Frapper son épouse et la violer est Hallal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
mais, c'est un signe de distinction, comme chez nous : genre noblesse par rapport a la piétaille

mais avec la modernité, la hausse du niveau de vie, il a fallut des chapeau de plus en plus sophistiqués pour se distinguer : D

Ah ok... Merci pour l'info! :cool:

maintenant le voile noir ne fait plus vraiment libre dans les esprits MDR (qu'on m'excuses)

Peu importe la couleur tant que la personne n'est pas forcée directement ou indirectement à le mettre.

Je connais plusieurs filles qui le mettent parce qu'elle le veulent sincèrement et d'autres qui le mettent pour "ne plus se prendre la tête". Les cas extrêmes existent malheureusement, même au Maroc. :(

Tu es un petit faible dont la cervelle a été explosée par une roquette, walou, je prie la prière de l'absent sur ton intelligence! :D

Si tu te fais déstabiliser par une fille peace & love comme moi, un conseil: ne te marie pas sinon tu pousseras ta mère à t'apporter des biscuits et des cigarettes à la prison ou à l'asile de fous pour le restant de ses pauvres jours.

Pas du tout, je suis une simple fille qui n'hésite pas à traiter tes imbéciles de cheikhs de tous les noms parce qu'ils font de l'islam la risée du monde entier.

J'aurais tellement voulu le dire mais un mec comme toi me donne carrément envie de faire vœu d'abstinence ou devenir lesbienne.

héhé avec mon mig35 je t ai envoye un missile en plein dans le mille !

allez bye , showtime is over tonight.....

Donc chez les arabes les masochistes frappent et les sadiques (sado) prennent les coups, et bien on en apprend des choses sur bladi ^^

Tu comprends maintenant pourquoi les gens comme lui suivent des imbéciles et leur trouvent de grosses excuses? :D

Et il enfonce toute notre race avec...

Tu comprends maintenant pourquoi les gens comme lui suivent des imbéciles et leur trouvent de grosses excuses? Et il enfonce toute notre race avec...

Ha parce que ce n'est pas vrai ???? ;) ha ben me v'la rassurée il n'y aura pas de confusion entre un arabe masochiste et un occidental sadique (sinon les pauvres, "namého c'est moi qui frappe je suis maso je le sais") :D

Tu parles du bladinaute ou de ces imbéciles écervelés qui ne peuvent pas faire un pas sans consulter leur cheikh?

C'est vrai que la faune bladinesque en compte un sacré nombre :).

Ils sont moins à blâmer néanmoins que ceux qui les ont éduqués à penser de la sorte, et à leur présenter la religion comme une liste fermée et exhaustive d'interdits ou d'autorisations décrétée par des "savants" tout-puissants... Force est d'admettre qu'une certaine tendance islamique - heureusement pas générale - encourage cette soumission intellectuelle et l'abandon de la raison critique individuelle au profit d'un suivisme aveugle et lénifiant.

Frappe là tu as le droit !

faut pas frapper les femmes libres..

non il ne faut pas frapper les femmes mais j avoue parfois tu as certaines femmes
genre qui commence par miss...quelque chose

celle la vas y mon pote t as envie de lui envoyer des baffes de cow-boys....

c'est vrai que la violence est parfois justifiée dans certains cas, notamment les corani-siono-lesbiano-mécréano-provovocatrices :rolleyes:

J'aurais tellement voulu le dire mais un mec comme toi me donne carrément envie de faire vœu d'abstinence ou devenir lesbienne.

j'ai peut-être une chance alors ? :oh:

ouais bah figure toi que les meufs toi elles aiment bien les mecs qui leurs mettent des
baffes de cow-boys

il y a des meufs comme cela , elles aiment que les mecs soient violents avec elles

t es une sado refoulée et moi je veux bien te mettre des coups de "zerwata"

tu crieras oh oui continues mon tarzan lol

Encore un Néanderthalien qui s'ignore :)

ce ne sont pas des pseudos imams , ce sont des imams tout court !
quand ca vous arrange , ce sont des imams et des que vous vous retrouvez au pied du mur , vous racontez vos conneries du genre , ce ne sont pas des imams ,ce n'est pas l'islam blablabla !

il n'a ya pas d'organisme de certification d'imam , pas de clerges , il faut accepter que certains cingles se reclament de l'islam et y croit dur comme fer

amsawad , il n'y a pas de doute, tu aimes les titres de topics accrocheurs et choquants...il y a une raison à ça ?

Sourate FATIR (LE CRÉATEUR)

Verset 8. Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.

Je me demande sur quoi ils se basent pour pondre de telles conneries...
Ces fatwas sont aussi débiles les unes que les autres...
Mais bon pour détendre un peu l'atmosphère sur ce sujet... qui m'a donné un sérieux coup aux "tripes" lorsque je l'ai lu...
Je vous poste... "the best of...."

1/ Un Imam en Europe, a émit une fatwa à savoir : prohiber et interdire aux femmes et jeunes filles de toucher certains fruits et légumes comme le concombre et la banane car susceptibles de les exciter et les inciter à faire des choses illicites.

Sinon pour revenir sur le sujet..

j'aspire à ce qu'un jour, un collectif international se forme et se réunissent pour éviter ces dérives religieuses... Puisque aucune instance juridique dans les pays Musulmans interdisent la profusion de telles fatwas...
Comment un musulman sensé peut-il approuver et légitimer de tels actes... Rien que le mot viol, et frapper sont haram... ?
Ce n'est juste un fantasme qu'ils veulent halalisés... comme beaucoup d'autres d'ailleurs tel que le mariage de la fillette... l'exiscion et j'en passe....:pleurs:

Retour