Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais, c'est un signe de distinction, comme chez nous : genre noblesse par rapport a la piétaille
mais avec la modernité, la hausse du niveau de vie, il a fallut des chapeau de plus en plus sophistiqués pour se distinguer : D
maintenant le voile noir ne fait plus vraiment libre dans les esprits MDR (qu'on m'excuses)
t es une sado refoulée et moi je veux bien te mettre des coups de "zerwata"
tu crieras oh oui continues mon tarzan lol
J'aurais tellement voulu le dire mais un mec comme toi me donne carrément envie de faire vu d'abstinence ou devenir lesbienne.
Tu es un petit faible dont la cervelle a été explosée par une roquette, walou, je prie la prière de l'absent sur ton intelligence!
Si tu te fais déstabiliser par une fille peace & love comme moi, un conseil: ne te marie pas sinon tu pousseras ta mère à t'apporter des biscuits et des cigarettes à la prison ou à l'asile de fous pour le restant de ses pauvres jours.
Pas du tout, je suis une simple fille qui n'hésite pas à traiter tes imbéciles de cheikhs de tous les noms parce qu'ils font de l'islam la risée du monde entier.
J'aurais tellement voulu le dire mais un mec comme toi me donne carrément envie de faire vu d'abstinence ou devenir lesbienne.
Si elle est sado c'est elle qui frappe hein...
ah bon enfin moi chez les arabes c est l inverse t as rien compris toi....
Corano-sioniste, sado refoulée, et lesbienne...*
Hallal ou pas ????
héhé avec mon mig35 je t ai envoye un missile en plein dans le mille !
allez bye , showtime is over tonight.....
Donc chez les arabes les masochistes frappent et les sadiques (sado) prennent les coups, et bien on en apprend des choses sur bladi ^^
Tu comprends maintenant pourquoi les gens comme lui suivent des imbéciles et leur trouvent de grosses excuses? Et il enfonce toute notre race avec...
tes propos violent & haineux revele un psychopathe maniaco-depressive qui vient
assouvir sa jouissance haineuse sur bladi
Tu parles du bladinaute ou de ces imbéciles écervelés qui ne peuvent pas faire un pas sans consulter leur cheikh?
Et leur connerie elle est halal ??‎4 imam islamistes disent: " Frapper son épouse et la violer est Hallal ... et c'est dans le Coran" .... Allah in3al li mayahcham
‫اغتصاب اÙزÙجة ٠ضربÙا Ù Ø°ÙÙر Ù٠اÙÙرا٠٠Ø*ÙاÙ‬‎ - YouTube
Et leur connerie elle est halal ??
Les autres communautés avancent et nous on recule avec ce genre de débilité
Elle avance, je recule, et c'est comme çà que je "BIP"...
La vraie expression c'est plutot : comment veux tu que
Et leur connerie elle est halal ??
Les autres communautés avancent et nous on recule avec ce genre de débilité
Y'a plusieurs versions mais tu as raison l'originale est celle que tu cites... :eD
Dans tous les cas, il est inutile d'aller contre la volonté d'une femme mais se contenter d'exaucer ce qu'elle réclame ...
Pour revenir un peu au sujet
Frappe là tu as le droit !
non il ne faut pas frapper les femmes mais j avoue parfois tu as certaines femmes
genre qui commence par miss...quelque chose
celle la vas y mon pote t as envie de lui envoyer des baffes de cow-boys....
ouais bah figure toi que les meufs toi elles aiment bien les mecs qui leurs mettent des
baffes de cow-boys
il y a des meufs comme cela , elles aiment que les mecs soient violents avec elles
t es une sado refoulée et moi je veux bien te mettre des coups de "zerwata"
tu crieras oh oui continues mon tarzan lol
vas-y, le SM est halal on t'a dit.
‎4 imam islamistes disent: " Frapper son épouse et la violer est Hallal ... et c'est dans le Coran" .... Allah in3al li mayahcham
‫اغتصاب الزوجة Ùˆ ضربها مذكور ÙÙŠ القران Ùˆ Ø*لال‬‎ - YouTube
ouais mais je dois trouver la future violée ....
Je trouve que c'est insultant pour les néandertaliens.Encore un Néanderthalien qui s'ignore
c est consternant ! t as pas regarde la video tu comprends pas l arabe mais tu te sens
tellement rusée que tu les a deja jugé....
Et encore, on peut trouver pire
http://www.dziriya.net/forums/sujet...-fatwas-nuisent-a-l-image-de-l-islam-insolite
Et Al Arifi qui compare la femme à un âne qu'il faut battre pour le faire avancer C'est ça son "Da3 bassmatak" ?!