ainsi le montage voudrait nous faire croire que le oulémas autorise ,de frapper sa femme
sans raison valabe mais qu en plus il met la femme et les animaux sur le meme plan

c est d un grossierté seule les incultes & stupides tombent dans ce genre de procédés...

encore une mauvaise traduction, c'est dingue :eek:

La vidéo est faite par un islamophobe , mais bon , ce que je retiens , c'est le danger que représente ses prédicateurs wahabistes , ils déforment les sourates à volonté et les font sortir de leur contexte pour légitimisé leurs barbaries et leurs fantasmes pervers !

Et Al Arifi qui compare la femme à un âne qu'il faut battre pour le faire avancer :oh: C'est ça son "Da3 bassmatak" ?!

comment tu peux pretendre qu ils deforment les sourates vu que la video est une suite
de montage d interventions visiblement retirés de leur contexte....

c est incroyable d etre aussi manipulable

comment tu peux pretendre qu ils deforment les sourates vu que la video est une suite

c'est vrai que si on connaissait le contexte de ces interventions, je pense que ça disculperait immédiatement ces oulémas au demeurant fort sympathiques.

Je pense que c'est un coup des sionistes :eek:

Il est bien de les observer car ça permet de mesurer l'ampleur des dégâts que provoquent les conneries des intégristes à notre religion.

L'important, est de faire savoir clairement que leurs interprétations sont erronées et ne pas être intimidé par les autres idiots qui aiment ce genre de cheikhs.

moi je vois bien l ampleur des conneries que tu debites sur le forum islam en essayant
de vendre ta nouvelle secte " coraniste"...

et il me semble que l islam n est pas ta religion car tu es une sioniste qui se fait passer
pour une musulmane alors arrete ton double jeu toi aussi

et si tu racontes à longueur de post qu il faudrait se baser seulement sur les versets
coranique alors toi tu devrais etre courant de ce que racontes ces oulémas
qui contrairement à toi ont un niveau en langue arabe classique tres puissant
et savent de quoi ils parlent quand ils pratiquent "al tafsir des sourates"

alors etre idiots et suivre les oulemas que suivre tes aneries que tu postes

c'est vrai que si on connaissait le contexte de ces interventions, je pense que ça disculperait immédiatement ces oulémas au demeurant fort sympathiques.

Je pense que c'est un coup des sionistes :eek:

moi je dis seulement qu il faut connaitre l intervention entierement avant de juger

ce procédé est une pratique connu dans le milieux politik

moi je dis seulement qu il faut connaitre l intervention entierement avant de juger

ce procédé est une pratique connu dans le milieux politik

tout-à-fait, je me souviens de l'accusation portée à Hortefeux (Quand il n'y en a qu'un ça va etc ), on croyait qu'il parlait des Arabes, alors qu'il parlait des Auvergnats: quelle injustice !

Tu as raison, le contexte, ya que ça de vrai et on va pas se faire manipuler par des sionistes ou des coranistes :intello:

Nan mais eux ils faut les flingués ! des gens qui tiennent de tel propos relève d'une pathologie mental irrécupérable.

Moi je pense qu'ils veulent maîtrisé la femme et la dominé, que ce soit sexuellement et psychologiquement, par le moyen de la violence en ce servant du Coran comme prétexte ! je sais pas dans quel pays ils vivent, mais il faut que la justice du dit pays la punissent d'une sentence exemplaire.

tes propos violent & haineux revele un psychopathe maniaco-depressive qui vient
assouvir sa jouissance haineuse sur bladi

tout-à-fait, je me souviens de l'accusation portée à Hortefeux (Quand il n'y en a qu'un ça va etc ), on croyait qu'il parlait des Arabes, alors qu'il parlait des Auvergnats: quelle injustice !

Tu as raison, le contexte, ya que ça de vrai et on va pas se faire manipuler par des sionistes ou des coranistes :intello:

Ou les corani-sionistes comme ma seigneurie! :D

oui surtout dans son cas il peut dire ce qu il veut vu qu on a filmé que cette partie
aprés il peut dire ce qu il veut personne a enregistrer..

mais les interventions de ces oulemas on peut les retrouver entierement si on se donne
la peine tu peux aussi telephoner à ces oulemas pour leur demandes des explications

ils sont tres disponibles mais pourtant vous vous contentez tellement vous etes heureux
d avoir un os à ronger, de les insulter et d apeler aux meurtres...comme des moutons belants

ah bon on est rassurés alors. Faut qu'elles fassent quoi pour être libres ?

elle rien, il faut qu'elle sortent de l'esclavage

sans dec : vérifie les exégèses des principales écoles sunnites (chez les chiite peut etre aussi, mais là j'ai perdu la mémoire) ou il y a des différence entre les femmes libre et les autres, tu verras que bien des fois on demande l'accord que si elle est "libre" et pas pour les autres :langue:

‎4 imam islamistes disent: " Frapper son épouse et la violer est Hallal ... et c'est dans le Coran" .... Allah in3al li mayahcham

‫اغتصاب الزوجة و ضربها مذكور في القران و Ø*لال‬‎ - YouTube
Salut,

Epouse ou pas... je trouve ça, choquant, c'est dingue, NEN........
Et ceux que pensent le contraire... eux aussi sont bizarre...........

elle rien, il faut qu'elle sortent de l'esclavage

sans dec : vérifie les exégèses des principales écoles sunnites (chez les chiite peut etre aussi, mais là j'ai perdu la mémoire) ou il y a des différence entre les femmes libre et les autres, tu verras que bien des fois on demande l'accord que si elle est "libre" et pas pour les autres :langue:

Même histoire pour leur voile, les esclaves ne le mettaient pas. ;)

tu as raison cela vient de menri, là je suis d'accord il y a manipulation par concentration de faits

mais que tu le veuille ou non, personne n'a obligé ses barbus de dire ce quy'ils disent

on en voit qui disent que si le pere est en voyage qu'il vaut mieux qu'il marie sa fille de 6 ans , comme cela elle est en sécurité (sans montage ni coupure)

d’autres disent qu'on peut frapper mais pas faire de marque au visage
d'autres pas de marque du tout
d'autre qui disent que les femme sont pas obligé de porter la ceinture de sécurité parce que ça fait ressortir la poitrine
d'autre ...
j'ai vu_ il y a longtemps wafa sultan face a un barbu, il s'énervauit, mais au moment ou elle lui a demandé s'il était contre l'esclavage, il n'as pas répondu, 7 fois elle lui a demandé, il n'a jamais répondu !!!!!

mon vieux personne ne les oblige a dire ce qu'ils disent, personne
et tout le monde a le droit de critiquer, les musulman en premiers on le droit et le devoir de critiquer

je vais te dire , défends qui tu veux mais ne défends ce qui est indéfendable

Des manip comme cela tu en verra aussi sur des vidéos de rabbins qui disent des choses surprenantes (et qui en son fiers)
tu verras cela aussi en politique

mais quand une personne dit une chose, faut assumer

pourquoi crois tu que dans certain pays aucunes femmes ne porte plainte pour violence ou mariage précoce, c'est a cause de la misère oui, mais si tu ajoutes des cléricaux qui justifient cela
même les politiques les plus modernes sont impuissants

non il ne faut pas frapper les femmes mais j avoue parfois tu as certaines femmes
genre qui commence par miss...quelque chose

celle la vas y mon pote t as envie de lui envoyer des baffes de cow-boys....

« La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital. »
« Les faibles ont recours à la violence en la pensant force. »

Oui, c'est comme ça que les petits tarzans écervelés comme toi expriment leur sentiments amoureux! :love:

ouais bah figure toi que les meufs toi elles aiment bien les mecs qui leurs mettent des
baffes de cow-boys

il y a des meufs comme cela , elles aiment que les mecs soient violents avec elles

t es une sado refoulée et moi je veux bien te mettre des coups de "zerwata"

tu crieras oh oui continues mon tarzan lol

Même histoire pour leur voile, les esclaves ne le mettaient pas. ;)

mais, c'est un signe de distinction, comme chez nous : genre noblesse par rapport a la piétaille

mais avec la modernité, la hausse du niveau de vie, il a fallut des chapeau de plus en plus sophistiqués pour se distinguer :D

maintenant le voile noir ne fait plus vraiment libre dans les esprits MDR (qu'on m'excuses)

ouais bah figure toi que les meufs toi elles aiment bien les mecs qui leurs mettent des
baffes de cow-boys
il y a des meufs comme cela , elles aiment que les mecs soient violents avec elles

Tu es un petit faible dont la cervelle a été explosée par une roquette, walou, je prie la prière de l'absent sur ton intelligence! :D

Si tu te fais déstabiliser par une fille peace & love comme moi, un conseil: ne te marie pas sinon tu pousseras ta mère à t'apporter des biscuits et des cigarettes à la prison ou à l'asile de fous pour le restant de ses pauvres jours.

t es une sado refoulée et moi je veux bien te mettre des coups de "zerwata"

Pas du tout, je suis une simple fille qui n'hésite pas à traiter tes imbéciles de cheikhs de tous les noms parce qu'ils font de l'islam la risée du monde entier.

tu crieras oh oui continues mon tarzan lol

J'aurais tellement voulu le dire mais un mec comme toi me donne carrément envie de faire vœu d'abstinence ou devenir lesbienne.

Retour