"French Arabics" : le mal-être de certains Marocains en France et au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Discriminés en France, les enfants de nombreux Marocains résidant dans l'Hexagone vivent un mal-être lors de leurs vacances dans le royaume. Surnommés « French Arabics », ces Français de troisième génération, qui se sentent rejetés dans les deux pays, essuient de vives critiques sur les réseaux sociaux.
Les jeunes MRE, appelés “French Arabics” sur les réseaux sociaux, sont accusés par les locaux d'incivisme de tous genres : rodéos urbains, refus d'obtempérer, affrontements, etc. « L'été, (…)

- Maroc / France, MRE, Jeunesse, Enfant

"French Arabics" : le mal-être de certains Marocains en France et au Maroc
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Discriminés en France, les enfants de nombreux Marocains résidant dans l'Hexagone vivent un mal-être lors de leurs vacances dans le royaume. Surnommés « French Arabics », ces Français de troisième génération, qui se sentent rejetés dans les deux pays, essuient de vives critiques sur les réseaux sociaux.
Les jeunes MRE, appelés “French Arabics” sur les réseaux sociaux, sont accusés par les locaux d'incivisme de tous genres : rodéos urbains, refus d'obtempérer, affrontements, etc. « L'été, (…)

- Maroc / France, MRE, Jeunesse, Enfant

"French Arabics" : le mal-être de certains Marocains en France et au Maroc
Salam

P. A c'est french Arabic comme nom, c'est quoi cette volonté de vouloir faire croire que ce sont des Marocains derrière ce terme et vouloir diviser les Marocains entre eux ?
Les french Arabic déjà de base c'est utilisé pour les clochards en Thaïlande...
Mais moi ce que je veux (et en faite je le sais )
savoir est qui paie pour la diffusion d'informations tronqué dans le seul but de diviser les Marocains et salir l'image des Marocains de France en leur faisant porter a eux seul tout les problèmes de délinquance en France...Qui vous paie ? Qui bénéficie de cette propagande ? Les french Arabic expulsé sont les Franco/Algérien et pourtant jamais vous ne le mentionner ! Vous préférez faire circuler tout comme a l'époque ceci était fait pour la femme Marocaine une image sale du Marocain assez étrange. Une question quelle prénom, nom en Marocain commence par P ?
 
Salam

P. A c'est french Arabic comme nom, c'est quoi cette volonté de vouloir faire croire que ce sont des Marocains derrière ce terme et vouloir diviser les Marocains entre eux ?
Les french Arabic déjà de base c'est utilisé pour les clochards en Thaïlande...
Mais moi ce que je veux (et en faite je le sais )
savoir est qui paie pour la diffusion d'informations tronqué dans le seul but de diviser les Marocains et salir l'image des Marocains de France en leur faisant porter a eux seul tout les problèmes de délinquance en France...Qui vous paie ? Qui bénéficie de cette propagande ? Les french Arabic expulsé sont les Franco/Algérien et pourtant jamais vous ne le mentionner ! Vous préférez faire circuler tout comme a l'époque ceci était fait pour la femme Marocaine une image sale du Marocain assez étrange. Une question quelle prénom, nom en Marocain commence par P ?

je me demande l ideologie qui se cache derriere Bladi, un ramassi de panarabes et de maghrebistes pro LFI
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C’est le résultat de la septième journée d’opérations sécuritaires dans la ville de Marrakech...@alicemoitronkil

A. Latif Baraka : Heba Press

La Préfecture de Sécurité de Marrakech continue, pour la septième journée consécutive, de publier le plan d’action qu’elle a lancé le week-end dernier, visant à lutter contre diverses infractions portant atteinte au sentiment de sécurité sur la voie publique, et à interdire les spectacles et la conduite dangereuse, ainsi que infractions au code de la route qui menacent la sécurité des usagers de la route et la sécurité des citoyens, hommes et femmes.

Dans la nuit du 30 au 31 août, les différentes régions affiliées à la Province sécuritaire de Marrakech ont pu arrêter 433 personnes en flagrant délit ou recherchées dans diverses affaires pénales, notamment délits contre la morale publique, dont 114 personnes qui ont fait l’objet de perquisitions. mandats au niveau national.

Dans un contexte connexe, les mesures de sécurité routière visant à interdire la conduite dangereuse et imprudente ont abouti à la saisie et au dépôt de 51 véhicules dans la fourrière municipale, parce que leurs conducteurs menaçaient la sécurité des usagers de la route par leur conduite imprudente et dangereuse.

Dans le cadre d’une sécurité routière constante, diverses unités de la police de la circulation ont pu arrêter 792 infractions au code de la route, dont 398 infractions liées à la conduite de motos sans porter de casque, en plus de placer 175 motos ou tricycles à la fourrière municipale parce que leurs conducteurs ont enfreint le code de la route. loi et mis en danger la sécurité des personnes.

Les différentes régions sécuritaires de la Province de Sécurité de Marrakech participent à ces opérations de sécurité intégrées, renforcées par les équipes de police judiciaire, les services de police, l’autorité urbaine et la police de la circulation, outre diverses équipes d’intervention et groupements réguliers.

Il convient de noter que les six premiers jours de ces opérations de sécurité ont été marqués par l’arrestation de 1.217 personnes impliquées dans des affaires anti-criminalité, en plus du dépôt de 224 véhicules à la fourrière municipale en raison de l’implication de leurs propriétaires dans des actes imprudents. et une conduite dangereuse qui menace la sûreté et la sécurité des usagers de la route.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je me demande l ideologie qui se cache derriere Bladi, un ramassi de panarabes et de maghrebistes pro LFI
Il y a l'idéologie tawa du Maghreb United... certains on du mal a admettre que la vision du royaume aujourd'hui est atlantique avec l'historique chemin économique sahélien.....donc sans même se rendre compte (on va dire) il participe a véhicule la propagande de l'APS et TSA et on se retrouve parfois avec des articles copie coller de ces organes de presses ou a vouloir parfois aussi coller les symptômes, faits divers du voisin au royaume...on retrouve malheureusement ici les techniques de propagande dz afin de salir me royaume.....la dernière en date depuis quelques semaines cassé l'unité des Marocains ! On l'a vu a l'oeuvre sur les différents réseaux sociaux.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui ça on le sait que tu as ce type de problème d'où mon dixit qui ? Vu les diverses personnalités qui se sont définies a travers certains écrits ...donc chkoune iyya nti ?

😵💫

La Folie te guête :D Fais Attention.. je vois pas de quoi tu parles :bizarre:

Par contre te concernant Les Lecteurs sont en Droit de Savoir => Qui tu es et Qui te missione ici ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Cela fait des semaines que tu quémandes pitoyablement mon attention... aujourd'hui tu l'as donc exprime toi vas y ...

Des semaines que je quémande ton attention ? Pardon ? 🙃😂

Je réagis juste à ce que je lis et mettre en evidence ce que je remarque, ne tkt pas tu n'es pas intéressante pour des échanges constructifs.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je réagis juste à ce que je lis, ne tkt pas tu n'es pas intéressante pour des échanges constructifs.
Tu es depuis des semaines a quémander mon attention sur tout les sujets, piétinant comme un enfant et aujourd'hui tu bottes en touche en reconnaissant enfin que tu n'as pas le niveau nécessaire pour échanger ^^
C'est bien tu as fais un effort.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu es depuis des semaines a quémander mon attention sur tout les sujets, piétinant comme un enfant et aujourd'hui tu bottes en touche en reconnaissant enfin que tu n'as pas le niveau nécessaire pour échanger ^^
C'est bien tu as fais un effort.

Tu Mens.. pour le reste si t'appelles ça discuter ya un soucis.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J'ai suffisamment de notif de ta part pour le savoir et de bonne journée pour le confirmer :D

Confirmer quoi ?
Que c'est un Forum de Discussion ?

La Bonne Blague :D
Mais t'es trop forte toi.

En revanche tes " bonne journée... quel temps il fait ? " et cie Confirme que j'ai Vu Juste, c'est ce qui t'a agacé d'ailleurs.. C'est pas grave, demain est un autre jour.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voilà comment ils agissent et va savoir combien de Profil identique à celui là se trouve ici et qui ce sont instruit ici de notre identité pour ensuite nuire au royaume a travers les réseaux.

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Voilà comment ils agissent et va savoir combien de Profil identique à celui là se trouve ici et qui ce sont instruit ici de notre identité pour ensuite nuire au royaume a travers les réseaux.


Oh pinaise tu as mis une Majuscule à Profil pour me viser ? :D

Et après tu vas dire que c'est moi qui veux ton attention ? Pareil quand tu parles de Maghreb United, tawa bidul etc.... bien sur que tu vises ceux du Forum y compris moi.

(Nb : téma qui te like 😱 @Magirus ya3oudoubiLah)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu l'as fais exprès non ?
Je me sens pas concerné par ce Profil mais je sais que tu as fais ça pour que je me sente visé.. :D Comprendo ?

Le Diable se cache dans les Détails.. :sournois:
Ne soit pas au temps auto centré sur toi même, revisionne la vidéo et tu comprendras qu'il ne peut s'agir de profil comme toi vu que contrairement a eux tu n'es pas capable d'aligner trois phrases en darija :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ne soit pas au temps auto centré sur toi même, revisionne la vidéo et tu comprendras qu'il ne peut s'agir de profil comme toi vu que contrairement a eux tu n'es pas capable d'aligner trois phrases en darija :D

Ouf ça va, j'ai eu peur 😱
Je ne suis pas capable d'écrire ni tout comprendre le Darija avec les chiffres là oui Vrai, mais Le Parler et Le Comprendre de Vive-Voix tu m'as déjà parlé pour Le Savoir ? :claque:
 
Haut